“Comme à la maison...”

ÉcoLeadersNiveau Or
New York, État de New York
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons mis du temps à trouver un B and B qui accepte les enfants dans ce coin du Canada et c'est avant tout pour cela que nous avons choisi Molinari... et au final nous avons été plus que ravis de notre séjour : accueil adorable, attentionné, chambre propre et calme, cuisine excellente et surtout surtout l'impression d'être chez des amis plutôt qu'à l'hôtel ! Bob et Marie ont été adorables avec nous et avec notre petit garçon et nous ont fait passer trois jours inoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Barrie, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons été acceuillis au Molinari avec un grand sourire. Maria nous a rapidement fait voir que nous allions passer un très beau moment à Tobermory en prenant le temps de nous expliquer tous les points touristiques à voir, et ce même si elle avaient bien d'autre trucs à faire!

Le restaurant, situé au meilleur endroit du port, offre de l'excellente nourritures Italienne cuisiné par Maria.

Grâce à Bob, Maria et Dylan, nous avons retrouvé un peu du Québec en plein coeur de l'Ontario (Ils sont tous bilingue)

Si vous chercher un endroit propre, chaleureux, qui vous dépaysera tout en vous sentant à la maison, le Molinari est l'endroit par excellence.

Mikaël et Christine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2010

Expérience humaine géniale . L'hébergement complètement neuf, très chaleureux, confortable et très propres, des gens hyper sympatiques et toujours disponibles même s'ils ont un Expresso Bar à gérer en parallèle dans le Little Tub Harbour qui en passant est la place pour manger comme des rois car Marie cuisine comme un grand chef(SVP ne pas passer à côté de sa lazagne aux aubergines !!,et que dire des desserts, gelato maison, crème brûlée et son gâteau aux carotte nappé de ganache au chocolat noir, pour une fringale il y a toujours ses scones maisons....délicieux et de vrais bons café de tout genre.Service sans artifice mais chaleureux .Ces amoureux de l'endroit vous suggéreront aussi les meilleurs endroits où faire de la randonnée , de la plongée et autre...pour tout dire la destination nous a fait oublié la longueur du trajet (9h00 hre) N'ésitez aucunement à faire le trajet et préparer vous à vouloir renouveler l'expérience !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tobermory ou ses environs
Big Tub Harbour Resort
N° 6 sur 12 à Tobermory
Grandview
Grandview
N° 12 sur 12 à Tobermory

Vous connaissez The Forest House B&B ?

Informations supplémentaires concernant The Forest House B&B

Établissement : The Forest House B&B
Adresse: 68 Harpur Drive, Tobermory, Ontario N0H 2R0, Canada (Anciennement Molinari's Bed and Breakfast)
Location : Canada > Ontario > Bruce County > Tobermory
Petit déjeuner inclus Suites
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Tobermory
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Forest House B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Forest House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.