“Parfait”

Hotel Santa Maria de Alquezar
N° 2 sur 5 Hôtels à Alquezar
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Génial, bon service, chambre parfaite ,superbe vue, bien situé , et ... Canyoning avec leurs super guides!!!
Accueil chaleureux, bons petits déjeuners, tout est réuni pour passer un superbe séjour dans la sierra de Guara.

Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour dans la Sierra de Guara.
Superbe emplacement, accueil chaleureux et chambres confortables.
Par ailleurs l'hôtel dispose de son propre service de guides excellents et super sympas.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

SItuation au début du village. Gentillesse et disponibilité des hôteliers et du personnel.
Mais chambre très petite avec peu de rangements pour les affaires ;pour un court séjour on peut s'en accommoder . La salle de bain est également très exiguë. Nous avions demande une chambre avec balcon qui bénéficie d'une belle vue sur le village mais le revers de la médaille est qu'il y avait pas mal de bruit tard le soir ( grand nombre de restaurants autour), tôt le matin, et que l'on ne pouvait en aucun cas laisser la fenêtre ouverte pour bénéficier d'un peu de fraîcheur pendant la nuit. Mieux vaut peut être demander ,les chambres situées à l'arrière certainement plus calmes et surtout loin de l'escalier et de l'ascenseur! Je rejoins les autres avis qui précisent que les chambres sont très mal insonorisées . Même si notre séjour dans cet hotel n'a pas été très reposant, nous avons beaucoup aimé le site et la région .

Astuce pour la chambre : Pour la vue, chambre avec balcon. Pour le calme et le repos, chambre à l'arrière de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 juillet 2013

10 jours passés en famille à Alquezar en juillet 2013.
Aucune remarque à faire, tout était parfait et les prix plus que raisonnables. Le personnel est adorable.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais ceux-ci ne manquent pas dans un rayon de 200m !
L'hôtel fonctionne avec le bureau de guide Avalancha avec lequel nous avons fait plusieurs canyons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour fort agréable dans cet hotel familial au pied d' Alquezar. Belle chambre tranquille faisant face au village avec vue sur la Collegiale. Accueil sympathique, et copieux petit déjeuner. Prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel SANTA MARIA dont nous gardons un excellent souvenir. L'hôtel est bien placé, facile d'accès et la vue est magnifique. Les chambres sont confortables. La notre était très calme. L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux. La propriétaire est très attentionnée. L'atmosphère est douce et l'ambiance familiale. c'est certain nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 16 août 2012

La sierra de Guara est une magnifique région de canyons impressionnants pour de belles randos, combinées à la dégustation de vins de Somontano. L'hôtel est accueillant, le personnel très agréable, les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Notre chambre avait un petit balcon et la vue donnait directement sur l'église et le "casco antiguo" du village médiéval de Alquezar, beau panorama le soir! Le petit déjeuner est plutôt copieux, servie avec des produits locaux comme les fromages dans un beau salon avec une grande cheminée.Malgré notre séjour en plein mois d'août, l'hotel etait très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alquezar ou ses environs
Hotel Castillo
Barcelo Monasterio de Boltana
Barcelo Monasterio de Boltana
N° 1 sur 1 à Boltana
4.5 sur 5 bulles 1 830 avis

Vous connaissez Hotel Santa Maria de Alquezar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria de Alquezar

Établissement : Hotel Santa Maria de Alquezar
Adresse: Calle Arrabal s/n | Alquezar, 22145, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Maria de Alquezar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria de Alquezar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.