Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avons passé de très agréables moments à la Font Vineuse – A notre arrivée, nous avons pu déguster un verre sur la terrasse. Tout y est parfait : le pittoresque des lieux, les services proposés, l’accueil du propriétaire et de son personnel, la cuisine simple, mais excellente… Nous avons séjourné dans la chambre Tajmahal et nous avons pu apprécier le raffinement du lieu. Quel plaisir de bénéficier d’un jacuzzi et d’un hammam privatif…. Après un apéritif offert par la maison, le propriétaire qui est un passionné des lieux, nous fait une visite commentée de cette ancienne usine d’embouteillage. Puis nous avons dégusté un excellent repas dans une ambiance très feutrée. Le personnel est aux petits soins !
Que dire sur la piscine intérieure et le bain japonais ! Encore un plus.
Nous avons aussi apprécié la beauté, l’accueil et la propreté des lieux.
Puis, sur les conseils avisés du propriétaire nous avons continué notre périple par le Lac de Serre Ponçon. La région est magnifique !
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir et resterons plus longtemps pour encore mieux profiter des prestations !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre Tajmahal.... elle est magique !
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

chambre provence superbe
jacuzzi genial
piscine et bain japonais très agréable
petits trucs à amélioré: augmenter d'un ou 2 degrés la piscine et rajouter un peu des transats à l'extérieur
Personnel très prévenant, gentil souriant.....
aucun bruit, très calme

Astuce pour la chambre : allez y vite!!!!!
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 9 avril 2017

Les flocons tombent du ciel
Les bulles montent dans le jacuzzi
Contraste des sensations
On se laisse aller
Jusqu'à la source de la Font Vineuse

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, dîner très correct.
Le Proprietaire est un passionné des lieux.
Un endroit calme et reposant.
Nous avions une grande chambre, le jacuzzi était parfait.
À découvrir absolument.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2017

Environnement calme et chargé d'histoire locale (au 20° siècle, exploitation sur le site d'une source d'eau que l'on peut encore boire: elle est excellente).
Chambre spacieuse avec jacuzzi privé très agréable.
Accueil et repas de qualité pour un prix convenable.
Nous reviendrons sans doute...

Date du séjour : février 2017