Club Med Napitia
B&B Murat(Pizzo)
2 078 résultats
1 1151 120 avis sur 2 078
Avis publié : 20 septembre 2013

Il faut bien se dire que nous ne sommes que dans un club "3 tridents" donc la critique est facile, ceux qui ne sont pas contents doivent viser les 4 et 5 tridents, donc on en a pour son argent ! chambre correct, GO sympas , chef de village tjs dispo et chaleureux, la restauration est de qualité,on trouve ts les jours , en plus du poisson, viande, beignets pâtes,pizzas, un plat très bien cuisiné type "poulet basquaise" lapin chasseur, tripes à la calabraise etc, donc un choix varié, rien à redire ! les petits dèj. très copieux et en quantité . Les serveurs sont débordés car pas assez nombreux et quand on voit le gâchis à débarrasser des assiettes remplies par des gosses que l'on laissent se servir seuls, c'est une catastrophe ... les parents sont responsables et devraient aussi donner l'exemple. Avons tjs trouvé de la place aux différents restos et sur la plage, ns étions en couple et effectivement l'intérieur était un peu bruyant avec les enfants mais si on n'est pas content, il faut aller ailleurs ! Le chemin à travers la pinède pour aller à la plage, très agréable, on fait au moins un peu d'exercice, par contre une certaine catégorie de GM ne respecte pas le fait qu'il n'y a pas de réservation avec les serviettes sur les transats ....mais ça, on l'a vu de tout temps nous GM depuis + de 30 ans ... merci encore à Daniel pour son accueil et au chef du restaurant pour sa cuisine.

Astuce pour la chambre : nous étions dans les 400 Ibiscus, emplacement idéal, très central !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Couloirs de l’hôtel sonores "en carrelage", restaurants très bruyants avec une relative bonne qualité. Si vous n'êtes que deux, comme nous, vous vous êtes trompé de club. Aucun moyen d'être au calme à cause des enfants qui ont d'excellentes cordes vocales et en complète liberté de la part de parents qui laissent tout faire. Enfin, les spectacles , sont présentés par un personnel qui fait tout ce qu'il peut (animateurs), playback, chorégraphies, costumes, décors, avec qualité mais peu divertissants.
Les excursions nous sont très bien présentées, mais nous ne voyons pas ce qui est promis (falaises de Tropéa), et chères.
Je choisirai un autre club.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjournes a 3 avec une petite de 3 ans
L'accueil est plutôt sympathique. Le club est relativement propre et bien aménagé et très fleuri.
Le club est relativement bien équipé d'un point de vue sportif mais il est dommage que le club ne soit pas équipé de planche a voile ou de kyte surf.
Le point très positif de ce club est l'encadrement des enfants. Les GO sont très conviviales et gentilles. Les enfants y sont comme des rois.

Parlons des choses qui laissent franchement a désirer:
- Les spectacles n'ont aucun intérêt et de qualité moyenne. On a même un spectacle identique dans la même semaine
- La restauration : Pas varié, aucune soirée a thème. C'est la fin de saison donc 2 restaurants fermé (Terraza et le bord de plage) donc c'est du n'importe quoi au seul restaurant ouvert. Enfin restaurant.. ca ressemble plus a une grande cantine. Quasiment pas de service, oblige de débarrasser nous même et de mettre la table.

donc au total plutot decu pour un club med

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Club med a recommander pour vacances avec enfants. Très bon encadrement pour tous les âges de 2 à 17 ans.
Propreté habituelle comme dans tous les club med.
Chamnres spacieuses avec terrasses avec un bon équipement.
Nombreuses animations, surtout pour les enfants.
Plage un peu éloignée (+ - 10 min à pied, heureusment à travaers la pinède)
Le 21 juillet souper spécial pour les belges au restaurant de la plage.
Bonne restauration avec assez bien de spécialités locales; j'y ai dégusté des pâtes au homard, un délice (le meilleur plat de mon séjour) et d'excellents fromages locaux. Seul bémol, l'intérieur du restaurant principal est très bruyant (enfants), par contre si vous vous y présentez très tôt vous pourrez profiter de la terrasse très agréable.
A recommander pour un séjour avec enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Club jolie bien situé pour accéder à la plage il suffit de traverser une ravissante pinède voila le positif néamoins beaucoup de laisser aller dans l'organisation qui n'est pas à la hauteur. Les GO très discret peu d'enthousiasme peu d'animations au final. Le bar long très long pour etre servi et en plus pas forcément correctement manque clairement de professionnalisme. Le restaurant oui on mange mais c'est la cantine rien d'exceptionnel choix très limité et vraiment aucun produit de qualité. Au final séjour agréable mais le club med n'est clairement plus a la hauteur niveau prestation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille