Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 086)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 086 résultats
Note attribuée
2 188
539
229
82
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 188
539
229
82
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
340345 avis sur 3 086
Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bel hôtel, trois jolies plages aux atmosphères différentes (une plus profonde pour nager, deux "piscines naturelles" où la mer avance par le bris des rochers effectué par l'hotel, et une mer d'huile pour le coucher de soleil et les bains à 28°C - la plage de rêve qu'on peut prolonger par une petite marche), deux très jolies piscines, service de restaurantion rapide en continu au bord des piscines.

La chambre vue mer ne vaut pas le coup car elle donne sur un morceau de mer arrêté par les rochers donc bon pas super...

En revanche, ils ont encore du progrès à faire au niveau du service, je n'appellerais pas ça "service royal", on a descendu nous mêmes nos valises, personne ne nous a accueilli, ils vous collent un cocktail de bienvenue alors qu'en même temps ils vous débitent tout de suite la carte bancaire - les valises à vos côtés, au check out il y avait une erreur sur la facture, on a attendu plus d'une heure qu'ils puissent joindre le bureau central de La Havane,notre "majordome" nous a débité son layus à notre arrivée sans vraiment s'impliquer et nous a même plutôt mal expliqué les restos et les plages, il faut le solliciter pour qu'il fasse quelque chose pour vous sinon vous n'entendez pas parler de lui de votre séjour... on n'est peut être pas tombés sur le bon?!

Le spa est plutôt à éviter, j'ai eu un massage plus que tonique, l'homme que j'ai eu ne maîtrisait vraiment pas sa force, j'avais l'impression d'être chez un osthéopathe plutôt que dans un lieu de relaxation et les tarifs pratiqués sont largement ceux de la france.

La salle de fitness est toute neuve et bien équipée.

Les restaurants du soir servent une très bonne cuisine aux standards européens.

Bref une adresse à recommander mais légèrement chère pour le service offert finalement sur place. Disons que vu le prix payé, et ayant déjà séjourné dans des hotels de standing, on s'attend à mieux.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lisa f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014
Google Traduction

Dear Friends;

Thank you very much for all your comments; we are glad to know that you enjoyed your holidays and we are working very hard to ensure that all our guests feel important and we are glad that you really felt that all the staff took care of you.

We hope see you very soon and check all the improvements that we did based in your comments.

Best regards

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous sommes partis 7 jours et se fut notre voyage de noce , quel place magnifique et surtout les service est incroyable les gars au bar ou la piscine son vraiment trop gentil !!!!! et vraiment bon mes aussi les jardinier toujours souriant et tres aimable nous avon adorer notre voyage !

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie-laurence G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014
Google Traduction

Dear Friends;

Thank you very much for all your comments; we are glad to know that you enjoyed your holidays and we are working very hard to ensure that all our guests feel important and we are glad that you really felt that all the staff took care of you.

We hope see you very soon.

Best regards

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous étions au Mélia Buenavista du 7 au 14 Octobre 2012 et c'était PARFAIT!!! C'est l'idéal pour un voyage en couple, le site est magnifique, belles plages, belle chambre et le service est excellent, tous le personnels (sans exception) font de cet endroit, un vrai paradis!! Nous voulons d'ailleurs souligner la qualité du travail des barmans à la piscine, Mario Lemieux Superstar et Mon Minou!! qui ont toujours eux le sourire, ils sont toujours de bonne humeur et nos verres était toujours plein!! :-)
Bref, je ne veux pas répéter ce que tous les gens ont déjà mentionné mais je conseil fortement de choisir cet hôtel si votre but est la détente en couple dans un décor de rêve

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Le gars du Nord S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014
Google Traduction

Dear Friends;

Thank you very much for all your comments; we are glad to know that you enjoyed your holidays and we are working very hard to ensure that all our guests feel important and we are glad that you really felt that all the staff took care of you.

We hope see you very soon.

Best regards

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes revenus du Mélia Buenavista le 5 octobre après une belle semaine de repos en amoureux. Voici un petit résumé de notre appréciation de l'hôtel:
1- Excellent accueil à notre arrivée. En quelques minutes nous avions la clé de notre suite et les bagages étaient livrés à notre chambre.
2- La suite était superbe (belle déco), très spacieuse. Le lit king était franchement très confortable. Bonne literie.
3- La douche à l'extérieur fut une belle expérience. Quelques moustiques parfois sont dérangeants mais rien de majeur. Notre douche était bien protégée de panneaux pour donner de l'intimité (nous étions au 1er étage) mais plusieurs chambres du 2ième étage avaient des douches moins intimes. Avis aux gens pudiques!
4- La grande plage est belle et on peut y marcher pendant des heures. Il y a des palapas pour tous. Jamais besoin de réserver car même à 11hres il y en avaient de disponibles. La mer est belle et il y a des coraux à proximités donc beaucoup de poissons. Excellent pour ceux qui pratiquent l'apnée.
5- Les 2 piscines sont belles et propres. Il y avait des chaises longues pour tous. Seul bémol...les serviettes de plage. Ce fut souvent difficile de les changer (bureau fermé, manque de serviettes...). Heureusement les majordomes et les gens de la réception sont TRÈS dévoués et ils nous apportaient des serviettes propres lorsque nous leur demandions.
6- Le petit-déjeuner était très bien. Petit buffet et possibilité de commander à la carte. Ils préparent de très bonnes omelettes et le cappucino est excellent!
7-Le déjeuner se prend aussi sous forme de petit buffet (Pâtes, 1 plat de viande/poisson, riz et quelques légumes, crudités et salade) ou à la carte. Nous avons même eu de la langouste grillée..hum!
8- Les soupers se prennent à la carte sous différents thèmes (Cubain, Italien, Asiatique, Romantique et Gala), les menus sont variés et de qualités. Nous avons été satisfaits même si ce n'est pas la gastronomie du Mexique. Il y a toujours des musiciens pour créer de l'ambiance.
9-Les majordomes (Aylin et Chacan) sont extra. Ils font TOUT pour rendre nos vacances inoubliables. Bravo et merci!
Endroit paisible parfait pour se détendre et profiter de vacances en amoureux. Tout est à proximité...nous recommandons cette hôtel sans hésiter. Nous reviendrons! :)
Martin et Brenda

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci JHTQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014
Google Traduction

Dear Friends;

Thank you very much for all your comments; we are glad to know that you enjoyed your holidays and we are working very hard to ensure that all our guests feel important and we are glad that you really felt that all the staff took care of you.

We hope see you very soon.

Best regards

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2012

Du 9 au 16 Septembre 2012: Il a fait très beau. Orages la nuit. Une seule averse qui a duré une heure un midi dans la semaine. Très belles chambres spacieuses. Douche extérieure...expérience ultime!!! Nouriture dans la norme. Service impeccable! Merci butler Aylin pour toutes les petites attentions pour mon anniversaire! Les employés sont gentils et attentionnés. À noter que le lobby et le bar du lobby sont climatisés. C'est un endroit merveilleux pour relaxer en couple. J'y retournerais demain matin!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ValerieSteve102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014
Google Traduction

Dear Friends;

Thank you very much for all your comments; we are glad to know that you enjoyed your holidays and we are working very hard to ensure that all our guests feel important and we are glad that you really felt that all the staff took care of you.

We hope see you very soon.

Best regards

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis