“Superbe appartenant !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Local beach Bedroom one - with balcony overlooking street
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Local beach
Bedroom one - with balcony overlooking street
Bedroom 2 - with en-suite
Bathroom
Kids room
Kitchen
kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

amhkm4
“Superbe appartenant !”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement, moderne, spacieux et très bien situé...
Nadia, la propriétaire est réactive et toujours à l'écoute. Ahmed, le gérant a une réponse à la moindre question et toujours avec sympathie et politesse...
Le concièrge, est très serviable et élégant. Il est toujours là pour assurer la sécurité. Et nous a rendu beaucoup de petits services...
Cet appart est bien agencé: un salon de ~35m2 est un espace commun qui liaisonne trois grandes pièces, dont une suite parentale, et une cuisine moderne et généreusement équipée. A deux Minutes de la belle plage et moins d'une minute de tout commerce. Je le commande à tous les vacanciers et j'ai déjà donné les coordonnées de Nadia à un ami.

Date du séjour : août 2018
Fès, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer