“BON SEJOUR” 4 sur 5 bulles

VOI Pizzo Calabro resort
N° 2 sur 10 Hôtels à Pizzo
“BON SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

hotel sur magnifique jardins, très propre, chambres très bien quoique très très sonores, l'équipe d'animations vraiment excellente ainsi que l'ensemble de la réception et tout le personnel. le hic c'est la situation géographique hotel à 12 kms de la plus proche ville, si vous êtes en demi pension, sachez que pour déjeuner le midi il vous en coutera 20 € par personne!!! pas de snack ou autre chose, pas d'épicerie. Nous avons été obligés de louer une voiture, la navette de l'hotel est payante et excessivement chère 10 € par personne pour se rendre à PIZZO, ville la plus proche. Attention aux paysages gachés par les monticules d'ordures qui ne sont apparemment pas ramassées. nous avons quand même passés de très bonnes vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes très déçus de la qualité de l'hôtel et de son emplacement.
Pas digne d'un quatre étoiles :
- literie inconfortable - salle de bain très sale (joints de douche noirs) > PHOTO
- électricité défaillante (coupure à 3 reprises + câbles apparents) > PHOTO
- nettoyage des chambres incomplet (nous avons du demander pour faire laver nos draps au bout de 10 jours)
- aucune isolation entre les chambres (nous entendions tous les bruits des voisins)
- climatisation bruyante
- petit déjeuner sans jus d'orange et pas de choix de nourriture pendant 15 jours
- horaires petit déjeuner trop tôt 7h30/10h00 (nous devions nous lever tôt pour arriver à 9H30 car les serveurs commençaient à débarrasser)
- manque de politesse des serveurs qui débarrassent vos assiettes sans attendre que vous ayez fini
- tables du restaurant pas nettoyées
- salle du restaurant très bruyante (effet "cantine scolaire")
- plage très sale (seuls les transats mis à disposition par le club étaient propres)
- club extrêmement bruyant avec aucun endroit pour se relasser (musique très fort dès 9h30 à l'unique piscine point central du club), les animateurs et le directeur n'ont pas voulu baisser le volume sonore (nous étions plusieurs personnes à demander)- alentours très sale (tas de poubelles non ramassées pendant plusieurs semaines)
- club isolé de toute commodité (aucune superette aux alentours, première commune à 10 km)
- pour se déplacer (nous n'avions pas de voiture), il fallait payer une navette 10€/personne pour faire 10km
- pas de location de scooter ni de vélo
- location de voiture très chère (75€/jour)
- nous avons reversé une excursion avec le club (visite îles éoliennes), nous sommes rentrés à 21h00 car le bateau a pris du retard (une personne du groupe a prévenu l'hôtel pour décaler l'heure du repas (22h au lieu de 21h30) qui a refusé dans un premier temps et a fini par accepter jusqu'à 21h45
- wifi défaillant, ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans les lieux dédiés (bar, piscine et réception)
- salle de sport obsolète et pas aux normes de sécurité (appareils cassés et rouillés)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ballainvilliers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le personnel est peu aimable ou plutôt indifférent ; nous étions 3 (un adulte + 2 enfants 13 et 10 ans) ; à l'arrivée, on nous donne une chambre double avec un lit bébé ; obligée donc de revenir à la réception (à 200 m des chambres) en laissant sur places enfants et bagages pour avoir une autre chambre ; après 25 mn d'attente et sans un mot d'excuse, j'ai enfin obtenu la clef.
les chambres sont très mal insonorisées ; moisissure dans la douche, TV d'un autre âge.
L'hôtel reçoit très peu de clientèle française (90 % Italiens, le reste Russes et Allemands), aussi mieux vaut parler anglais mais pour les excursions inutile, le dépliant est disponible uniquement en italien... le restaurant n'est ni plus ni moins qu'une cantine améliorée ; les restes sont régulièrement resservis ; les abords de la piscine ne sont jamais nettoyés donc sable et gravier au fond de l'eau. D'une manière générale, l'hôtel est très bruyant

Astuce pour la chambre : Si vous rêvez de calme et de repos, je vous déconseille cet hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pizzo ou ses environs
Piccolo Grand Hotel
N° 4 sur 48 à Ricadi
Popilia Country Resort
Popilia Country Resort
N° 1 sur 1 à Maierato

Vous connaissez VOI Pizzo Calabro resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Pizzo Calabro resort

Établissement : VOI Pizzo Calabro resort
Adresse: Localita San Giorgello 1, 89812 Pizzo, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Pizzo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Pizzo
N°2 des hôtels de luxe à Pizzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Pizzo Calabro resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Pizzo Calabro resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VOI Pizzo Calabro Resort Italie/Calabre
Bravoclub Pizzo Calabro Hotel Pizzo