Hotel Santa Maria de Alquezar
Hotel Castillo(Alquezar)(Bonne affaire !)
135 $US
103 $US
139 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Albergue Rural De Guara(Alquezar)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Bar/lounge
La Posada de Lalola(Buera)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
81 $US
115 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Ramon del Somontano(Barbastro)
105 $US
100 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
74 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Vue sur toute la ville. Un accueil super, souriant à l'écoute et de très bons conseils! Décoration très jolie mélange romantique et moderne. Petit déjeuner très bon et le personnel toujours très agréable. Un plus, animaux domestiques admis! Je compte bien y retourner!

Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil,chambre agréable,bon confort,Très belle vue sur le village et la Sierra.
Points forts Une partie du personnel parle le Français:,de plus cet un Établissement qui accepte les animaux.
Bon rapport Qualité/Prix
petit déjeuner complet et de qualité
Tout le personnel est très aimable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 août 2017

Emplacement idéal, avec une vue splendide, un accueil de grande qualité, des chambres propres avec une déco sympathique, et le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur de nos attentes. Bref, on recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable.

La seule petite remarque de détail pourrait concerner le petit déjeuner: pas possible d'avoir un café expresso et les œufs brouillés sont trop cuits et pas très chauds.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Hôtel très propre, deco simple et très agréable, bonne literie, accueil très agréable. Malheureusement on vient pour dormir dans un hôtel ce qui est impossible dans la chambre 101 du fait des machineries malgré des boules kiess.