Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons passé un séjour merveilleux.
La table n'avait d'égale que l'accueil et la qualité des prestations, tant hôtelières que de restaurations. Ce ne fut pas la première fois que nous y séjournions et nous avons l'intention de renouveler ces séjours si reposants.
J'apprécie particulièrement la qualité de l'accueil et la discrétion de tout le personnel, y compris dans l'espace bien-être, qui font de notre séjour un moment unique.
Bravo à tous.

Astuce pour la chambre : La suite Sophie est un havre de calme et de bien-être
Date du séjour : septembre 2020
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

La famille Meilleur vous remercie pour ce merveilleux retour. Toute l'équipe se réjouit déjà de vous revoir lors de votre prochaine escapade en Savoie. A bientôt dans votre paradis.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Tout est parfait, le diner , le petit déjeuner, la chambre; il est vrai que nous n'en attendons pas moins sur un établissement de ce niveau. Mais ce qu'il y a en plus chez les MEILLEUR, c'est qu'ils sont en permanence au contact de leurs clients - le matin au petit déjeuner, à l'arrivée, lors du départ et bien sur au moment du repas. Les équipes sont à l'image de la famille: sympathiques, accueillantes , spontanées et toujours avec un mot gentil.
Un vrai moment de bonheur.
A consommer sans modération

Date du séjour : septembre 2020
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

La famille Meilleur vous remercie pour ce retour chaleureux et est ravie que vous ayez passé un moment de bonheur à La Bouitte.
Toute l'équipe espère vous revoir lors de votre prochaine escapade dans les Alpes!

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous avons connu l’établissement sur le site Michelin. En effet, chaque année, au retour de nos vacances, nous cherchons un établissement prestigieux pour notre dernière étape, et là, nous avons choisi La Bouitte.

Pour ce qui est du Spa, nous l’avons trouvé très agréable, mais seulement pour une faible affluence. Il faut reconnaître qu’avec le peu de place disponible, ce qui est proposé est déjà fort intéressant. Seul bémol peut-être, le prix des prestations de massages et autres, qui semble un peu élevé, au regard du budget déjà conséquent prévu pour le séjour (budget justifié par ailleurs, j’y reviendrai).

La chambre est magnifique, confortable, avec de petites attentions comme la machine à café, les boissons et friandises de bienvenue, les chaussons, le service du soir...

Pour le restaurant, les superlatifs ne sont pas suffisants pour exprimer le moment exceptionnel que nous avons passé. Le rythme et la qualité du service, l’originalité des plats, la perfection des présentations, l’accord mets et vins proposé par le sommelier, et bien sûr la qualité des différentes surprises, ont rythmé une soirée inoubliable. Tout ceci nécessite la mobilisation de nombreux collaborateurs, professionnels, ce qui justifie les tarifs des prestations.
Un léger bémol toutefois pour le prix des coupes de champagne en apéritif, ainsi que pour l’eau et le café...

Un point remarquable qui distingue cet établissement, c’est la qualité du service et la disponibilité de tous les intervenants, et notamment des chefs qui n’hésitent pas à prendre de leur temps précieux pour partager leur passion, que ce soit pendant lors du repas ou avant le départ du lendemain.

En résumé, une très belle découverte pour nous, que nous n’hésiterons pas à partager autour de nous, et qui impliquera forcément nouvelle visite !

Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

La famille Meilleur vous remercie pour ce retour exceptionnel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à La Bouitte. Toute l'équipe sera heureuse de vous revoir lors de votre prochaine escapade savoyarde.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous tenions à remercier la famille Meilleur ainsi que tout le personnel de la Bouitte qui nous ont accueilli a merveille...
C était un séjour fantastique. Le personnel a été au petit soin avec nous et notre fille de 17 mois. L'hôtel et Spa sont très cocooning et en si sent chez soi.
Le repas gastronomique était magique du début à fin... de la mise en bouche au dessert mention particulière au dessert autour du lait.. Nos papilles s en rappellent encore et ne demande qu’à revenir. Merci également pour la petite attention pour les 40 ans de mon mari. Un merci particulier au sommelier Antoine Marie pour nous avoir fait découvrir cette Mondeuse d’Adrien Berlioz. La carte des vins est merveilleuses et accessible pour toutes les bourses
Le séjour était parfait nous reviendrons surement l'année prochaine.

Date du séjour : août 2020
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

La famille Meilleur vous remercie pour ce merveilleux retour ainsi que toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments magiques à La Bouitte.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Je compare à d'autres hôtels-restaurants de même catégorie:
- accueil simple, attentionné, gentil.
- un rare restaurant qui conserve une carte à côté des menus "découverte".
- La qualité des plats et du service.
- Le petit déjeuner, absolument extraordinaire.
- le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Date du séjour : août 2020

La famille Meilleur vous remercie pour votre gentil retour et espère vous revoir lors de votre prochaine escapade savoyarde.