“le paradis”

Villa de Alquezar
N° 3 sur 5 Hôtels à Alquezar
Avis publié : 10 novembre 2012

Superbe endroit pour se reposer , se ballader, bien manger, aller se baigner.
Chambre sympatique
belle terrasse
personnel plus que charmant, accueillant et professionnel (toujours prets pour rendre service)
un petit déjeuner digne d'un palace

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merçi beaucoup. Salutations, Merche et Mariano

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Magnifique demeure au coeur de la vieille ville, avec parking. Accueil et services agréables. Prix très correct. Petit dej. Gargantuesque. Demander des amandes du patron avant de partir. Bref je recommande cette adresse, l'equipe à vraiment (enfin) le sens du service. Faut il être espagnol et en crise ? Ça serait triste...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Nous avions une réservation pour 6 nuits dans cet hôtel qui se veut charmant et romantique. Suite à du surbooking, nous avons été relogé dans un appartement de type "ikéa" en dehors de l'hôtel avec 2 autres personnes que ne connaissions pas et avec qui nous avons dû partager une nuit. Le lendemain, nous avons déménagé dans un autre appartement "ikéa" et comme il était loué le dernier jour, on nous a obligé à bouger dans une petite chambre de l'hôtel avec lits séparés. Le personnel, qui parle bien français, nous répondait systématiquement en espagnole (que je ne maitrise pas) et en minimisant le problème. Le fait de ne pas prendre en compte notre réclamation et le fait de refaire 3 fois nos bagages durant le séjour, nos laisse un gout très amer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Nous avons répondu dans les meilleures conditions possible à votre reservation (effectué à travers d´une agence de voyages specialisée). Compte tenue de la période particulièrement chargée de ce mois d´août, nous avons cherché et trouvé un appartement de bonne qualité, répondant ainsi à un problème de surbooking (independent de notre volonté).
Notre hôtel "Villa de Alquézar", construit sur les bases d´une maison familliale a le souci, tout le long de l´année, de répondre avec honneteté et convivialité aux attendes de notre clientelle, qui se veut aujourd´hui internationale (Holandais, Anglais, Allemand).
Malgrés cet imprévu, nos espérons que vous garderez en mémoire la beauté de nos paysages et que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre maison!!
Salutations, Merche et Mariano

Avis publié : 27 juillet 2012

excellent emplacement pour partir randonner dans la région .
personnel familial très à l ' écoute et très réactif .
Réservez plutôt les chambres avec vue et balcon .
parking gratuit dans l ' hôtel.

petit déjeuner copieux .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Ce petit hôtel est un excellent établissement situé dans la superbe ville d'alquezar. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Au 4° étage, se trouvent des chambres avec terrasse et une vue imprenable sur le château. Les propriétaires sont extrêmement gentils et de bons conseils (un restaurant à proximité offre un rapport qualité prix imbattable). Réservez sans crainte vous ne serez qu'agréablement surpris !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Ce que nous avons préféré c'est l'accueil très sympathique ET en français ainsi que le petit déjeuner : servi à table mais avec un souci de la qualité,de la variété,du choix et en quantité !!!! chaque jour différent,pouvant satisfaire absolument tous les goûts ! L'hôtel est très grand et joliment décoré en style arabo-andalou,les chambres très agréables,bien aménagées,le tout très bien tenu . Très bien situé dans ce merveilleux village . Une petite suggestion au propriétaire cependant : envoyer un plan d'accès au parking qui éviterait des sueurs froides dans les rues tortueuses du village ! Nous reviendrons avec un immense plaisir à Alquézar et à la Villa d'Alquézar ! Petit plus : lors de notre arrivée,le patron nous a donné les clés de deux chambre pour que nous puissions choisir celle que nous préférions !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Alquezar est un de mes villages préférés en Espagne, c'est un véritable petit bijou. Pas ou peu de circulation en voiture. Ce village a su garder toute son authenticité.
Merci à la direction de l'hôtel pour leur accueil chaleureux. Petit déjeuner gargantuesque, qui permet de partir en forme pour des randonnées vers les rios fantastiques, dans un décor inoubliable. Les chambres sont confortables. Certaines ont un petit balcon, avec table, chaise et vue imprenable !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alquezar ou ses environs
Hotel Castillo
N° 1 sur 1 à Boltana
La Demba Art-Hotel
La Demba Art-Hotel
N° 1 sur 1 à Abizanda

Vous connaissez Villa de Alquezar ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Alquezar

Adresse: Calle Pedro Arnal Cavero 12, 22145, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 5 Hôtels à Alquezar
Catégorie de prix : 71€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa de Alquezar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Alquezar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa De Alquezar
Auberge Alquezar