Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Hôtel relativement propre, chambres joliment décorées, spacieuse avec un lit immense !
Le sanctuary fait partie d’un complexe hôtelier de 3 hôtels (Grand Memories et Paraiso). C’est clairement le mieux des trois si vous souhaitez un peu de calme et peu de monde. La piscine est très belle et grande... le restaurant sur place est de grande qualité notamment par son service ! Buffet très varié et frais avec belle terrasse vue mer. Une équipe très très attentionnée, toujours souriante !
Majorité de clients canadiens.
Le plus, les petits concerts cosy sur la terrasse du bar bien loin des hôtels animations ++ du Grand Memories !

Plage magnifique près d’un renfoncement, on ne se sent pas entourés d’hôtels mais aucun poisson, de jolies paillotes mais dommage pas assez juste devant notre hôtel, les gens réservent dès le matin leur place en laissant leur serviette ! ( savoir vivre à revoir)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Director_General2018, Director General de Sanctuary at Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Très chère hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi honnête a propos de votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes vacances et apprécié nos restaurants à la carte.
Nous serons ravis de vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations,

Directeur Général

Avis écrit le 15 novembre 2018

Nous revenons d'un tres beau 2 semaines au Memories Sanctuary a Cayo Santa Maria .On remercie Marlon a la plage et Hansel qui nous acceuillent avec leur beau sourire ainsi que Pablo au bar et Jose Carlos comme sauveteur avec qui on se sent en sécurité.Au casse croute Gexia Comas et Cristian . Nos deux concierges donc Yagniel qui parle tres bien francais.Au lobby bar Alexis ainsi que Celida et Daylin sont tres gentils.Dans les resto il ya Osney , Jose , Greta ,Alexender ,et Daily et les beaux yeux de Iniubis enfin tout le personnel sont toujours content de nous voir et nous servir. Un salut a René et les autres chauffeur de car.On reviens vous revoir bientot. Pour l'hotel dans l'ensemble c'est bien mais un peu de renovation serait de mise.et la plage est moins large mais la nature va s'occupee de remetre le sable en place.

Astuce pour la chambre : les suites en coin sont tres bien
Date du séjour : octobre 2018

Très cher Hôte,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez à nouveau passé de belles à Cayo Santa Maria. Nous passerons le bonjour à toute notre equipe de votre part. Ils seront fier de votre commentaire.
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.

Bien à vous,

Directeur Général

Avis écrit le 10 novembre 2018

Une première pour nous revenir au même Resort.tout était parfait pour nous la place .la plage magnifique et pas de méduse la chambre la vue sur la mer autant de la chambre que du restaurant la propreté du site et enfin ils reparaient les toilettes du lobby Nos Butlers Yordy et Mercedes, à l animation qui font un super job Liz Sandra et Yasmani qui nous parlent nous animent et nous amusent Lisette , Ray pour la danse le soir tres bon services des serveurs et des barmans. Nous aimons bien pouvoir aller aux 2 Memories à coté et la plaza Estrella surtout conduit en caretta par René le CHICKEN MAN le meilleur.
Ce que nous avons trouvé dommage c est la descente des prestations supposément inclus dans le forfait ex, bouteilles de boisson dans la chambre = aucune
pas possible d avoir de cola dans le frigo difficulté a avoir un bouchon pour le bain il n y a plus de débarboullettes pas de refill pour utiliser la cafetière et on a eu de la difficulté a changer nos serviettes de plages et quelques matins pas de pain au déjeuner
Mais pour le reste tout etait encore parfait et ca ce pourrait bien qu on y retourne

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director_General2018, Manager de Sanctuary at Grand Memories Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher tripoulie,

L'équipe du Sanctuary at Grand Memories vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

À l’excepiton de tout ce qui est en rapport avec Sunwing. Nous avons un très beau voyage!

L’hôtel
Il n’est pas parfait mais il semble faire beaucoup d’efforts pour renouveler les meubles aux buffets et sur la terrasse.
La chambre était magnifique! De l’eau chaude et de la pression en tout temps. L’air climatisé peut être bruyante mais simplement informer votre majordome. Il règle cela en deux minutes avec sa technique secrète cubaine.
Les services en lien aux chambres (légère réparation, ménage, café, frigo) sont efficaces et rapide!

Il faut dire que notre majordome était plus qu’efficace! Souriant, prévovoyant ainsi que très disponible, M. Miguel Angel Gonzalez, a fait qu’augmenter notre satisfaction envers notre séjour. Ma mère et moi avons été reçus comme des princesses! La coéquipière de monsieur Gonzalez nous a également impressionné pour la surprise le jour de l’anniversaire de ma maman!

Les repas

Bien rien à dire sur la section Sanctuary! Les repas étaient surprenament bon pour Cuba. Le service est extraordinaire! Et quoi dire du White supper aux langoustes!! Mmmmm ( D’ailleurs n’oubliez pas vos vêtements blancs car se souper à lieu tous les semaines et ouvert à tous).

Bémol : Je vous conseille d’éviter le buffet du Gran Memories! Ouf, j’ai déjà vu mieux même dans un 3 étoiles à Varadero.

La plage
La section adulte de la plage est progressivement disparue au cours de notre séjour. Les vagues ont rendue cette section inaccessible et rocailleuse.

Le personnel

Gros coup de cœur pour le personnel de cette hôtel. Ils sont tous souriants, serviables et attentionnés. Mais le plus marquant est leur respect.

L’animation

Je suis pas une grande fan de l’animation. J’ai tendance à fuir les G.O. :) Mais cette année nous avons été abordé par deux très gentilles G.O. À quelques reprises elles se joint à nous pour jouer aux dés. Liz Sandra Perez Gonzalez et Yadirka Alonso vous êtes trop drôle et sympathique! Vous faites partie de nos plus souvenirs de ce voyage.

Bref!
Pour le prix, c’est certain que j’y retournerais sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Veronique,

Avis écrit le 7 novembre 2018

Je n'ai que des bons mots pour tout, climatisation propreté des chambres eau chaude et pression, chambre avec vu sur la plage et la piscine,toujours quelqu'un pour rendre le séjour agréable nourriture varié si on ce donne la peine de faire cuire notre viande sur la plaque le personnel est toujours disponibles 24/24 ambiance festive tout les soirs au lobby
Un gros merci à Léon,Yordy et Maydelis nos majordomes ainsi qu'a Darling et Fito nos "entertaner"
Iniubis notre serveuse, sans oublier Osmany,Liz,Roy j'en oubli surement tout ses gens sont la pour votre bien être j'ai passé 10 jours magnifiques à me faire dorloter

Astuce pour la chambre : Pour une vu sur tout, le 3e étage est le mieux , les blocs 60 et 61 sont les plus près de tout en étant loin du bruit
Date du séjour : septembre 2018

Cher Benoit,