“Pause gourmande avec vue”

L'Artica de ALquezar
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Alquezar
Cuisines : Diner, Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2017

Au retour de la ballade sur les passerelles d'Alquezar, une pause incontournable dans cet établissement face au canyon de la Fuente. Très petite terrasse sur 2 niveaux.
Salades bien garnies. Service rapide et sympathique malgré le monde!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Absolument délicieux. En plus le service est très souriant. Mais surtout tout ce que nous avons pu y prendre (sandwiches, biscuits, gâteaux,…) était absolument exquis.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

En visite sur alquezar, nous avons fait une petite pause plaisir et nous avons été agréablement surpris
C est excellent, des produits frais et goûteux on recommande vivement

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Servuce plutot rapide, salle recente climatisée a l'étage pour dejeuner un peu impersonnelle. Plat ok.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Jolis choix de sandwich , et de snack . Et comme deja dit au départ du sentier des passerelles au dessus du rio Vero. Prix en rapport avec le lieu touristique.

Les voyageurs ayant consulté L'Artica de ALquezar ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez L'Artica de ALquezar ?