“Alp Hotel St Martin de belleville Three Valleys France”
5 sur 5 bulles Avis sur Alp Hotel

Alp Hotel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Hotel Fitz Roy
Hotel Fitz Roy
N° 8 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Alp Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alp Hotel

Établissement : Alp Hotel
Adresse: rue Notre Dame | Les Grangeraies, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Skis aux pieds Suites
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Martin-de-Belleville
N°11 des hôtels skis aux pieds à Saint-Martin-de-Belleville
Niché sur les hauteurs du village authentique de Saint-Martin de Belleville en Savoie, l’Alp Hôtel vous offre sa situation exceptionnelle au cœur du plus grand domaine skiable du monde : Les Trois Vallées. Notre équipe vous invite au sein de cet hôtel au charme savoyard afin de profiter pleinement des joies de la montagne en famille ou entre amis. Situé aux pieds des pistes, il offre l’avantage unique de réunir toutes les commodités à proximité immédiate de l’entrée. A seulement 40 mètres se trouvent : Le départ des télécabines 8 places des Ménuires. -Le point de vente des forfaits de remontées mécaniques -Les locations de skis -Le départ des cours de ski -La garderie des « Piou-Piou » -Un parking public gratuit -Une épicerie -La navette gratuite de la vallée (connexion avec Les Ménuires et Val Thorens) Pour votre confort, l’Alp Hôtel vous propose 31 chambres dont une suite, la plupart disposants d’un balcon, et chacune d’une literie de qualité, d’une douche et/ou d’un bain, d’un WC et d’un écran plat. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, mêlant bois ancien et tendances contemporaines, vous y découvrirez également nos trois espaces dédiés aux plaisirs de la table et de la fête : Le restaurant dans lequel vous pourrez découvrir la créativité de notre chef dont la passion s’appuie, autant que possible, sur l’utilisation de produits frais et locaux. Notre carte des vins vous proposera une variété de références de Savoie et d’ailleurs, qu’ils soient bio, biodynamiques, naturels, ou issues de méthodes de vinifications plus traditionnelles. Pour une pause relax en journée, la terrasse vous permettra de déjeuner ou de boire un verre confortablement installé face à une vue privilégiée sur la montagne et sa vallée. Enfin, le bar vous accueillera en journée et en soirée pour profiter d’un moment entre amis au retour des pistes ou après le repas. A l’Alp Hôtel, une équipe conviviale vous fera vous y sentir comme chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alp Hotel Saint Martin De Belleville
Hotel Alp Saint-Martin-De-Belleville