“Fabuleux !”

et 1 autre site !
Alodia
N° 1 sur 5 Hôtels à Alquezar
Avis publié : 27 octobre 2013

Un paradis à Alquézar… Nous avons séjourné 2 nuits fin septembre 2dans le bâtiment San Gregorio (chambre Olivo et chambre Almendro). Tout était réuni pour que nous passions un excellent week-end : chambres exceptionnelles, lits immensément grands, dîner local avec jambon de Teruel, fromages du pays, charcuterie de la région, un très bon vin du Somontano, un vrai régal.
Les petits déjeuners sont remarquables (croissants, pain grillé, charcuterie, fruits, pâtisseries, confitures maison, oranges pressées…).
Les matériaux et la décoration des chambres sont choisis avec beaucoup de goût. Tout est parfait.
Quant à l’accueil que nous a réservé José Luis, c’était au-delà de nos attentes. Il est à l’écoute de ses hôtes et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le séjour soit inoubliable. Nous reviendrons. A recommander fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos compliments. c'est un plaisir pour nous, préparer votre séjour pour qu'il soit toujours special. La prochaîne fois je vous récomend les chambres avec térrasse! À bien tôt!

Avis publié : 22 septembre 2013

Notre week-end fut une réussite totale, et l'accueil chaleureux, personnalisé, mais aussi très professionnel de nos hôtes y a largement contribué. L'établissement est très bien tenu, l'installation mélange le charme du rustique et le confort moderne...Nous n'avons qu'une envie, celle de revenir pour en profiter plus longuement ...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de la maison du centre sont toutes les deux très agréables. Vraiment idéal pour de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci beaucoup pour votres compliments! à bientôt!

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cette charmant hotel dans le village d'Alquezar. Le personnel de l'hôtel était chaleureux et toujours près à nous aider. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur le village. Le déjeuner était copieux et l'assiette de dégustation était super.
Suggestion aux propriétaire : Un petit frigo serait intéressant pour conserver des boissons froide.

• Séjour en : août 2013
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre compliments! Malheureusement, le frigo etait en réparation pendant votre séjour mais il y en a dans toutes les chambres. À bien tôt!

Avis publié : 14 août 2013

Avons passé une nuit dans cet endroit superbe après quelques jours sous la tente à Rodellar. Chambre Boj. L'endroit est précieux, la décoration très soignée et l’accueil personnalisé. Tout est très agréable. N'hésitez plus : allez y !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci beaucoup pour votre opinion et à bien tôt !!

Avis publié : 9 août 2013

Nous étions dans la chambre Boj, rue Arrabal. La déco est absolument magnifique, on se sent bien, c'est chaleureux. Notre séjour s'est déroulé en plein mois de juillet, du 16 au 18 août.
L'accueil a été très agréable, les jeunes femmes qui nous ont accueillis se sont mises en 4 pour que notre séjour soit réussi. Elles sont formidables.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci beaucoup! La prochaine fois, je vous recommande les chambres avec terrasse ! À bien tôt!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en mai 2013 guidés par les avis de tripadvisor et les très belles photos du site de l'hôtel - site un peu trop dépouillé où je regrette qu'il n'y ait pas plus de détails sur l'histoire de ce bâtiment. Non dérangés par le wi-fi défaillant, nous avons apprécié la décoration à la fois sobre dans le choix de couleurs douces et claires et très originale de cette chambre comme un cocon de calme et de paix. Le petit déjeuner très frugal et très complet est un régal pour les papilles; la douche italienne un vrai plus après des journées sportives. Le calme et la douceur de vivre du village enveloppent totalement le lieu. Un seul bémol: une petite vasque pour deux et un petit miroir à peine éclairé satisfont à l'ensemble décoratif mais sont peu pratiques. Dommage aussi que le système de réservation directement via le site de l'hôtel soit un peu obsolète (virement bancaire au lieu de réservation par carte bleue ) ce qui complique un peu la démarche surtout quand on réserve quelques jours avant pour un week-end improvisé, ce qui arrive aussi :) donc réservation plus rapide via un site partenaire mais nous préférons toujours favoriser le contact direct :)
Nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CasaAlodia, Director de Relaciones Públicas de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaires et compliments! Nous avons déjà amélioré une de votre suggestions et dans notre web vous pouvez faire la réservation avec la carte bleu. Il n’y a pas d’information sur l’histoire de bâtiment parce que Casa Alodia est une nouvelle construction sur un cour, suivant l’style de construction ancien. La connexion à l’internet a été solutionné avec des antennes additionnelles et ’idée du miroir est très intéressante ! Merci beaucoup et à bientôt !

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre Encina qui dispose d'une vue imprenable sur le village et le monastère. La terrasse privative est un plus incontestable. Pour 20 euros de plus par nuit, si vos finances le permettent, cela vaut vraiment vraiment le coup.
Petit déjeuner de grande qualité avec une carafe de jus d'orange pressées, des viennoiseries, des confitures et produits locaux.... le tout pris au soleil sur la terrasse... le pied. Il y a également la possibilité de commander un plateau dégustation à votre arrivée. Moyennant 35 euros, vous aurez un éventail copieux de la charcuterie et du fromage du coin. Le tout accompagné d'une bouteille de Somontano. Cela tient lieu de repas. Excellent.
L'hôtel est situé à l'entrée du village et est facile d'accès. L'accueil est courtois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre compliments. C'est une plaisir vous attender. À bien tôt!

Voir également ces hébergements à Alquezar ou ses environs
À 0,2 km
La Demba Art-Hotel
N° 1 sur 1 à Abizanda

Vous connaissez Alodia ?

Informations supplémentaires concernant Alodia

Adresse: C/ Arrabal y C/ San Gregorio S/N Alquezar Huesca Spain | Calle Arrabal s/n, Alquézar, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Alquezar
Catégorie de prix : 115€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alodia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.