Avis publié : 30 mars 2018

La résidence Les Valmonts peut paraître vieillissante au premier abord, mais les appartements apportent un confort tout à fait correct. La propreté est très satisfaisante et la situation de la résidence est exceptionnelle (proximité immédiate de la télécabine des Bruyères, du jardin d'enfants et du rassemblement ESF).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 28 mars 2018

Bon emplacement, structure sympa et bien expose, appartement se dégrade dans le temps, tarif des options trop onéreuses ( augmentation exorbitante appartement préférentiel de 50€ à 65€ en 1 an). Très peu de rangements dans les appartement aucune prue en compte au fils des années

Astuce pour la chambre : Peu de rangements
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

1er séjour en Pierre & Vacances...et pas prêts de renouveler l’expérience ..
En couple avec 1 bébé , location d’un 2 pièces dont la chambre relevait plus du placard que d’une «  vraie « chambre : aucun espace pour circuler ! Pas de rangement ... En fait , la taille de la «  chambre «  c’est la taille du lit . Une fois la porte ouverte ... on est aux pieds du lit !

Une fois le lit bébé déplié dans le couloir ( en plein courant d’air d’ailleurs ...) , circulation très difficile ...

A part une grosse armoire encombrante dans le peu de passage du couloir ( et qui était remplie avec aspirateur , coffre fort et linge de lit pour 2 autres occupants au cas où nous serions 4) , aucun rangement .
Valises qui sont restées dans la pièce de vie . Autant dire qu’elle était vite remplie .

La salle de bain... correcte par rapport à la superficie de l’appartement mais porte vitrée collée à la baignoire peu pratique quand il faut se pencher pour baigner bébé .

Ménage à désirer ... Les serviettes de bain des anciens occupants étaient encore humides sur le sèche serviette en arrivant !

Emplacement de l’appartement ... au 2eme étage du bat B aux pieds ...de la télécabine ... hyper bruyante ...Impossible de profiter du balcon ou de laisser porte fenêtre ouverte lors des 2 jours de soleil ...

Parking trop petit ... Obligés de se garer en contre bas de la résidence .

Personnel agréable .
Le quartier des bruyères est plutôt familial et agréable contrairement quartier de La Croisette qui est vieux , bâtiments imposants , moches et tristes ...

Le séjour aux Valmonts doit sûrement être plus agréable selon la situation de l’appartement .
Nous sommes rentrés fatigués et excédés du bruit de la situation du notre .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
SocialRoomPVCP, Guest Relations Manager de Pierre & Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor. Cependant, nous sommes navrés de noter quelques points décevants à propos de vos vacances en famille dans notre résidence Pierre & Vacances Les Valmonts aux Menuires.

Avant tout, soyez assuré que les retours de nos hôtes nous sont très importants, ils nous permettent d’améliorer certains points et nous font progresser. C’est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque concernant votre hébergement. Nous souhaitons toutefois vous informer que tous nos logements sont aménagés en fonction de la capacité d’accueil qu’ils sont capables de recevoir. Ainsi, l’appartement que vous avez occupé, disposant d’un séjour, d’une chambre, d’un coin cuisine et d’une salle de bain, possédait tous les équipements nécessaires pour vous assurer un bon séjour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés.

De plus, nous souhaitons vous indiquer que, lors de votre réservation, vous auriez pu bénéficier de notre service « Emplacement Préférentiel » à réserver à partir de 15 jours avant votre arrivée et vous permettant de choisir la vue, l’orientation, l’étage et le bâtiment de votre logement. Cela aurait ainsi pu vous éviter certains désagréments.

Cependant, nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire partager votre compliment. De même pour votre remarque concernant l’emplacement de notre résidence, nous sommes persuadés que cela vous a permis de profiter de nos commerces et de nos restaurants à proximité.

Nous espérons, que malgré votre sentiment face à ce séjour, vous nous ferez de nouveau confiance pour un futur séjour car nous serions honorés de vous proposer des services et des prestations à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

L’équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 10 mars 2018

La résidence est composée de deux bâtiments. Le bâtiment A permet à la fois un départ et un retour skis aux pieds. C'est un peu différent pour le bâtiment B situé plus en hauteur : pour celui-ci, ok pour le départ ski aux pieds vers la télécabine des Bruyères mais attention pour le retour. Il n'y a pas de piste qui passe devant donc obligation d'un parcours dans les escaliers et les ascenseurs pour atteindre le casier à skis. Sinon, vous pouvez utiliser le tapis roulant des piou-piou et ensuite petite montée d'une trentaine de mètres.
Résidence très calme.
Parking sous-dimensionné.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018

2ème séjour en février
Points positifs :
- Emplacement : vrai départ et retour au ski / 3 min de la télécabine / au pied du club piou-piou / 5 min de l'esf / 5 min des restaurants et location de matériel / 10 min de Sherpa
_ Calme de la résidence et du secteur
_ Vue magnifique

Points négatifs :
_ Literie : alèze tachée, signalée à la réception, impression de déranger, remplacée par un morceau de tissu avec des élastiques
Oreillers qui ne ressemblent plus à rien à force de passer à la machine, demandé un seul oreiller correct à la réception, impression encore de déranger, plus de disponible
_ Ménage moyen : poussière, cheveux, sac d'aspirateur plein
_ Manque de rangement dan la chambre, à part le placard, rien pour poser ses vêtements, il faudrait rajouter des porte-manteaux au mur, derrière la porte, un tabouret ou une chaise
_ Accueil : beaucoup moins aimable et serviable qu'en février 2017

Nous avons tout de même passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : demander un appartement dans le bâtiment A, entre le 4ème et 9ème étage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille