Hotel Santa Maria de Alquezar
Hotel Castillo(Alquezar)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Casa Jabonero(Alquezar)
2025 avis sur 547
Avis publié : 5 juin 2017

hébergement agréable chambres correctes et literie confortable
personnels à l'écoute et très professionnels,
situation bien placée dans le village
le passage dans la rue de fêtards peut occasionner une gêne

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2017

Hotel conforme à la description, très bien situé. Très belle vue depuis la chambre sur le village. Accueil très agréable. Bon petit déjeuner avec du choix. Chambres très agréables. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé avec une super vue sur le village. Notre chambre était décorée avec goût, propre avec un petit balcon pour admirer le paysage. Le personnel est sympa et disponible. Je recommande fortement!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

Tout y est ; le confort, l'accueil , la sympathie du personnel ,la propreté des chambres, le service, de très belle chambre avec une vue magnifique sur le paysage ,...un hotel très élégant que je recommande !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2016

Etablissement à recommander sans hésitation pour celles et ceux qui recherchent un très bon rapport qualité/prix.Accueil chaleureux et ambiance familiale dans un hôtel très bien situé ,à proximité de l'office du tourisme,des parkings ainsi que des nombreux restaurants et des départs de randonnées.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaires particuliers sur les chambres,une seule suggestion pour le petit déjeuner : il faudrait au minimum 2 tables de 2 et 4 personnes en plus de celles existantes afin de faire face à l'affluence de la plage horaire 8h00/8h30 et ainsi éviter les attentes.
Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis