134 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Castillo(Alquezar)(Bonne affaire !)
130 $US
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Alodia(Alquezar)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Casa Jabonero(Alquezar)
Avis publié : 14 septembre 2017

Bien situé dans un des plus beaux villages d'Espagne. Belle vue depuis les fenêtres des chambres. Belle déco. Bon couchage. Salle de bains impeccable. Bon accueil et conseils sur la visite du village. Pas de resto. Pas de parking.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Chambre reservée pour 3 nuits du 12 au 14 août, en pleines fêtes de San Hipolito à Alquezar. L'hôtel nous avait préalablement prévenus que la ville serait alors très bruyante. De fait, à l'arrivée, une corbeille de bouchons d'oreilles était à disposition des clients pour la nuit ... pas très rassurant ..., surtout si vous venez à Alquezar dans le but de pratiquer l'activité sportive incontournable qu'est la canyoning (l'hôtel dispose justement de l'agence Avalancha, très pratique pour réserver).
Hôtel très beau (mention spéciale pour les parties communes des étages), chambres lumineuses au décors florale, belle salle de bain, propreté impeccable, et vue superbe sur la ville ... , mais nuit catastrophique ! : même avec des bouchions d'oreilles, impossible de dormir compte tenu du niveau sonore de l'orchestre, et ce jusqu'à 6h30 du matin ...
De fait, l'hôtel est bien situé, mais dans la zone des restaurants et d'une petite place où se trouvait érigé la scène de spectacle.
Impossible après cette première nuit d'en passer deux autres dans de telles conditions acoustiques ..., surtout avec une descente de canyons prévue tôt le lendemain matin ...
Bien que nous ayant préalablement avertis de la difficulté, et que deux autres nuits étaient encore réservées, l'accueil a été exceptionnel de gentillesse, de compréhension, et de professionnalisme : mention spéciale à Christina, qui non seulement a accepté d'annuler les deux nuits à venir sans frais (allant même jusqu'à appliquer la réduction du GDR sur la première nuit), mais s'est également acharnée à nous trouver dans un village des environs (Asque) une chambre dans une charmante maison (Casa Mazal) où nous avons là encore été parfaitement accueillis. Les hasard des voyages font parfois bien les choses ...
C'est donc avec plaisir que je reviendrais à l'hôtel Santa Maria de Alquezar à l'occasion d'un futur séjour, en prenant simplement le soin d'éviter la période des fêtes de San hipolito (à recommander par contre pour les fêtards qui préfèrent vivre la nuit et dormir le jour).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue, surtout pendant les périodes de fêtes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Vue sur toute la ville. Un accueil super, souriant à l'écoute et de très bons conseils! Décoration très jolie mélange romantique et moderne. Petit déjeuner très bon et le personnel toujours très agréable. Un plus, animaux domestiques admis! Je compte bien y retourner!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil,chambre agréable,bon confort,Très belle vue sur le village et la Sierra.
Points forts Une partie du personnel parle le Français:,de plus cet un Établissement qui accepte les animaux.
Bon rapport Qualité/Prix
petit déjeuner complet et de qualité
Tout le personnel est très aimable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 août 2017

Emplacement idéal, avec une vue splendide, un accueil de grande qualité, des chambres propres avec une déco sympathique, et le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur de nos attentes. Bref, on recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple