Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous revenons d'un tres beau 2 semaines au Memories Sanctuary a Cayo Santa Maria .On remercie Marlon a la plage et Hansel qui nous acceuillent avec leur beau sourire ainsi que Pablo au bar et Jose Carlos comme sauveteur avec qui on se sent en sécurité.Au casse croute Gexia Comas et Cristian . Nos deux concierges donc Yagniel qui parle tres bien francais.Au lobby bar Alexis ainsi que Celida et Daylin sont tres gentils.Dans les resto il ya Osney , Jose , Greta ,Alexender ,et Daily et les beaux yeux de Iniubis enfin tout le personnel sont toujours content de nous voir et nous servir. Un salut a René et les autres chauffeur de car.On reviens vous revoir bientot. Pour l'hotel dans l'ensemble c'est bien mais un peu de renovation serait de mise.et la plage est moins large mais la nature va s'occupee de remetre le sable en place.

Astuce pour la chambre : les suites en coin sont tres bien
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director_General2018, Director General de Sanctuary at Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très cher Hôte,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez à nouveau passé de belles à Cayo Santa Maria. Nous passerons le bonjour à toute notre equipe de votre part. Ils seront fier de votre commentaire.
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Bien à vous,

Directeur Général

Avis écrit le 10 novembre 2018

Une première pour nous revenir au même Resort.tout était parfait pour nous la place .la plage magnifique et pas de méduse la chambre la vue sur la mer autant de la chambre que du restaurant la propreté du site et enfin ils reparaient les toilettes du lobby Nos Butlers Yordy et Mercedes, à l animation qui font un super job Liz Sandra et Yasmani qui nous parlent nous animent et nous amusent Lisette , Ray pour la danse le soir tres bon services des serveurs et des barmans. Nous aimons bien pouvoir aller aux 2 Memories à coté et la plaza Estrella surtout conduit en caretta par René le CHICKEN MAN le meilleur.
Ce que nous avons trouvé dommage c est la descente des prestations supposément inclus dans le forfait ex, bouteilles de boisson dans la chambre = aucune
pas possible d avoir de cola dans le frigo difficulté a avoir un bouchon pour le bain il n y a plus de débarboullettes pas de refill pour utiliser la cafetière et on a eu de la difficulté a changer nos serviettes de plages et quelques matins pas de pain au déjeuner
Mais pour le reste tout etait encore parfait et ca ce pourrait bien qu on y retourne

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director_General2018, Manager de Sanctuary at Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher tripoulie,

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

À l’excepiton de tout ce qui est en rapport avec Sunwing. Nous avons un très beau voyage!

L’hôtel
Il n’est pas parfait mais il semble faire beaucoup d’efforts pour renouveler les meubles aux buffets et sur la terrasse.
La chambre était magnifique! De l’eau chaude et de la pression en tout temps. L’air climatisé peut être bruyante mais simplement informer votre majordome. Il règle cela en deux minutes avec sa technique secrète cubaine.
Les services en lien aux chambres (légère réparation, ménage, café, frigo) sont efficaces et rapide!

Il faut dire que notre majordome était plus qu’efficace! Souriant, prévovoyant ainsi que très disponible, M. Miguel Angel Gonzalez, a fait qu’augmenter notre satisfaction envers notre séjour. Ma mère et moi avons été reçus comme des princesses! La coéquipière de monsieur Gonzalez nous a également impressionné pour la surprise le jour de l’anniversaire de ma maman!

Les repas

Bien rien à dire sur la section Sanctuary! Les repas étaient surprenament bon pour Cuba. Le service est extraordinaire! Et quoi dire du White supper aux langoustes!! Mmmmm ( D’ailleurs n’oubliez pas vos vêtements blancs car se souper à lieu tous les semaines et ouvert à tous).

Bémol : Je vous conseille d’éviter le buffet du Gran Memories! Ouf, j’ai déjà vu mieux même dans un 3 étoiles à Varadero.

La plage
La section adulte de la plage est progressivement disparue au cours de notre séjour. Les vagues ont rendue cette section inaccessible et rocailleuse.

Le personnel

Gros coup de cœur pour le personnel de cette hôtel. Ils sont tous souriants, serviables et attentionnés. Mais le plus marquant est leur respect.

L’animation

Je suis pas une grande fan de l’animation. J’ai tendance à fuir les G.O. :) Mais cette année nous avons été abordé par deux très gentilles G.O. À quelques reprises elles se joint à nous pour jouer aux dés. Liz Sandra Perez Gonzalez et Yadirka Alonso vous êtes trop drôle et sympathique! Vous faites partie de nos plus souvenirs de ce voyage.

Bref!
Pour le prix, c’est certain que j’y retournerais sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Veronique,

Avis écrit le 7 novembre 2018

Je n'ai que des bons mots pour tout, climatisation propreté des chambres eau chaude et pression, chambre avec vu sur la plage et la piscine,toujours quelqu'un pour rendre le séjour agréable nourriture varié si on ce donne la peine de faire cuire notre viande sur la plaque le personnel est toujours disponibles 24/24 ambiance festive tout les soirs au lobby
Un gros merci à Léon,Yordy et Maydelis nos majordomes ainsi qu'a Darling et Fito nos "entertaner"
Iniubis notre serveuse, sans oublier Osmany,Liz,Roy j'en oubli surement tout ses gens sont la pour votre bien être j'ai passé 10 jours magnifiques à me faire dorloter

Astuce pour la chambre : Pour une vu sur tout, le 3e étage est le mieux , les blocs 60 et 61 sont les plus près de tout en étant loin du bruit
Date du séjour : septembre 2018

Cher Benoit,

Avis écrit le 5 novembre 2018

Il s'agissait de notre premier séjour à Cuba et nous en sommes très content. Deux épisodes de moins de 30 minutes de pluie durant les 7 jours. Une température autour de 27 degrés -TRANSPORT - 1 h 40 d'autobus climatisé de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Le périple est magnifique, traversant la campagne, longeant la côte en empruntant la route dans la mer (durant le jour, au moins pour l'aller ou au retour)

- CHAMBRE - Nous avons changé de chambre sans difficulté. La raison en était le bruit durant la première nuit. Toutefois, les deux chambres partageaient un problème important d'humidité. De la moisissure s'est développée durant tout notre séjour : rideau de douche, plafond de la chambre et même certains vêtements que nous avions placés sur des supports.

- BOUFFE - La nourriture du buffet de la section Sanctuary est très variée et parfois différente de celle du Grand Memories : poissons, patates, fèves, carottes, bananes plantains, salades d'oeufs, de betteraves, saumon fumé, porc, poulet, boeuf. Dans tous les cas, plusieurs plateaux du buffet étaient froids; souvent les oeufs du matin, les pâtes du midi et certains légumes. Le buffet comporte des cuisinier pour nous cuire des oeufs; omelettes, etc, des crêpes, de la viandes ou du poisson. Vous vous présenter, vous choisissez vos aliments/ingrédients et on les cuit devant vous. Le service est excellent, rapide. Le personnel est affable, très bien, mais parle peu l'anglais. Nous nous mettrons à l'espagnol ;-)

- PLAGE - On nous a dit que la plage s'était transformée avant notre arrivé. Les chaises étaient reculées tout juste contre la végétation d'où sortaient de minuscule moustique piqueurs. Dans ces conditions, les vents étaient bienvenus. Faire attention, apportez vous du chasse moustique. Le vent formait de bonnes vagues. Le calme est revenu lors des deux derniers jours. Sinon, le sable blanc est magnifique et l'eau, couleur turquoise, est très chaude. Nous avons observé plusieurs bébés Baracuda dans l'eau près de la plage pour adultes du Sanctuary.

- SERVICE - La période de l'année - peu d'achalandage - offre un bon service, le personnel est nombreux, attentifs. On nous a dit que la qualité des services, nourriture étaient supérieurs en période d'achalandage. Nous avons offert un maximum d'un pesos, comme pourboire, par repas et 1 pesos, par jour pour nos boissons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2e ou 3e étage, pour plus de calme et si possible vue sur la mer.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director_General2018, General Manager de Sanctuary at Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher jeanfrancois1999,

Bienvenue à Cuba.

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories Santa Maria vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.
C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience.
Nous espérons vous revoir bientôt.