Melia Buenavista
187 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
172 $US
97 $US
Hotels.com
2 843 résultats
Avis publié : 4 mars 2013

Séjour fantastique à l'hotel buenavista de cayo santa maria. Accueil personnalisé, majordome à disposition, restaurant à la carte succulent. Chambre très spacieuse et design, baignoire jacuzzi et douche extérieure. Hate d'y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chers voyageurs>
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains que il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés a notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hotel au cours d'un circuit et ce fut vraiment une halte de rêve. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Le service du personnel est absolument parfait. La restauration ne ressemble en rien aux habituels "all included", tout est rafiné par rapport à ce que l'on peut manger habituellement à Cuba. Deux belles piscines et une plage au sable blanc et à l'eau cristalline complète ce tableau idyllique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes:
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Avis publié : 17 février 2013

Nous sommes resté une semaine au mélia cayo Santa maria avec notre groupe, pour la lune de miel, nous sommes allé au Melia Buanavista, presque impossible d'avoir autant de service qu'a cette hotel, un majordome nous est attribuer a l'arrivé, repas servi a la chambre, jacusi pret a prendre avec fleur et champagne, bref, un séjour inoubliable. De cette hotel, nous avions le privilege d'aller manger ou même de passer la journée dans tout les mélia de Santa Maria. Pour les gens qui recherche la tranquilité, c'est l'endroit rêver.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chers nouveaux mariés :
Nous sommes vraiment touchés par vos commentaires que nous remercions. Sans doute, la tranquillité et l’attention professionnelle de nos employés sont des aspects très appréciés par nos hôtes. Ce serait un honneur de vous accueillir une nouvelle fois pour une autre expérience relaxante et romantique.

Avis publié : 13 février 2013

7 ème voyage à Cuba,de loin le meilleur!

Nous avions réservé au melia Cayo santa Maria, notre chambre était horrible, sentait les moisissures était sale et manquait d'eau chaude. J'ai donc pris la décision de changer d'hôtel... Quelle bonne décision!!

À notre arrivée, serviettes humides et verre de champagne! Le jour et la nuit!! Notre Majordome Gérardo a fait le tour du site avec nous nous expliquant clairement où étaient tous les services. Le site est tout neuf, petit, de style zen et très propre.

Notre Chambre! Woww!! Tout simplement wow.
Nous avons eu droit à une vue sur la mer époustouflante.
Un balcon avec petit canapé et mobilier de bois moderne nous ont permis de profiter de cette vue magnifique.
Les lits étaient très confortables, draps de cotton, oreillers de duvet disponibles. Baignoire à remous, douche extérieure très moderne, peignoirs, tout était dignes des standards nord américains.
Le service était très courtois, tous semble très heureux de travailler dans ce cadre enchanteur et je les comprend!

Mes coups de coeur vont aux barmen de la piscine Orestes et Osmany... Tellements sympathiques, professionnels et courtois. Ils viennent jusqu'à la plage pour nous servir.

L'hôtel offre un très bon choix de vins et spiritueux. J'ai pu boire un excellent rosé, des bonnes bulles françaises, des vins espagnols biens meilleurs que ce que j'ai bu ailleurs à Cuba.
Ils offrent même du Rhum Havana Selection, ne vous en privé pas!

Beaucoup d'artistes cubains font de l'animation, au ptit dej, au diner ou bien en soirée. Tous très talentueux ce fût eu plaisir de les écouter.

Trois plages, nous sommes restée sur celle du centre pour l'apnée. Pleins de coraux sont à un jet de pierre, allez-y c'est magnifique!
La plage de gauche où joue le saxophoniste au couché du soleil est un peu ''bouetteuse'' mais si vous voulez voir des étoiles de mer gigantesques ça vaut la peine de s'y aventurer :)

La nourriture... Quand je vais à Cuba j'essaie de n'avoir aucune attente, difficile pour une épicurienne comme moi! J'ai mangé des langoustes, des crevettes, du thon blanc à couper le souffle, les pizzas était très biens, le grill à la piscine bien correct.
Il y avait beaucoup de variété au buffet et toujours de la sauce costena mexicaine pour relever le tout.Somme toute, j'ai toujours été rasasié mais surtout sans attente debout en ligne!! Vivement le service royal!
J'avais considéré cet hôtel depuis Montréal mais j'avais eu peur de son côté un peu romantique (voyageant avec une amie), je ne me suis jamais sentie en voyage de noce!

J'ai finalement trouvé l'hôtel où je retournerai. À très bientôt!!

Myriam Gélinas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chère amie de Montréal :
Nous sommes vraiment touchés par vos beaux commentaires au sujet de nos installations, nos services et surtout notre personnel. Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis endétaillé et plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté.
Nous attendons de vous accueillir encore au Melia Buenavista dans la future proche.

Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en avril 2012 et avons adoré l'endroit. Le site est petit et très bien fait. Le service est super. La plage et lamer sont de toute beauté. Les chambres sont très belles. Nous sommes végétarien et il n'avait vraiment pas assez de choix pour nous mais nous avons accès au Mélia Las Dunas et il y a un autobus qui passe à tous les 30 minutes pour y aller alors c'était parfait pour nous. Pour des gens qui veulent la tranquilité c'est l'endroit idéal. Les serveurs au bar de lapiscine et à la plage sont super gentils et donnent un très bon service. Merci pour tout!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Cathymom du Québec
Merci beaucoup de votre avis! Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre séjour chez nous au mois d'avril dernier. Soyez certaine que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!