Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, dîner très correct.
Le Proprietaire est un passionné des lieux.
Un endroit calme et reposant.
Nous avions une grande chambre, le jacuzzi était parfait.
À découvrir absolument.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2017

Environnement calme et chargé d'histoire locale (au 20° siècle, exploitation sur le site d'une source d'eau que l'on peut encore boire: elle est excellente).
Chambre spacieuse avec jacuzzi privé très agréable.
Accueil et repas de qualité pour un prix convenable.
Nous reviendrons sans doute...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2017

Un moment extra , très propre , acceuil chaleureux ,un jacouzie en chambre sublime et un lit à mémoire de forme génial . Je recommande à tt le monde cette hôtel atypique !!

Cordialement ,

- Chambre confortable avec Jacuzzi personnel
- Piscine intérieure
- Cuisinier de haut niveau
- Accueil chaleureux de Anca
- Le lieu abrite une source d'eau pétillante, toujours en activité. Le propriétaire nous a expliqué l'histoire de la maison.
- Et un hôte aux petits soins, sympa et passionné. Bravo Gérard pour ce que tu as su créer !!
On a fêté l'anniversaire surprise d'un ami, du coup nous avions privatisé le lieu et c'est une formule que je recommande à tous les groupes d'amis qui veulent passer un moment extraordinaire.
Ca doit être pas mal aussi dans le cadre d'un week-end romantique !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Quelle belle découverte que cette maison d'hôtes!
Une magnifique bâtisse nichée dans un écrin de verdure où se mêlent les plus belles essences (cèdres et séquoias entre autres), à l'histoire riche et originale.
L'accueil est charmant et chaleureux, à partir de 16h ce qui permet de profiter de la somptueuse piscine intérieure en forme de bouteille (nous sommes ici dans une ancienne usine d'embouteillage d'eau gazeuse naturelle).
La chambre romantique porte bien son nom: des couleurs chaudes et une lumière tamisée, un jacuzzi intérieur privatif immense, une décoration sobre et délicate...parfaite pour une nuit en amoureux!!
A l'heure de l'apéritif offert par notre hôte, nous avons droit à une visite guidée de la maison comme un petit musée à la mémoire de l'eau de la Font-Vineuse, s'en suit un repas délicieux avec une mention spéciale pour l'excellent vin bio.
Vous pouvez même réserver une nuit dans un voilier amarré sur un petit lac au milieu du parc!!
Nous avons passé un merveilleux moment dans cette belle demeure, un immense merci à notre hôte pour son accueil et son professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en couple