Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Nous avons dormis dans le voilier. Tout est bien pensé même jusqu'à la forme du lac en coeur! Petit salon de jardin et jacuzzi privatif au bord du lac . Cadre magnifique.
Repas excellent. Personnel accueillant et chaleureux.
J'ai apprécié la visite de la source et découvrir l'histoire de ce lieu.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel, au cadre agréable situé dans une belle propriété. Cet hôtel se trouve au dessus d'une source d'eau pétillante.
Nous avons été accueillis pas une dame qui nous a fait visité l'hôtel avec au centre la fontaine d'eau pétillante que nous avons gouté. Elle nous a raconté l'historique de l'usine d'eau qui était à l'origine sur le site de l'hôtel, et nous a ensuite conduit dans la chambre très spacieuse : "la chambre provence" pour ce qui nous concerne avec un spa dans la chambre et un grand lit très confortable. Nous avons pu utiliser un billard qui se trouve dans l'hôtel et profiter également de la piscine en forme de bouteille qui se trouve au sous sol de l'établissement. Le soir nous avons pris un excellent repas cuisiné par le chef de l'hôtel. Après avoir passée une excellente nuit de repos et profité une dernière fois du spa privatif nous sommes repartis après avoir pris un bon petit déjeuner, pour visité les villages voisins avant de regagner notre domicile.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Un endroit superbe!! Les chambres sont magnifiques,la salle de bains originale dans la chambre Provence.
Le repas du soir est tres bon.
Vous pourrez profiter du jacuzzi dans votre chambre, ainsi que de la piscine, le bain japonais en bas, d'une partie de billard et des alentours pour balader.
Le petit + la source reliée à une petite fontaine dans l'établissent.
Je vous recommande à 100%

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2018

Nous avons séjourné dans la suite Taj mahal, elle est grandiose! Très bon accueil d'une dame qui a été notre hôte ainsi que notre cuisinière.
Très bon repas avec une fondue aux poireaux et saint jacques juste magique.
Petit déjeuner au top, copieux. La maison a beaucoup de charme et chargée d'histoire.
Nous reviendrons sans hésiter et testerons la future cabane dans les arbres.

Avis écrit le 27 mars 2018

Le site est exceptionnel, calme et reposant. La chambre Zen très spacieuse et propre.
Le spa est impeccable. La terrasse est bien agréable. Nous avons apprécié un très bon repas et le petit déjeûner servi en chambre était succulent et copieux.
Rien à redire sur l'accueil et la présentation du lieu ancienne usine d'embouteillage d'eau minérale. Nous avons même eu droit à la visite complète de la source.
Pour la nuit penser à débrancher le spa pour ne pas être dérangé par les cycles de nettoyage.
Sinon tout était parfait, nous recommandons ce lieu atypique.
Christine G