“hôtel très agréable”

Hotel Santa Maria de Alquezar
N° 2 sur 5 Hôtels à Alquezar
Avis publié : 15 juin 2012

hôtel avec une vue splendide sur le château, très bon accueil ,prestation très agréable,prix très raisonnable,petits déjeuners buffet,très beau village avec de belles terrasses pour un diner très romantique un peu trop touristique a mon gout mais le site est exceptionnel....départ pour les excursions pédestres et les canyons

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon impératif
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2011

cet hôtel est situé à proximité du centre historique.
L'accueil est chaleureux (un petit geste pour les enfants!)
Les chambres sont propres, les lits de qualité et la vue : oahhhh
Le petit déjeuner est copieux et varié
Le salon avec la cheminée est très agréable après une bonne ballade
Venez y vous ne le regretterez pas ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Une vue époustouflante sur le château et l'église, la gentillesse de l'accueil (mon mari était malade lors d'un séjour en juin, il a été choyé comme le fils de la maison !), et la propreté des chambres.
Il faut choisir une chambre avec balcon pour la vue, et demander les étages en hauteur car les espagnols parlent très fort dans la rue, jusque très tard ! Sinon, les chambres sur l'arrière sont plus calmes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Personel familial à l écoute des clients. Travail en liaison avec le club de canioning juste a coté. Besoin d un sandwich : pas de pb la mama s en charge pour que ses clients aient assez de force pendant la descente. Le petit déjeuner est pris dans une grande pièce très bien décorée avec une grande cheminée et des canapés avec de superbes revues pour attendre le reste de la famille. Juste une alerte concernant alquezar ou l on fête saint hypolite à partir de 1 heure du matin avec concerts jusqu à 5 h du matin. Il faut juste éviter ce jour dans l année.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

Quatre jours de bonheur dans cet hotel de charme, avec une vue incroyable et idéalement placé dans le village. Les restaurants et boutiques sont à deux pas. La dueña, par sa gentillesse et son sens du service, vaut le déplacement à elle toute seule. Les activités proposées par le bureau des guides sont variées et professionnelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

un hotel simple mais trés bien situé.
le seul bémol c'est un manque d'isolation contre le bruit avec les chambres voisines.
le petit déjeuné est correct la piéce aurait gagné en valeur si elle était ouverte sur le paysage fabuleux d alquezar.
pour les repas, des restos en terrasse sont juste a coté de l'hotel.
je recommande cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé mon mari et moi-même avec un ami quelques jours à Alquezar à l'Hôtel Santa Maria où nous avons pu apprécier la gentillesse des propriétaires et la qualité de l'accueil. Excellent petit déjeuner et décor raffiné.
Egalement bonne prestation du groupe Avalancha se situant à côté de l'Hôtel pour les descentes canyon et via ferrata.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Alquezar ou ses environs
À 0,2 km
À 16,9 km
La Demba Art-Hotel
La Demba Art-Hotel
N° 1 sur 1 à Abizanda

Vous connaissez Hotel Santa Maria de Alquezar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria de Alquezar

Adresse: Calle Arrabal s/n | Alquezar, 22145, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Alquezar
Catégorie de prix : 83€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Maria de Alquezar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria de Alquezar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.