“Attentes surpassées”
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Avis publié : 28 décembre 2013

Des vacances de rêve. Le site est unique. La décoration et la propreté de la chambre étaient impeccables. Un service hors-pair tout au long de la semaine. Des mentions spéciales à notre majordome Joel, qui s'est vraiment dévoué et surpassé pour que nos désirs soient comblés, et à nos deux amis Orestes et Osmany du pool-bar La Caracola. Deux gars sympathiques et courtois qui font les meilleurs drinks de la place. Il faut essayer les mojitos et les chocolate monkeys.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Yamagirl14
Nous vous remercions énormément de votre commentaire touchant. Ça nous fait très heureux de constater que nos clients nos identifient par la propreté du site et le service impeccable. C´est vrais que la qualité humaine de notre personnel peut faire la différence. Nous espérons que ceux qui lisent votre avis profitent cette information valable que vous avez publiée.
Ce sera un honneur de vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances aussi agréables. Joyeuse Nouvelle Année!

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Melia Buenavista. Tout est en place pour des vacances reposantes. Le personnel est accueillant et dévoué, notre chambre immense et très bien équipée était très confortable. Excellent service et plein de petites attentions inattendues. La nourriture pour laquelle nous avions des attentes, disons le, réalistes pour Cuba, était plus que satisfaisante. Un mini buffet et des restaurants à la carte en plus d'avoir accès en tout temps aux autres complexes de la chaîne Melia à Santa Maria nous offre de multiples possibilités pour les activités et les repas.
Couché du soleil au champagne sur la plage à tous les jours...Petit hôtel calme pour refaire le plein d'énergie!
J'apporte toujours du chasse-moustiques dans mes bagages et ça nous a rendu un fier service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Chère Esther P :
Nous vous remercions énormément votre gentillesse en publiant ce commentaire qui nous fait sentir fiers de notre site et notre personnel. Nous sommes certains que nos clients potentiels vont beaucoup apprécier cette information valable que vous partagé avec eu.
Ce sera un honneur de vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances aussi relaxantes.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons faites un beau voyage. Toutefois, nous avons eu de la malchance avec la température. Nous avons très bien mangé et eu une bon service. De plus, la piscine était très belle. Les trois plages étaient aussi super belles.

Astuce pour la chambre : chambre sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Chers amies Québécois
Nous sommes enchantés d´avoir reçu votre´avis. Vous avez été capables d´exprimer, dans quelques lignes, votre satisfaction avec les services reçu et la beauté du site, même quand la température n´a pas été ¨coopérative¨. Nous vous remercions de votre contribution en nous attendons vous accueillir encore dans un futur proche.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été au Melia buena vista du 30 nov au 7 déc. Séjour parfait pour nos attentes. C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel. Nous apprécions la tranquillité du site, la gentillesse des employés,
3 plages différentes où nous pouvons faire différentes plongées en apnée ( murène, barracuda , gros poissons perroquets, raie, lion fish et une foule d'autres espèces. Il faut simplement être attentif. Chaque plongée est différente.
Pas de foule à la plage. Toujours des places disponibles
Une centaine de chambres remplies à 80% donc jamais un manque de place.
Service de majordome super , il faut en profiter et demander des choses comme service à la plage, et à la chambre ou à la piscine. Comme les butlers disent, tout est possible ici! Merci à Jaume, le manager, Alien, Aylin, Luis, Félix, Yami, Mario, night maid, glenis, Navy, finalement beaucoup de gens souriants qui ont fait une très belle différence pour cette deuxième fois que nous venons et qui risque de faire que nous allons revenir.

Nous avons bien manger à chaque soir et trouvions toujours quelque chose de bien pour déjeuner et dîner. Le service aux tables est très bien. Les gens sont souriants.

C'est un merveilleux endroit zen pour les gens stressés qui aiment les petites attentions , faire de la plongee et pas de foule partout. Il y a quand même de l'animation à tous les soirs mais ce sont des spectacles classiques et de bons goût.

Cher Maf 5060 du Québec :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre deuxième et plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier. Ca fait du bien de constater que vous aimez vraiment l´ambiance de notre petite complexe et surtout, la façon comme nos employés sont capables de servir aux clients en transpirant leur joie et chaleur humaine.
Vous nous avez fait très heureux en devenant partie de la grande famille de clients fideles au Meliá Buenavista. Merci encore et à la prochaine.

Avis publié : 1 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour la prestation"Royal service" annoncée en me remémorant le Paradisus Varadero Royal Service.. Si ce dernier était remarquable en tous points,tel n'est pas le cas ici malgré la bonne volonté des managers et la gentillesse du personnel de salle.
Nous avons dû changer de chambre après 2 nuits du fait d'odeurs insupportables .La suivante,toujours face mer était vaste,bien équipée et très agréable à vivre.
Notre "majordome" dédié,suivant l'expression retenue était lamentable et inexistant m'obligeant à gérer seul les divers problèmes.
La nourriture au restaurant principal était très quelconque voire médiocre,mal présentée de surcroit .Le petit déjeuner était également très quelconque. Les restaurants à la carte étaient meilleurs tout en restant en deça de ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel.
Ayant donné du linge à laver,il fallut attendre 2 bonnes journées pour le récupérer!!
En gros ,mauvais rapport qualité/prix et necessité d'une bonne reprise en mains pour mériter son classement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Andre609
Nous sommes désolés d’avoir mérité cet avis. C’est évident que nous n’avons pas réussit à accomplir vos expectatives pendant votre séjour á notre hôtel. Cependant, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Soyez certain que vos commentaires seront toujours pris en compte dans notre travail quotidien afin d’améliorer les aspects négatives qui vous nous avez signalés. En fait, nous avons déjà fait des changements aux niveaux nourriture et service, en attendant, comme résultat, plus de satisfactions dans notre clientèle.
Ca sera toujours un grand honneur de vous servir.

Avis publié : 29 novembre 2013

Il est difficile de jugé un endroit sur une période de 7 jours mais nous pouvons comparer l’hôtel rempli a 60% et a 100%.Tout d’abord le trajet en autobus de l’aéroport a l’hôtel est long mais passe relativement vite si vous avez Roberto (Tremblay) comme guide. Arrivé a l’hôtel, vous êtes accueillis au champagne, il vous remettre une enveloppe avec vos cartes pour la chambre, et présentation de votre majordome et petite visite de l’hôtel jusqu'à votre chambre et le temps faire le tour de votre chambre vos valises arrivent, le personnel est très accueillant : Les suites sont très grandes et très propres, lit confortable et vous avez même le choix des oreillers, air climatisée avec contrôle au mur et aucune senteur d’humidité comme ailleurs FANTASTIQUE.
Notre séjour du 8 au 15 novembre : du 8 au 12 l’hôtel est occupé à 60% très bon service toujours de la place autour des piscines et aucun problème pour réserver dans les restaurants mais du 12 au 15 c’est occupé à 100% et ce n’est plus pareil, mais au buffet du matin il y avait beaucoup plus de choix. La nourriture est excellente mais pas assez de choix, après 3 ou 4 jours vous avez fait le tour, mais vous avez accès au Mélia Las Dunas et au Mélia Cayo Santa Maria, nous sommes allés manger au Las Dunas le midi et au buffet du soir et la nourriture est excellente aussi et le service est #1 et il y une navette qui relie ces hôtels et le jour si vous aimez marcher vous pouvez le faire par la plage (environ 2 km.)
Pour les plages au Buenavista ce n’est pas très beau,(au mois de novembre, peut être différent en janvier ,février) la plage vers l’ouest est belle et calme mais le fond est vaseux, la plage du centre est très rocailleuses il y a beaucoup de poissons a voir, la grande plage vers l’est est mieux mais au mois de novembre il y avait beaucoup d’algues, MAIS comme vous avez accès au autre Mélia on allait a la plage au Las Dunas ou la mer est incroyablement belle et ils servent même la bière sur la plage.
En résumé c’est un endroit charmant très tranquille ou la nourriture est excellente mais peu variée, les chambres très confortables, le personnel est super (merci a Michael pour tous les services) Parfait pour se reposer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Flybine :
Nous apprécions sincèrement votre avis, honnête et détaillé, a propos de votre plus récent séjour chez-nous.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience au Melia Buenavista. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
Merci encore et a la prochaine!

Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour la première semaine du mois de novembre 2013. Quoi de mieux qu'un site qui pense en fonction du service. Qu'on se retrouve à la plage, autour de la piscine, il y a toujours un membre du personnel qui veille à nos bons soins. Celui aux tables (repas à la carte) sont prévenant et souriant. Le site possède un centre de conditionnement physique, un terrain de tennis et un SPA. C'est une valeur plus. Très rare à Cuba.Pour avoir retenu les services du SPA, c'est recommandé. Le principe de la douche extérieure pour chaque chambre, c'est super ! Le service aux chambres au retour de la plage et avant le dodo, tout est en place pour nous plaire.
Notre bémol, la plage. Le site en possède trois (3). Le nombre est impressionnant, mais pas leurs emplacements. Celle en face du SPA n'est pas pour la baignade, lors de la marée basse elle laisse voir le fond marin, pas invitant. Celle en face de la piscine principale est la plus belle, très petite, mais invitante. L'autre se retrouve à l'extrémité du site, la plus longue, mais pas très agréable, elle descend rapidement, l'emplacement possède plusieurs sections avec des algues. Il faut prendre la direction vers les autres ressorts pour bénéficier d'un plus beau site.
En conclusion, nous avions été au Royalton, une semaine en mai 2013. Nous avons préféré ce site. Le service et les attentions du personnel sont comparable. Les repas et la présentation des assiettes avaient une touche supplémentaire. La plage était remarquable.
C'est un choix personnel, entre les deux sites, je nous recommande le Royalton.

Astuce pour la chambre : De préférence au deuxième étage. Côté ouest pour avoir droit au super coucher de soleil.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Guy R, de Boucherville :
Nous apprécions votre avis sincère au sujet de votre récent séjour au Meliá Buenavista. Merci beaucoup de vos compliments pour le service attentionnés de nos employés.
Nous comprenons que chaque installation hôtelière a une personnalité spéciale. Cependant, le fait que nous soyons au mois de novembre, presque au début de notre hiver, fait une différence notable dans les phénomènes naturels comme les vents, les courants su marines et les mouvements des vagues. En conséquence, aucune plage de la région donne la même impression maintenant que dans un autre moment de l’année.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir chez nous pour un autre séjour de repos.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
N° 5 sur 64 à Varadero
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 235€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria