Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans la cabane avec jaccuzi privatif.
Nous avons adoré notre séjour.
Le domaine est très joli, le personnel très accueillant,nous avons également pu nous faire masser.
Nous avons recommandons à 100% le domaine de la Font Vineuse !

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous sommes venus avec une box Cadeau "spa" et nous avons eu la chambre romantique. Cadre très verdoyant ensoleillé et calme, apéritif à l'ombre des séquoias géants dans un magnifique parc. Dîner très agréable et nuit aussi, avec essai du Spa et de la piscine intérieure. En plus, cela nous a fait aussi une escapade culturelle grâce à l'histoire de ce lieu qui est très bien retracé et mis en valeur dans la demeure... Nous avons pu aussi découvrir la nouvelle cabane dans les arbres, très bien placée dans le parc..

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Une amie m'a conseillé de venir à la Font Vineuse car elle connaissait le propriétaire ! Je ne suis pas déçue !
C'est vrai que le prix est assez élevé mais nous y étions pour nos 10ans....
La chambre est d'un calme ! Le lit très confortable ! Le jacuzzi au top !
Nous avons eu droit à une visite pour nous expliquer ce qu'était la Font Vineuse ! Nous avons adoré !
La piscine est froide mais le bain japonnais est très chaud, un vrai plaisir !
Le repas était très bon !
Nous avons pas mal discuté avec le Monsieur qui a construit la cabane dans les arbres et qui est en train de construite une bulle !
Vraiment je recommande cet endroit, on se ressource vraiment !
Le gros point positif est que mon internet ne passait pas trop, en voilà une bonne occasion de poser le téléphone !!!

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Super accueil, le cadre est magnifique et très reposant.
Le repas était délicieux, on sent que tout est frais.
Endroit a recommander sans hesitation pour tout ceux qui recherche un cadre unique et reposant.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un moment de bien bien être dans un cadre magnifique. Cette cabane dans les arbres avec spa sur le balcon au milieu de la forêt c’est un morceau de paradis.... la restauration: fine et raffinée. Le personnel: accueillant, serviable, aimable et trés professionnel. Je recommande vivement