Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2018

Une belle petite chambre correspondant à ce qui nous a été présenté, et un bel établissement très bien situé.
Le gros point fort a été la grande gentillesse de tout le personnel qui a été très attentionné alors que nous séjournions pour une nuit seulement.
Le petit-déjeuner était également excellent avec une grande variété de choix.
Nous serions bien restés quelques jours de plus...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Désolé mais aucun intérêt
Travers de porc servi avec 4 pommes de terres !
Café gourmand digne d une dînette pour enfants
J ai beau essayé de trouvé du positif
Mais rien n y fait
Si pardon le soleil sur la terrasse
Enfin bref passez votre chemin !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Localisation parfaite, cuisine gastronomique, un très beau bar et surtout un personnel extrêmement attentionné et souriant font de cet hôtel une adresse à chaudement recommander sur Saint-Martin de Belleville !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018

Un petit problème de chambre à l'arrivée qui a été vite résolu grâce à la compétence et la gentillesse du personnel de l'hôtel nous avons même été surclassés
l'établissement est confortable et très bien situé, sur les pistes de ski. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Le petit dèj est plus qu'excellent ! Vous aurez le choix pour votre boisson : machine à café/expresso, ou bien café à la cafetière, thé bio, jus d'orange, jus de pomme bio... le buffet p'tit dej est excellement, et avec des produits qualitatifs ! Muesli, fruits secs, fruits, salade de fruits, confiture bio

Nous avons connu cet hôtel grâce à booking il y a 3 ans, et du coup, pour un week end, nous avons retenté l'expérience.

L'hotel se situe en plein milieu du village de Saint Martin de Belleville. L'accueil est sympa, efficace. N'hésitez pas à les prevenir si vous êtes en arrivée tardive ; vous aurez les consignes !

Pour continuer sur l'emplacement, l’hôtel se situe à 50m du départ de la télécabine, autant du bureau des skipass... Autant vous dire, idéalement place (lorsque l'enneigement est bon) pour découvrir les 3 Vallées !

La chambre est propre, salle de bain impeccable équipé d'un sèche cheveux. La literie est bonne, télé avec chaines francais, et beaucoup d'espace de rangement ! Nous avions un balcon. Nous avons adoré le Kinder déposé sur le lit, et ce tous les jours ! La chambre ne fait pas 50m², mais l'espace est suffisant pour ce type de vacance !

Le petit dèj est plus qu'excellent ! Vous aurez le choix pour votre boisson : machine à café/expresso, ou bien café à la cafetière, thé bio, jus d'orange, jus de pomme bio... le buffet p'tit dej est excellent, et avec des produits qualitatifs ! Muesli, fruits secs, fruits, salade de fruits, confiture bio, pain au Maïs/céréale, jambon blanc... le p'tit dej idéal avant de partir pour une journée de ski, d'autant plus que le personnel est très aimable, souriant, ce qui est fort appréciable !

Le bar est chaleureux, un peu cosy, parfait pour le retour ski et boire un bon chocolat (ou bien une bonne bière !).

Je vous recommande cet hôtel !

Merci à toute votre équipe pour votre accueil !

Séjour en : janvier 2018