Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil,chambre agréable,bon confort,Très belle vue sur le village et la Sierra.
Points forts Une partie du personnel parle le Français:,de plus cet un Établissement qui accepte les animaux.
Bon rapport Qualité/Prix
petit déjeuner complet et de qualité
Tout le personnel est très aimable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 août 2017

Emplacement idéal, avec une vue splendide, un accueil de grande qualité, des chambres propres avec une déco sympathique, et le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur de nos attentes. Bref, on recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable.

La seule petite remarque de détail pourrait concerner le petit déjeuner: pas possible d'avoir un café expresso et les œufs brouillés sont trop cuits et pas très chauds.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Hôtel très propre, deco simple et très agréable, bonne literie, accueil très agréable. Malheureusement on vient pour dormir dans un hôtel ce qui est impossible dans la chambre 101 du fait des machineries malgré des boules kiess.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017

Petit hôtel idéalement placé à l'entrée du très joli et touristique village d'Alquezar. Décoration soignée. Chambre avec très belle vue sur la Collégiale et le canyon. Salle de bain très agréable avec grande douche à l'italienne. Bon et copieux petit déjeuner. Possibilité d'organiser les sorties en canyoning avec Ventura (vivement recommandé !).
Service très cordial. Seul petit bémol, la literie que j'ai jugée trop molle. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour en Sierra de Guara.

Séjour en : juillet 2017