“Très bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine avec balcon Salon, possibilité de 4 couchages
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cuisine avec balcon
Salon, possibilité de 4 couchages
Douche à l'Italienne, WC et lavabo
Balcon séjour, vue sur la plage
Chambre avec 2 Lits individuel et une grande commode
Rue agréable et illuminée avec vue sur les montagnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

TALHA N
“Très bon sejour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement conforme aux photos et très bien situé: à mi chemin entre la corniche et le centre ville (3/4min max).
Le centre ville est bien desservi: bus 36 ou taxis vous permettent de vous rendre à Tetouan.

Très vite,des ma réservation j'ai été rassurée quand à mon choix: Samia (la locatrice) est reactive et consciencieuse. Très bon contact.
Sur place, vous pourrez compter sur la gentillesse de Samira pour vous accueillir et vous fournir ce qui pourrait manquer.

Je recommande et n'hésiterai pas y retourner si je suis de passage dans la région.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer