“Expérience inoubliable et a refaire”
Avis sur Buenaventura

Buenaventura
Avis publié: 1 juin 2014

Javier et Marco ont été très sympas, avenants et très professionnels... Misant avant tout sur la sécurité... Nous étions un groupe de 9 avec 7 débutants... Nous avons fait le mascun et le deuxième jour le Formiga...
Initiation à la descente en rappel, aux sauts , et aux toboggans avec patience... Et tout cela dans un cadre magnifique...Les guides sont passionnés et ça se voit !Bref une expérience que je ferais de nouveau avec plaisir ... Je recommande buenavantura a 100%
Merci
emeline

GuiasBuenaventura, Gerente de Buenaventura, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup et a la prochaine...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buenaventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

J' avais la trouille de me lancer dans l' aventure, mais alors aucun regret de l' avoir fait !!! Javier est rassurant, adorable, très intéressant. Les paysages vous coupent le souffle, une expérience à ne pas louper. La meilleure pour moi. Merci Javier.

Nous sommes très heureux que vous avez tous passé une bonne journée de canyoning, avec beaucoup d'eau, soleil, et beaucoup de courage de votre part!
Nous vous remercions de votre confiance et et nous espérons vous voir une autre fois ...
Merci et a la prochaine !!.
Javier. Guias Buenaventura.

Avis publié: 19 août 2013

Mille mercis à Javier et Manu, nous avons passé une très belle journée avec les enfants. Il s'agissait de notre première fois en famille et nous avons parié sur la sécurité, mais en prime nous avons eu des guides sympas et très proches de la nature. Des commentaires sur la flore, faune et les ressources du canyon.
Merci encore et rendez-vous l'été prochain.
Antu, Céd, Mat et Sasa.
PS: photos reçues. TOP!

Avis publié: 11 août 2013

C'était notre meilleur moment des vacances: sensations, découverte, paysages magnifiques. Avec nos deux filles de 7 et 11 ans, nous avons fait une "balade familiale" de canyoning avec Javier. En toute sécurité, nous avons nagé, plongé, sauté, descendu les toboggans d'eau, passé sous des cascades, ... Avec en plus les commentaires sur la faune et la flore puisque Javier est aussi guide de montagne. Il s'adapte à tous les niveaux, y compris celui des jeunes enfants, il prend tout son temps et il est passionné !
Merci beaucoup Javier.

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la petite boutique de Buenaventura et le hasard a bien fait les choses ! Javier est super sympa, on a passé une excellente journée, il a parle espagnol, français et anglais! Au coté sportif, il rajoute une touche de découverte de la faune et flore. Il privilégie les petits groupes et prend son temps. Il nous a même donné des conseils sur la région.

Les voyageurs ayant consulté Buenaventura ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez Buenaventura ?