Club Med Napitia
Priceline
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 078 résultats
AffinerToutes les langues
1 1031 108 avis sur 2 078
Avis publié : 25 mars 2014

Un Club familial comme on les aime, pas trop grand avec toutes les commodités et des activités sportives pour tous les goûts : tennis, football, basket, beachvolley, voile, kayak, tir à l'arc, pétanque, roller, etc. Deux restaurants dont un typique italien où pâtes et pizza de toutes sortes vous feront tourner la tête, sans parler des desserts. L'autre varie ses spécialités en fonction des jours. Deux piscines incontournables où des animations vous divertiront tout au long de la journée. La mer se trouve au bout d'une promenade boisée où se trouve un coin détente fait de hamacs et musique douce.
Et des GO qui sont là pour VOUS tout au long de votre séjour. Ils vous offriront leur compagnie et leurs services au travers des activités sportives et ludiques. Et vous aurez le plaisir de les voir sur scène 7 jours sur 7 pour vous offrir de la magie et des éclats de rire.

Alors si ça ce n'est pas des vacances ! Allez-y les yeux fermés et réouvrez-les juste pour admirer ce qu'à à vous offrir la Calabre qui, en dehors du complexe hôtelier du Club med, vous offre des paysages et plages à vous en couper le soufle. A une heure à peine du Club, vous serez à Tropea qui est l'une des plus belle plage de l'Italie.

Alors n'hésitez plus et réservez !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs avantages, à vous de savoir si vous souhaitez être proche de la piscine ou du restaurant principal.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Vacances tro tro bien:
-on mange bien pizza et pattes tro tro bone.
-piscine trop belle et super grande...
-plage magnifique
-G.O tro sympa et tjrs prer a faire la fête
-super bone ambiance
-les spectacle son un peu nul mai le spectacle des enfants est génial.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines cet été dans ce village.
mon mari et mes deux enfants sont tombés malade gastro ou intoxication alimentaire. Nous ne sommes pas les seuls à nous rendre à l'infirmerie.
Notre enfant a attrapé une réaction cutanée sur la peau. S.aurus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Des enfants qui pleurent au baby club, des intoxications alimentaires en cascade... Ma fille de deux ans qui contracte un virus "bénin" selon le pédiatre... Qui se solde quand meme par des couches pleines de sang au retour à Paris... Et malgré l assurance plein soleil un pauvre geste commercial de 500 euros sur le prochain séjour pour vacances écourtées... Mais il n'y aura pas de prochain séjour !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis partie au club med cet été, le club est super pour les enfants
Il fait très chaud par contre, et humide
Qui a assisté à une scène d'un type qui a pété un câble le soir du 5 août devant le restaurant principal?

• Séjour en : août 2013