“Chouette hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Alquezar
Marseille, France
“Chouette hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre joliment décorée, au coeur du village (mais attention, désormais, deux lieux différents, donc vous n'aurez pas forcément une vue intéressante.) Petit déjeuner assez léger, même s'il est agréable avec du jus d'orange frais. Bien noter les indications pour le parking, parce que ça peut vite virer galère...Pas donné, mais pour le village, d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Eva C, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre opinion. Nos avons deux batîments avec des differents chambres que vous pouvez voir à www.casa-alodia.com mais nous envoyons toujours une mappe avec indications pour arriver à chaque un. Sur le petit déjeuner, nous incluyons fromage, croisants, pain, fruit...et vous pouvez demander plus si vous voulez! Merci beaucoup et à bien tôt!

Bordeuax
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

une décoration soignée, un accueil chaleureux, un service personnalisé, un petit déjeuner avec des produits frais, un prix raisonnable, une propreté irréprochable, un village authentique, que demander de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre compliments et à bien tôt!
Rosenheim, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Avec une décoration choisi pour créer une atmosphère chaleureuse, un service engagé et très attentif mais discret, dans un village de charactère, situé dans un beau paysage qui permet des promenades interéssants et agréables on y passera un ou deux nuits trés sympathiques. (Grace au WiFi le grand PDG n'est pourtant pas coupé de ses affaires.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour les compliments et à bien tôt!
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Belle maison rénovée et décorée avec soin.Petit déjeuner servi dans la chambre.complet.Propriétaire parlant français.Parking à 100 mètres.WIFI gratuit.Restaurants et bars dans la rue principale.Un seul inconvénient,pour les clés il faut téléphoner au propriétaire ou aller à l'office de tourisme,un interphone sur la porte serait plus pratique.

Astuce pour la chambre : dernier étage pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci beaucoup pour votre jolie mots et votre recommandation. Comme notre hôtel est petit, nous n’avons pas une réception permanente. Ce pour ça que nous demandons les clients de nous envoyez un email, whatsapp ou téléphoner une heure avant arriver pour vous attendre a la porte. De toutes façons, nous trouvons très intéressante la possibilité d’installer un interphone dans la réception pour faire encore plus facile la communication avez nous. Merci beaucoup et à bien tôt !
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un paradis à Alquézar… Nous avons séjourné 2 nuits fin septembre 2dans le bâtiment San Gregorio (chambre Olivo et chambre Almendro). Tout était réuni pour que nous passions un excellent week-end : chambres exceptionnelles, lits immensément grands, dîner local avec jambon de Teruel, fromages du pays, charcuterie de la région, un très bon vin du Somontano, un vrai régal.
Les petits déjeuners sont remarquables (croissants, pain grillé, charcuterie, fruits, pâtisseries, confitures maison, oranges pressées…).
Les matériaux et la décoration des chambres sont choisis avec beaucoup de goût. Tout est parfait.
Quant à l’accueil que nous a réservé José Luis, c’était au-delà de nos attentes. Il est à l’écoute de ses hôtes et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le séjour soit inoubliable. Nous reviendrons. A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments. c'est un plaisir pour nous, préparer votre séjour pour qu'il soit toujours special. La prochaîne fois je vous récomend les chambres avec térrasse! À bien tôt!
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre week-end fut une réussite totale, et l'accueil chaleureux, personnalisé, mais aussi très professionnel de nos hôtes y a largement contribué. L'établissement est très bien tenu, l'installation mélange le charme du rustique et le confort moderne...Nous n'avons qu'une envie, celle de revenir pour en profiter plus longuement ...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de la maison du centre sont toutes les deux très agréables. Vraiment idéal pour de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci beaucoup pour votres compliments! à bientôt!
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cette charmant hotel dans le village d'Alquezar. Le personnel de l'hôtel était chaleureux et toujours près à nous aider. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur le village. Le déjeuner était copieux et l'assiette de dégustation était super.
Suggestion aux propriétaire : Un petit frigo serait intéressant pour conserver des boissons froide.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre compliments! Malheureusement, le frigo etait en réparation pendant votre séjour mais il y en a dans toutes les chambres. À bien tôt!
Voir également ces hébergements à Alquezar ou ses environs
Hotel Santa Maria de Alquezar
N° 4 sur 9 à Ainsa

Vous connaissez Alodia ?

Informations supplémentaires concernant Alodia

Établissement : Alodia
Adresse: C/ Arrabal y C/ San Gregorio S/N Alquezar Huesca Spain | Calle Arrabal s/n, Alquézar, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alodia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.