“vacances paradisiaques”
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons été au Mélia Buenavista début avril 2014. Nous avons été surpris par le niveau de classe de cet hôtel, la beauté du site, le sourire du personnel et les attentions particulières qui ont fait de notre voyage un hâvre de rêve pour une semaine. La chambre était très grande et la douche extérieure ajoute une touche de romantisme. Le service aux chambres était impeccable, rapide et toujours très courtois. Les deux petites piscines sont très intimes et il y a une musique douce qui permet de relaxer, de lire ou de dormir sur les chaises qu'on a pas besoin de réserver le matin... La plage est superbe, eau claire et propre et le service VIP à la plage est parfait. On se sent comme des gens privilégiés et importants. Le soir, bain aux fleurs et assiette de fruits frais nous attendaient après une grande journée dehors. Le seul bémol serait la nourriture, peu variée et pas de buffet le soir. On doit réserver tous les soirs au restaurant auprès de notre majordome. On peut aller au Mélia Las dunas, mais on a pas vraiment envie de sortir de ce coin paradisiaque... Mille mercis pour ces vacances de rêve, on reviendra sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez de chaussée devant la piscine, vous aurez une vue magnifique et vos chai...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chers Amies :
Nous vous reperçons énormément de votre gentillesse en publiant ce commentaire qui nous rend très fiers de notre hôtel et de notre personnel. Nous sommes certains que nos futurs clients vont beaucoup apprécier cette information que vous partagez avec eux.
Soyez certains que nous prêtons beaucoup d’attention à la qualité de la nourriture et que notre but est de fournir à nos hôtes une vrai expérience « Service Royale ».
Ce sera un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Écrire un avisAvis (2 757)

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, rien à dire sur les structures de l'hôtel. La chambre superbe, salon, jacuzzi, douche extérieur. 2 piscines magnifiques, 3 plages. Le personnel toujours gentil et à l'écoute, souriant.
Les boissons à volonté, sont excellentes. Par contre, nous avons préféré le restaurant buffet, très bon, varié. Les 2 autres restaurants, en qualité, sont un peu moins bons, mais nous sommes Français, alors la gastronomie....
L'hôtel est très bien situé et toutes les prestations excellentes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Tout est calme, l'hôtel est interdit aux -18 ans.

Chère couple Français :
Nous sommes vraiment touchés par vos commentaires et nous vous remercions énormément. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été réellement satisfaits de notre hôtel et de ses installations.

Nous vous remercions également de ne pas oublier de notifier nos employés et leur professionnalisme.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau dans notre petit Paradis pour vous faire vivre une autre expérience unique.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 mars au 7 avril 2014.
Premier voyage en tout inclus et premier voyage à Cuba.
Nous avions beaucoup d'appréhensions sur la nourriture et sommes toutes ce n’était pas si mal.
Au niveau des 3 restaurants, oui c’est le même menu qui revient,
mais il y a assez de choix pour manger un repas diffèrent à tous les jours.
Les vins servis ne sont pas si mal.
A éviter, les hamburgers. Le café est très fort, pour ceux qui aiment un café moins corsé, demander un café américain avec en plus de l’eau chaude.
Le grille de la piscine principal est super pour le diner. (Poulet, porc, saucisses et poissons du jour)
Sur les 3 restos, nous avons préférés le Los Navegantes et y avons bouqué tous nos soupers.
Nous sommes allés souper un soir au Sakora (Japonais) du Mélia Cayo Santa Maria, très bon.
La chambre ainsi que le site étaient très propres et très bien entretenus.
La douche extérieur, super.
Un ÉNORME merci à Michael (qui parle très bien français) notre majordome qui fut pleins d’attentions à notre égard et toujours là pour nous, afin de rendre notre séjour des plus agréable et vraiment inoubliable.
La plupart du staff parle bien anglais et un peu le français, ils sont très polis et respecte votre intimité.
Les couchers de soleil au champagne toutes les fins de journée au son du saxophone, sont merveilleux.
Deux des plages se porte merveilleusement bien à la plongée en apnée.
Vous pouvez demander au sauveteur de vous accompagnez si vous n'êtes pas du type aventureux.
Pour quelques CUC, il vous fera voir des coraux, poissons, pieuvres ... en plus de vous fournir l'équipement.
Les bars proposent une grande variété.
Un grand salut à Osmani et Orastes du bar de la piscine, ils sont très divertissants et leurs Mojitos sont supers.
J’y ai bu d’excellents Rhum sur glace dont le Ron Cubay 10 ans WOW !!!
Avec un hôtel occupé à plus de 99% nous avions l'impressions d'être peu nombreux.
105 chambres, 2 piscines, 3 bars, 3 plages et à plus de 2 km des hôtels les plus près,
c’est pour cela que vous débourserez quelques $$$ de plus, mais c’est tellement ressourçant.
Nous avions la chambres 1612, elle donne sur la piscine tranquille, parfait...
De petits spectacles au piano bar et à l’extérieur en soirée à l’image de l'hôtel.
Nous y retournerons l’an prochain.
Alors Michael, Osmani et Orastes et tous les autres, un gros MERCI et a bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre situé près de la piscine ou il ni a pas de bar, vous verrez comment...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Les_Prod_AL de Sainte-Marthe:
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui est si honnête et détaillé . Nous sommes heureux que vous décriviez notre environnement naturel d’une beauté exceptionnelle, nos installations impeccables et notre personnelle attentif et courtois. Nous voulons aussi que vous sachiez que nous travaillons très fort pour améliorer nos services gastronomiques.
Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir au Meliá Buenavista. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 26 mars au 2 avril à l'hôtel Melia Buenavista.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons pour des vacances en amoureux.

Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas un hôtel pour y faire la fête, c'est un endroit zen ou il fait bien se reposer. De la musique d'ambiance à la piscine principale et des activités en journée : aquagym, volley-ball, cours de danse, cours d'espagnol, domino, etc. Vous pouvez même y emprunter des livres, des jeux de société... Si vous aimez boire un bon "p'tit drink" ne manquez pas de rendre visite à Oreste au bar de la piscine principale, il est vraiment très doué en plus d'être toujours près à vous servir ! Le matin, pour les amateurs de yoga, il y a une séance à la plage dans le gazebo en mer... de toute beauté !

Le personnel est toujours aussi aimable, serviable et très poli. À notre grande surprise, certains nous ont même reconnu ! Nous devons principalement remercier notre "butler" Gerardo pour les services rendus lors de cette semaine de vacances impeccable. Le service au chambre (dont nous avons beaucoup profité) est vraiment exceptionnel pour prendre un peu de repos à la chambre si vous ne désirez pas sortir.

Pour ce qui est de la nourriture je ne peux dire que : c'est Cuba ! Il ne faut pas avoir trop d'attente et prendre ce qu'il nous offre. Malgré que ce que je préférais grandement c'est qu'ils puissent nous cuisiner ce qu'ils mangent réellement, de la vrai nourriture cubaine.. ne pas essayer de faire ce que nous mangeons nous en Amérique car il n'ont malheureusement pas accès à tout ce que nous avons ici. Nous avons tout de même bien manger toute la semaine (leur pizza est vraiment très bonne, ainsi que la majorité des fruits de mer et poisson). Je vous invite seulement à faire attention et vérifier la cuisson des aliments si vous êtes plutôt sensible.

Voilà ! En espérant y retourner très bientôt ! Merci à tout le personnel pour cette semaine remarquable, encore une fois.

Astuce pour la chambre : La plus part des chambres ont leur avantages et/ou désavantages quant à l'emplacement. Cette ann...

Chère Je2syka11:
Nous nous sentons vraiment gâtés par votre commentaire qui décrit en détail votre expérience chez-nous. Nous allons partager vos compliments avec tout le personnel impliqué afin de les motiver à garder le bon esprit et cultiver leur professionnalité. Vous contribuez à maintenir l’équipe avec un grand esprit positif ! Merci beaucoup de faire partie de notre grande famille de clients fidèles!
Nous espérons de tout cœur que vous reviendrez vite nous voir.

Avis publié : 24 mars 2014

Endroit exceptionnel, des concierges très attentionnés avec des services surpassant nos attentes. Un hôtel boutique avec un caractère privé, très relaxant et très calme. Malheureusement, aucun renouveau du côté nourriture. Des petits déjeuners et déjeuners sans éclat et répétitifs. Des soupers corrects à ordinaires, sans plus. Si la nourriture était aussi excellente que l'endroit, ça se rapprocherait du paradis terrestre. Divertissements limités en soirée. Une plage à couper le souffle, l'eau très limpide et des plongées en apné à et pas besoin de se réveiller à 6 h pour réserver son site.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Sergeduno du Sainte-Therese:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre séjour chez nous. Soyez certain que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En ce qui concerne la nourriture nous avons déjà fait des pas important afin de faire plus de plaisir a nos hôtes.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!

Avis publié : 23 mars 2014

Notre séjour à l’Hôtel Buenavista Cayo Santa Maria ,Cuba était de satisfaction moyenne.
Les environs de l’hôtel sont de toute beauté, les plages sont magnifiques.
Le Personnel des bars est très sympatique et compétent, malheureusement sans
ambiance de musique cubaine.
La réception est loin d’être professionnelle. A l’arrivée, nous avons attendu 1 heure avant
de pouvoir toucher nos chambres au 1er étage. L’hôtel était loin d’être complet.
Le restaurant pour le petit déjeuner est très bien situé, le personnel moyen, le buffet
était un désastre. Le beurre était fondu, pas de miel, viande et saumon pas gardé
froid, jus de fruits avec champignons dans les récipients.
Le royal service laisse à désirer. Au restaurant du soir, pas de variations de menus.
Le café bar, excellent service.
Le buffet du 24.12. autour de la piscine était très varié, très beau et excellent.

Sonia, Herbert, Erika, Ekke

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Hammerddreher S:
Nous vous remercions de votre commentaire honnête au sujet de votre séjour au Meliá Buenavista. Nos sommes vraiment désolés de constater que vous n’avez pas été complètement satisfaites de nos services, donc nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons travaillé dans les points que vous nous signalez dans votre avis et nous espérons, dans un future proche, être plus capables combler les atteintes de nos hôtes en ce qui concerne notre gastronomie.
Nous comprenons aussi que vous êtes capables de exprimer votre satisfaction avec des certains services. Nous allons passer vos commentaires a nos employés qui seront très honorés de les recevoir.
Nous vous réitérons nos remerciements et nos excuses en attendant une nouvelle opportunité de vous servir.

Avis publié : 14 mars 2014

L’hôtel était très, très bien. super beau, on était au 2 e étage et on avait la vue sur la mer. on a beaucoup aimé le service de concierge, ils étaient tellement avenant, chaque jour ils nous demandaient si tout était correct. ils réservaient pour nous les restaurants. à chaque jour on a eu une attention spéciale à notre retour de la plage en fin de journée. Des chocolats, une bouteille de vin rosé, 2 fois des bouteilles de champagne et une fois quand on est rentré ils avaient rempli le bain d'eau chaude et avait mis des fleurs, de toute beauté, un plateau de fromage et une autre fois une assiette de fruits. le personnel était très gentil, mais pas beaucoup parle le français et même l'anglais était difficile pour quelques uns. on a pas tellement aimé le service de restaurant à la carte. les repas étaient très bon mais pas beaucoup de variété. le matin, il y avait un petit buffet, on devait commander nos œufs à la carte, c'était correct. on est allé seulement une fois mangé au resto japonais dans un autre mélia. je pense qu'il faut aller souvent aux autres hôtels pour avoir de la variété. nous ça nous tentait pas tous les soirs de sortir du site. il y avait de la musique, des chanteurs et une fois un spectacle de ballet dans l'eau, c'était bien pour nous. la place est très tranquille, on a bien aimé, sauf que la clientèle était plus âgés que nous. pour ce qui est de la plage, on a pas aimé du tout. on calait beaucoup dans le sable pour marcher c'était difficile. sur la plage principale, il y avait beaucoup de coraux et de poissons. pour se baigner, nos pieds calaient et c'était pas agréable. on est donc allé au cayo santa maria et la plage était un peu mieux pour marcher, mais il y avait tellement de monde qu'on devait marcher longtemps avant d'avoir une place. on peut dire qu'on a aimé notre séjour à Santa Maria au Buénavista, mais on pense pas y retourner un jour. on est content d'y avoir été, il a fait très très beau et chaud, sauf la dernière journée ou il a plu de midi jusqu'en soirée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers s0leils0leil
Nous vous remercions énormément de cet avis au sujet de votre récent séjour au Meliá Buenavista, même si vous ne pensez pas y retourner. C’est vrai que chaque hôtel a son charme particulier et le notre est un hôtel « Zen » dont la plus part de la clientèle cherchent tranquillité et la intimité ainsi qu’un service personnalisé et professionnel. Notre plage est plus tôt jeune, dont il y a des rochers et des coraux qui la font idéal pour faire la plongée en apnée tout prés de la cote.
Nous apprécions le fait que vous partagez votre expérience avec des voyageurs potentiels qui vont avoir de l’information valable a propos de nos installations et nos services. Nous serons toujours très honorés de vous accueillir.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 220,6 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 2 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria