“Le luxe au village”

Residence Les Chalets du Gypse
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très belle résidence avec très grande piscine,2 hammams carrelés ,2 saunas,2 jacusis. Nous n avons pas testé les soins du Spa. Il y a beaucoup d' enfants mais la résidence est très calme et peu bruyante. Le personnel est au petits soins. Il manque malgré tout un bar. Le local à skis est parfait ainsi que l accès aux pistes

• Séjour en : mars 2014
sebastienchabert, Manager de Residence Les Chalets du Gypse, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver et tenons à vous remercier pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Chalets du Gypse".
Nous avons bien noté votre suggestion pour le Bar. Nous ne possédons pas malheureusement de licence pour servir nos clients.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Nous vous en sommes très reconnaissants.

Sébastien CHABERT
Directeur de Résidences, Spas d'Altitude
Résidence****Les Chalets du Gypse St Martin de Belleville

2026 avis sur 52

Avis publié : 10 novembre 2013

Troisième année où nous y séjournons l'été. Les appartements sont toujours impeccables. Le site également. Mais un autre grand chalet CGH est en construction juste à côté. Quid la piscine (déjà bien utilisée) si des personnes de l'autre chalet peuvent y venir ?

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements qui ne donnent pas sur la vallée. Aucun intérêt
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour cet hiver et tenons à vous remercier pour l'avis déposé sur Tripadvisor concernant notre Résidence "Les Chalets du Gypse".
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Pour répondre à votre question et comme nous vous l'avions spécifié dans un précédent email, la résidence "Adèle" à ouvert à côté de la résidence.
Les locataires de cette résidence n'ont pas eu accès à notre espace Piscine.
La tranquilité a ainsi pu être respectée pour l'ensemle de nos clients cet hiver.
Nous espérons avoir répondu à vos interrrogations.
A bientôt.

Sébastien CHABERT
Directeur de Résidences, Spas d'Altitude
Résidence****Les Chalets du Gypse St Martin de Belleville

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné en aout 2012 dans cette résidence.
Propre, spacieux et des prix corrects en été.
Bien placé avec une belle piscine intérieure et une trés belle décoration.
Petit bémol si vous avez une chambre coté route et que vous voulez dormir la fenetre ouverte, il y a un peu de bruit.
Sinon, parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Johan7334, Manager de Residence Les Chalets du Gypse, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

l'équipe CGH vous remercie pour votre avis qui a retenu toute notre attention.
Comme vous le comprendrez, la disposition privilégiée de la Résidence (pied aux pistes, cadres et vues exceptionnels) ; nous positionne de manière privilégiée sur St Martin de Belleville.
L'accés en bout d'impasse en haut du village ne laisse que peu de place pour le bruit, malgré tout nous mettons toujours tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Espérant vous revoir bientôt dans notre Résidence.

Cordialement.

L'équipe CGH des CHALETS DU GYPSE

Avis publié : 17 mars 2013

Appartement livré en retard (45 mns) d'attente après l'heure contractuel. Peignoirs, kits bien être et pains offerts en dédommagement. Cabine de douche abîmé et débit d'eau de la douche très faible.Pour un niveau qui se veut haut de gamme, on n'y est pas.
Et surtout il n'y a qu'une esthéticienne au spa!! Donc soins à 2 ou en même temps impossible. Pourtant spa Decleor et Carita. C'est plus ce que c'était.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

nous avons passé 15 jours super à Saint-Martin-de-Belleville. Les appart sont très agréable.(nous avions un appart 4/6 et un appart 6/8 personnes). Le style du "chalet" est très bien réussi et très chaleureux, l'immeuble à une dimension humaine qui correspond bien au village. Bien loin des méga-stations sans âme. La piscine est très bien et le spa très agréable après une journée de trekking. Le personnel très sympathique et serviable. La livraison du pain est un plus très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

grand confort, service semi-hôtelier-bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Excellent accueil efficace et discret.
Appartement très spacieux et meublé avec goût.
Etablissement très propre (appartement et SPA).

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
Edelweiss Hotel
Les Clarines Residence and Spa
Les Clarines Residence and Spa
N° 4 sur 35 à Les Menuires
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Res...
N° 2 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Residence Les Chalets du Gypse ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Chalets du Gypse

Adresse: Rue des Choumettes, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 30 sur 109 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie de prix : 233€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Les Chalets du Gypse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Chalets du Gypse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Chalets Du Gypse Saint-Martin-De-Belleville
Chalet Du Gypse