“Un des plus beau restaurant étoilé”
Avis sur La Bouitte

La Bouitte
Angers, France
“Un des plus beau restaurant étoilé”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons déjeuner un midi après une belle matinée de ski,
Moment que je préfère pour apprécier une cuisine raffinée.
Nous avons été emporté et charmé par tous les plats,
Le lapin était exceptionnel
Des saveurs et un lieu magnifique,
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du janvier 2013

Capbreton, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous connaissons la "Bouitte" et à chaque fois c'est un enchantement pour les papilles...Cuisine raffinée, créative, faisant honneur aux produits et aux herbes de la montagne....Les menus surprises sont fait sur mesure en rapport des clients....La cave est superbe...l'accompagnement mets et vins est toujours une réussite du sommelier...C'est une maison où l'on travaille en famille, où tous les ans des investissement sont fait pour améliorer la maison...J'ai eu l'honneur de visiter les cuisines...elles sont remarquables, grandes, un vrai laboratoire...Pour ne rien gêcher les chambres sont agréables....style chalet de montagne, les escaliers sont de plus en plus durs pour notre vieille chienne golden retriever, les petits déjeuners sont pantagruèlique et de plus M. Meilleur est de bon conseil, il n'hésite pas le jour de fermeture à vous recommander des confrères...A l'année prochaine....

courchevel
Avis écrit le 13 septembre 2013

Depuis le temps que nous ententions parler de ce lieu ,nous voici parti en couple pour un moment a nous ..l acceuil et le service mettent en valeur une cuisine raffinée et les choix de vin pour accompagner les plats surprises en parfaite harmonie.
Une très bonne soirée pleine de romantisme et de saveur pour nos papilles.
En souhaitant que nous pourrons nous laisser guider par l équipe cet hiver avec une arrivée en ski,
merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

De grands souvenirs pour ce week-end familial : le diner bien sûr parfait et plein de découvertes pour les sens (et quel fantastique plateau de fromages savoyards !) ; les chambres, chaleureuses et super-confortables dans le style chalet de montagne, le service efficace et prévenant avec le sourire et la simplicité amicale de toute l'équipe à commencer par les chefs ; le petit-déjeuner, le goûter, pleins de bonnes choses inattendues, et même le jacuzzi sous la pluie ! Un grand bravo à La Bouitte pour cette formidable réussite savoyarde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatellerault, France
Avis écrit le 25 août 2013

Habitués à découvrir les maisons chaleureuses et la cuisine des étoilés,nous avons cet été séjournées 6 jours dans ce lieu magique.Nous nous sommes sentis comme chez des amis et la cuisine a surpassé toutes nos attentes.Tout est parfait :la qualité et la recherche en cuisine,les produits d'excellence,l'accueil et la présence discrète de tout le personnel,l'endroit et ses environs( longues balades dans des lieux enchanteurs...on nous reconnaitra....) et enfin un sommelier qui a su nous faire découvrir des "élixirs" inconnus.Quels bons moments nous avons passés à "La Bouitte " ,nous avons même ressentis un pincement au coeur quand nous sommes partis avec qu'une envie,celle de revenir et de dire à qui veut l'entendre que cet endroit est absolument FABULEUX

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes passés une 1ere fois juste pour déjeuner et sommes revenus séjourner dans cet hôtel chalet savoyard typique. Ici, même en été, le temps semble s'être arrêté :
chambres confortables (un petit désagrément pas de séparation entre la chambre et la salle de bain pour la suite ''Léonie''.
Des repas sublimes avec une originalité la carte ne contient que quelques plats pour le reste c'est une liste d'ingrédients où les chefs puisent pour vous faire des menus surprises à couper le souffle.
Les petits déjeuners sont aussi de rêve.
Le coin détente avec spas, massages et autres complètent le tout

Astuce pour la chambre : ETE 2013 : en construction d'autres chambres dont une panoramique : à tester
Grenoble, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous nous sommes rendus ce dimanche pour le déjeuner. La cuisine est parfaite, ainsi que
le service qui ce jour là était en terrasse. Par-contre nous avons été très choqués par le
comportement du Chef (en l'occurence le Fils) A la fin du repas, ce Monsieur est venu faire la conversation à la table à côté de la nôtre (il y avait que deux tables) ce qui est tout à fait normal, mais au moment de repartir ... même pas un regard de notre côté, ni un bonjour ...
et lorsque nous avons regagné notre voiture devant le restaurant, ce Monsieur est de nouveau
passé tout près de nous ... avec la même attitude !! Ce qui est certain c'est que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Quelle différence avec Monsieur Régis MARCON,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
Résidence Le Chamois d'Or
N° 3 sur 55 à Courchevel
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel

Vous connaissez La Bouitte ?

Informations supplémentaires concernant La Bouitte

Établissement : La Bouitte
Adresse: Saint Marcel, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Martin-de-Belleville
N°9 des hôtels Spa à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bouitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bouitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bouitte Saint-Martin-De-Belleville
La Bouitte St Martin De Belleville