Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment ! Nous avions choisi la chambre zen: magnifique, très grande, lit confortable, jaccuzzi immense... rien a redire !
Le repas servi en chambre était excellent, le petit déjeuner copieux, et très bon aussi ! En bref y a rien à redire, apart y aller les yeux fermés, un endroit idyllique pour un super moment passé en amoureux ! Le prix est largement à la hauteur des prestations!
Petite attention du cuisinier qui avait mis une bougie sur le dessert, pour les 30 ans de mon conjoint... apéritif servi a l’arrivée, visite du domaine avec explication d’un lieu riche d’histoire !
Merci pour tout, nous reviendrons vite !

Avis écrit le 21 février 2018

Séjour maginifique, la chambre était absolument géniale - nous n'avions pas envie d'en sortir! Le spa était propre et chaud. Le repas était parfait. Le personnel est également très disponible et gentil. Je recommande vivement l'établissement!

Astuce pour la chambre : La chambre Séquoia est très bien, aucun bruit et aucun dérangement. Globalement les chambres sont bien insonorisées.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

2 nuits romantiques dans ce lieu à l'écart du tumulte. Un vrai moment d'évasion, de sérénité que je conseille à tous les couples. Mentions spéciales pour la qualité des dîners aux quantités satisfaisantes ainsi que pour le sens de l'accueil avec une boisson offerte à l'arrivée et l'apéritif servi avant la présentation du lieu et de son histoire.
Améliorations bienvenues : température des bassins (japonais, piscine) et de la douche. Entretien des extérieurs. Cela n'altère en rien l'envie de renouveler l'expérience dans cet endroit où l'intimité est préservée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Rien à dire juste superbe du début à la fin ! Nous sommes un jeunes couple qui avions eu l’envi de se payer le luxe au moins une fois dans notre vie une expérience comme celle ci ! Et franchement que ça soit de l’accueil au dîner à la chambre au jacuzzi au petit dej à l’a propreté au cadre au personnel tout été juste parfait ! J’en garderai des souvenir merveilleux ! Certe cela a un coup mais on voit que le personnel fait ça avec passion et n’hésite pas à donner d’eux même ! On reviendra cette été comme prévu . Merci pour tout ... je recommande a tout le monde d’aller la bas !

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Juste parfait
Weekend en amoureux dans la chambre provence.
Tout est exactement comme décris sur le site de la font vineuse
Chambre spacieuse et très propre
Un petit cocon de bonheur au milieu d’un grand parc de séquoias immenses.
À notre arrivée nous avons été très chaleureusement accueillis par un verre offert près du bar.
Dans la chambre serviettes,peignoir et chaussons à disposition.
Et cerise sur le gâteau : la possibilité de prendre le repas du soir et le petit déjeuner dans la chambre.
Bref un vrai coup de cœur qui donne envie de très très vite revenir