Contrôle des avis

- Chambre confortable avec Jacuzzi personnel
- Piscine intérieure
- Cuisinier de haut niveau
- Accueil chaleureux de Anca
- Le lieu abrite une source d'eau pétillante, toujours en activité. Le propriétaire nous a expliqué l'histoire de la maison.
- Et un hôte aux petits soins, sympa et passionné. Bravo Gérard pour ce que tu as su créer !!
On a fêté l'anniversaire surprise d'un ami, du coup nous avions privatisé le lieu et c'est une formule que je recommande à tous les groupes d'amis qui veulent passer un moment extraordinaire.
Ca doit être pas mal aussi dans le cadre d'un week-end romantique !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Quelle belle découverte que cette maison d'hôtes!
Une magnifique bâtisse nichée dans un écrin de verdure où se mêlent les plus belles essences (cèdres et séquoias entre autres), à l'histoire riche et originale.
L'accueil est charmant et chaleureux, à partir de 16h ce qui permet de profiter de la somptueuse piscine intérieure en forme de bouteille (nous sommes ici dans une ancienne usine d'embouteillage d'eau gazeuse naturelle).
La chambre romantique porte bien son nom: des couleurs chaudes et une lumière tamisée, un jacuzzi intérieur privatif immense, une décoration sobre et délicate...parfaite pour une nuit en amoureux!!
A l'heure de l'apéritif offert par notre hôte, nous avons droit à une visite guidée de la maison comme un petit musée à la mémoire de l'eau de la Font-Vineuse, s'en suit un repas délicieux avec une mention spéciale pour l'excellent vin bio.
Vous pouvez même réserver une nuit dans un voilier amarré sur un petit lac au milieu du parc!!
Nous avons passé un merveilleux moment dans cette belle demeure, un immense merci à notre hôte pour son accueil et son professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2017

Séjour parfait : nous avions réservé la suite Taj Mahal, au top ! Grands espaces, jaccuzzi, hammam et chambre paradisiaques. Nous avons aussi apprécié l'accueil de tout le personnel et du propriétaire, nous avons passé une très bonne soirée avec la visite de l'établissement et le repas excellent. Que du bonheur !!! Un moment hors du temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Nous avons trouvé cette jolie demeure sur internet après avoir cherché "chambre avec jacuzzi privé" et la Font Fineuse a répondu à cette attente.
- Accueil à partir de 16h ce qui permet de profiter de la piscine et du bain japonais.
- nous avions pris la chambre zen, Le jacuzzi était au top, la chambre est grande et la literie impeccable.
- après l'apéritif offert, une visite faite par le propriétaire sur l'histoire des lieux et focus sur la demeure, qui est une ancienne usine d'embouteillage d'eau gazeuse naturelle.
- un repas à 25€ tête comprenant entrée, plat, fromage, dessert et thé Ou café.
- le petit déjeuner amené en chambre le matin pour profiter à fond du jacuzzi...
- Les plus : une partie de billard , un domaine charmant et le calme.
- les moins : arrivée sur les lieux pouvant être améliorée.

Un lieu vraiment sympathique et apaisant.
Nous conseillons et nous y retournerons...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2017

Tout est parfait : le cadre, la chambre, le repas, l'histoire des lieux, le personnel accueillant et très agréable. Une propreté irréprochable.
Le repas est excellent, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Nous avons passé un moment délicieux, le calme du lieu est très reposant
Nous recommandons vraiment cet établissement, pour se retrouver en amoureux il y a pas mieux!!! En tout cas nous prévoyons d'y retourner prochainement.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
gerard d, Propriétaire de La Font Vineuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre ressourcement à deux car tel est notre souhait. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir d'autres lieux insolites de ressourcement lors de votre future escale détente.
Au plaisir de vous retrouver