“Excellent resto vue sur l'eau”
Avis sur Tubby's Lounge and GastroPub - FERMÉ

Tubby's Lounge and GastroPub
Cuisines : Asiatique, Italienne, Canadienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Excellent resto vue sur l'eau”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Vraiment bonne nourriture! Calmars, les meilleurs que j'ai mangé , super tendre! Hamburger , crêpe , poisson extraordinaire . Ça l'air de rien à l'extérieure mais Julie est très gentille et les plats sont vraiment délicieux! A essayer!

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple et bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venu après avoir lu les recommendations sur trip advisors et Nous n'avons pas été déçu. Bon accueil et service agréable. La nourriture est bonne est bien présentée. Un très bon fish & chips fait minute. Desserts copieux et excellent même si un petit peu trop sucrés. A essayer!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tubby's Lounge and GastroPub ont aussi consulté