Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beau site et relaxant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Buenavista
Enregistrer
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, Cuba   |  
Services
Granby, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“beau site et relaxant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a passé une semaine très relaxante comme on avait prévu, on a été bien conseiller par notre agent de voyage. Beau site, les piscines sont petites mais très belles, il ne manque pas de chaises, et le service de bar est excellent toute la journée, merci a ''Mario Lemieux'' pour l'excellent service. Les plages, il y en a trois, 2 petites et une grande qui se rend jusqu'aux autres hôtels de la chaine Melia, a environ 1 heure de marche par la plage, ou l'on peut avoir les mêmes services qu'a notre hôtel, soit bouffe et boisson.
La nourriture était correct, mais pas comme on pensait pour un hotel 5 étoiles. Pour le déjeuner, vaut mieux commander a la carte, car au buffet c'est froid. Pour le diner, le snack bar, près de la piscine, ou l'on servait du porc braisé, poulet, saucisse, brochette, burger, pizza, étaient excellents. Pour le souper, seulement a la carte pour les deux restaurants, les repas étaient correct, service parfait, mais on s'attendait a plus pour la nourriture.

Par contre, on a manqué de serviettes de plage pendant 2 jours, et il y avait des moustiques ou puces de sable qui étaient désagréables, car beaucoup de personnes ont été piquées, certaines ont du aller a la clinique. Donc, oublié pas le Benadryl et crème pour piqures, et l'anti moustiques.

En general, belle semaine de beau temps, très bon service, personnels très accueillants, gentils, et se forcent pour parler français.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Guy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 066 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 498
    348
    149
    45
    26
Consultez les avis pour
108
1 646
30
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour ceux qui recherchent le repos et le calme. Petit hotel sympathique, services parfaits, belles plages. J'y suis allé avec ma fille de 23 ans, qui recherchait elle aussi le repos. Nous avons apprécié le choix musical zen sans grand tapage.
Cet hotel accueil surtout des couples mais nous nous y sentions trèrs bien. Le seul bémol est la nourriture, nous sommes à Cuba! Certains jours c'était excellent et d'autres plutôt pauvre mais nous n'avons pas souffert de malnutrition!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci loft32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été au Melia Buenavista pour une deuxième année consécutive. Quel merveilleux voyage et magnifique hôtel. Les chambres sont grandes, belles et très propre. Nous avons très bien mangé et que dire du service wow.

Un merci spécial à nos serveur au bar de la piscine Ernesto et Osmani, notre serveuse au restaurant près de la plage Mari et à nos deux merveilleux concierges Joël et Allien. Nos concierges étaient toujours là pour nous faire plaisir.

C'est un havre de paix. Place parfaite pour se reposer.

Noua espérons y retourner l'an prochain.

Richard et Marie-Helene

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Richard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Richard C de Rouyn Noranda:
Nous avons été vraiment touchés en lisant vos commentaires que nous apprécions. Évidemment, la tranquillité et l’attention personnalisée de nos employés sont les aspects que nos hôtes aiment le plus. Nous serons enchantés de vous accueillir encore parmi nos clients les plus fideles. Nous sommes certains que vous profiterez bien des nouvelles vacances relaxantes dans notre site paradisiaque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour, je ne retournerai pas à cet endroit. Nous sommes vraiment déçus. Après avoir lu les critiques extrêmement positives, je ne sais pas trop quoi penser. Soit nous sommes très mal tombés et avons été malchanceux, soit il y a eu un changement de management qui se passe difficilement, soit il faut donner un pourboire excessif pour obtenir quoi que ce soit.

Je vais quand même commencer par le positif.

Les cocktails sont nombreux et excellents, les barmans du piscina bar sont adorables et drôles, les serveurs dans les restaurants aussi, la plupart du personnel souriant, attentionné et serviable. Le pianiste du piano bar Hector très très très sympathique. Les gens ont été aux petits oignons pour l'anniversaire de mon conjoint avec beaucoup de belles surprises. Beaux pliages de serviettes dans les chambres, ménage bien effectué. Charmants oiseaux sur la propriété et terrains/fleurs entretenus à la perfection.

Les points négatifs:

- Pratiquement personne ne parle français, beaucoup ont un anglais très limité, il est préférable de parler espagnol. C'est compréhensible pour le personnel d'entretien, mais moins lorsqu'il s'agit de notre majordome ou des serveurs au restaurant.

- On ne pas se fier sur l'horaire «d'activités» offertes, il arrive qu’elles n'aient pas lieu. C'est bien indiqué que ça peut changer mais considérant le peu de choses à faire ce serait bien que ce soit plus varié et constant.

- D'ailleurs il n'y a rien à faire au Melia Buenavista. Pas de sports nautiques, pas de spectacles (sauf piano-bar), pas de fêtes pas de discothèque, rien. Il faut aller aux autres resorts mais sans garantie de pouvoir accéder au matériel. Cet hôtel pourrait peut-être convenir à des gens peu actifs qui n'ont d'autres intérêts que s'allonger sur le bord d'une piscine.

- Le supposé autobus double-decker qui doit passer toutes les demi-heures pour se promener sur les resorts, passe plus aux heures et encore personne ne veut appeler la compagnie pour savoir à quelle heure et il est impossible d’avoir un horaire clair.

- Le service de navette de l’hôtel commence à cinq heures seulement. Donc si tu veux sortir du resort c'est le taxi. Ce n'est pas cher, mais quand même.

- Le service de majordome ne sert pas à grand chose. Il faut courir après eux pour faire nos réservations de souper et encore on a la pression pour prendre une décision le plus vite possible, et souvent ils sont deux et ne communique pas entre eux.

- Si tu veux un resto d’un autre resort il faut réserver avant midi le matin, et ce détail n'était donné nulle part; nous l'avons appris quand nous avons demandé à une de nos majordomes de réserver un restaurant ailleurs. De plus, elle a oublié de le faire.
.
- Nous avons eu un problème de fourmis dans notre chambre et une grenouille dans notre douche

- Le pole à rideaux de douche m'est tombé sur la tête quand j'ai essayé de déplacer le rideau délicatement pour embarquer dans la baignoire.

- pas de crayons, pas de réveil matin, pas d'internet aux chambres

- la cafetière ne fonctionnait pas et il n'y avait même pas de coffee-mate dans les paniers

- le minibar ne contenait à peu près rien, il fallait demander au gars qui passait aux chambres sinon il n'y avait que des boissons gazeuses et des petits jus en carton - pas de collations

- tout le système électrique de notre chambre a sauté dès la deuxième nuit et nous avons été obligés de changer de chambre à minuit le soir - de plus il a fallu que j'insiste fortement pour avoir une chambre à l'étage telle que nous avions, et encore, il n'y avait plus de chambres à lit king.

- La nourriture est la plupart du temps mauvaise, basse qualité, froide. Les vins offerts avec le repas sont ok, mais parfois re-bouchés ou annoncés fuassement (exemple - on nous a dit que nous aurions du champagne et c'était un mousseux cheap).

- Les plages: belles, mais peu d'indications et pas d'acitivités. Exemples: Pas moyen de se fier sur les drapeaux pour savoir si la mer est nageable, ils ne sont jamais changés. Par ailleurs, confusion sur une certaine plage - naturisme toléré, mais zone mal définie. Des touristes puritains ont engueulé quelqu'un qui était nu, et ce, malgré qu'un policier ait dit à ce voyageur qu'il était dans la bonne section! Intolérance et malaise.

- Le bureau de change: nous avons eu énormément de monnaie de métal à chaque fois, pas pratique

- Le spa: un mini-sauna, un bain de vapeur qui ne fonctionnait pas, un jacuzzi froid, et des hamacs en corde qui font mal. Le réceptionniste pas souriant, pas trop aidant non plus.

Bref, cet endroit ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un cinq étoiles. Si c'était à refaire, nous irions ailleurs, pour moins cher, et privilégierions d'acheter des excursions. C'était mon premier voyage dans le sud, et je n'en conserve pas un très bon souvenir... dommage.

Astuce pour la chambre : Allez au deuxième étage, il y a normalement moins de bestioles dans les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Synique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Synique du Quebec:
Votre avis fait évident que nos services, pendant votre séjour, n’ont pas été á l’hauteur de vos attentes. Soyez certain que vos commentaires seront toujours pris en compte; Ils nous donnent de l'information essentielle pour commencer, tout de suite, faire des améliorations nécessaires. Merci beaucoup de votre contribution.
Nous avons renforcé la surveillance dans touts les départements afin d’être capables de minimiser les fautes au niveau service et attitude du personnel. Nous avons déjà discuté avec l’entreprise responsable du transport de nos clients pour assurer que les horaires soient respectes et nous avons aussi commence préparé un cours spécial de Français que pour nos travailleurs en contact avec les clients. Nous espérons que ces actions correctives que nous venons d’implémenter nous rendrons des résultats positifs bien tôt.
Nous aimerions, quand même, vous expliquer que le Melia Buenavista n’a pas été conçu comme un hôtel pour l’activité constante mais pour la relaxation et la tranquillité dans un environnement naturelle unique. Donc, cette paix est très appréciée par la plus part de notre clientèle.
Nous vous remercions encore de votre avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un délice, une douceur, des moments rares à partager dans un cadre idyllique . Merci à Belkis et Chacon pour leur accueil, leur professionnalisme et surtout leur sourire et leur disponibilité . Ce fut un séjour de 8 jrs inoubliable.. Un grand merci à l équipe de Méliā . À très vite et nous conseillons cet hôtel à tous les amoureux.
Charlène et Michel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Chatounetruf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Chatounetruf :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista en Avril dernier. Nous espérons, vraiment, que ca ne sera pas votre dernière visite. Nous serons enchantés de vous aider passer des nouvelles vacances relaxantes et romantiques dans ce cadre idyllique.
Nous allons passer vos compliments à notre personnel. Ils vont le prend comme une belle motivation pour continuer leur travaille quotidien en fonction de la satisfaction de notre clientèle.
Merci beaucoup et a la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je reprends presque mot pour mot ce que Robert et Claude ont écrit car c'est d'une perfection en ce qui atrait aux détails de la description de cet hotel!
Alors voici:
Nous y sommes allés ce mois de septembre....
. Autant pour la prise en charge par nos charmants hôtes à notre arrivée à 20h00 que par l'empressement du concierge à rendre notre séjour agréable (merci Geraldo) fut le début d'un séjour extraordinaire.

La Chambre était parfaite, propre et rayonnante. Elle donnait directement sur la mer. En plus de la chambre de bain complète, une douche extérieure privée était très appréciée!
Les attentions multiples que le personnel donnait furent des plus appréciées.
Les boissons et le vin (espagnol) et le champagne étaient très bon! La nourriture parcontre étaient médiocre mais a Cuba faut s'attendre a ca... (exception... Langouste servi dans notre chambre par notre major d'homme ... très apprécié!) Les crèmes (soupes) sont délicieuses. Mais malgré tout, vous pouvez demander presque n'importe quoi et les chefs pourront vous concocter ca en un rien de temps!
Sommes toutes, il est évident que nous recommandons cet hotel dans ce décor enchanteur.
J'oubliais de parler des transports vers l'aéroport. C'était dans des autobus de luxe, climatisés avec un guide qui nous entretenait sur les différents villages que l'on croisaient en chemin. La ballade d'environ 90 minutes était très agréable, autant à l'arrivée qu'au départ.....
IMPORTANT: notre avion était en retard 12 hres. ils nous ont permis de conserver notre chambre et en plus nous avons eu droit a tous les services !!! tres tres rare!! car la plupart des hotels nous aurait fait attendre dans le lobby ou a l'aéroport! une journée de plus dans la piscine avec pina colada a ete un moment que nous oublirons pas!
SERVICE IMPECCABLE! MERCI A TOUS LES EMPLOYÉS(ÉES)!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous magnifiques!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci noumilapi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Noumilapi, de Montreal:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté, sur tout en prenant compte que vous avez come même, quelques insatisfactions au niveau nourriture. Un aspect que nous travaillons fortement à fin de l´améliorer.
Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.
A la prochaine!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On était là pour notre lune de miel du 14 au 21 juillet. Notre expérience était extraordinaire de A à Z. Merci à Javier et Luka pour leur service absolument impeccable et à Orestes et Osmany, deux barmans vraiment "top notch." Un des meilleurs voyages de notre vie; on espère retourner pour notre anniversaire!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Amy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère amie québécoise :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Nous allons passer vos compliments à notre personnel comme une belle motivation pour continuer notre travaille quotidien en fonction de la satisfaction de notre clientèle.
Merci beaucoup et a la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 598 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
5.0 5 étoiles 432 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 42 avis
À 1207.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 9 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 299 avis
À 0.0 km
Barbuda Belle
Barbuda Belle
N° 2 sur 2 à Codrington
5.0 5 étoiles 3 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Nombre de chambres: 105
Alias :
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page