“Un presque parfait 5 étoiles à Cuba” 5 sur 5 bulles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Montpellier, France
“Un presque parfait 5 étoiles à Cuba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés dans ce bout du monde a l.occasion des 50 ans de mon mari.
Endroit absolument merveilleux. Hotel somptueux personnel absolument parfait digne d.un vrai 5 étoiles. Je ne répéterais pas comment le site est exceptionnel , rien a voir avec Varadero par exemple!
Le seul bémol reste cependant la restauration.. C.est la qu.on réalise qu.on est quand même a Cuba et que cela ne doit pas être évident d'approvisionner par exemple des produits frais..
le matin au petit dej on a eu une seule fois du jus d.orange frais.
Les buffets sont vides à midi. Il faudrait vraiment faire un petit effort quand même pour la restauration . Car on a reussi a très bien manger dans certains restaurants de la Havane comme quoi cela est possible même à Cuba.
C.est vraiment dommage car a part cela tout était parfait. Comme toutes les délicates attentions du personnel : un bain moussant pleins de fleurs le soir, ou le gros gâteau d'anniv et le champagne qui nous attendait dans la chambre. Un grand merci a Ayline encore!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée donnant sur la piscine directement pour aller faire un plouf de vot...
    • 3 sur 5 bulles
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C’est un grand honneur de penser que vous nous avez choisi pour fêter les 50 ans de votre mari. Bravo car il faut prendre la décision de voyager aussi loin pour fêter un anniversaire. ! Vous avez su marquer le coup !
Merci énormément de complimenter notre personnel .C est fantastique de recevoir vos commentaires si positifs sur nos équipes. Chaque matins ils nous demandent si il y a des feed backs de nos clients sur leur travail .
Nous sommes désolé de ne pas avoir comble vos attentes au niveau de la restauration. Il peut arriver que nous ayons quelque retards dans nos approvisionnement mais nous faisons toujours tout notre possible pour maintenir nos standards.
Nous sommes quand mêmes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir des bains moussants avec ses fleurs, et des surprises que vous ont prépare vos majordomes.
Nous espérons quand même vous avoir de retour parmi nous , sachez que ce serait une grande joie .

Merci de tout cœur de vos commentaires.

• Tchèque en 1er
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes tombés sous le charme de ce « petit » complexe (d’environ 100 suites) lors de notre première visite en octobre 2013 car nous y avons trouvé ce que nous recherchons lorsque nous sommes en « vacances » :
• Services courtois & professionnels de tout le personnel : à la réception, aux restos & bars, à la plage (Luis & Felix) et surtout de nos majordomes (Aylin & Belkis).
• Le complexe, calme & serein, est extrêmement bien entretenu.
• Aucun buffet, les 3 restos sont à la carte.
• Music cubaine « live » en soirée.
• Palapas & transats toujours disponibles même lorsque que le complexe est complet!

Pour toutes ces raisons, nous avons décidés de retourner au Buenavista la semaine dernière. Nous n’avons pas été déçus de notre décision : toujours un service exceptionnel (Aylin/Belsis, Michael/Geraldo nos majordomes, Felix/Luis bar de la plage, Mario/ « Mario Lemieux» aux bars du Lobby et de la piscine) et même une amélioration de la qualité des repas par une cuisine plus inspirée.

Nous garderons un souvenir extraordinaire de l’attention qui nous a été porté par nos majordomes Aylin/Belkis et leurs conjoints Michael/Geraldo : fleurs et plats de fruits à la chambre, mousseux sur la plage & musique « live » par un merveilleux trio.

Le directeur de l’hôtel (constamment présent sur les lieux) et toute son équipe doivent être fière de leur excellent travail.

Merci milles fois & au plaisir de vous revoir cet automne!!!

Annie & Christian

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers Annie et Christian

Bravo pour le titre que vous avez choisi pour symboliser notre hôtel sur le trip advisor ! La sérénité est un mot qui revient souvent dans la bouche de nos clients qui séjournent dans notre hôtel !!!
Vous n’imaginez pas le plaisir et la joie que nous ressentons en lisant vos commentaires. En effet, vous prenez la peine d’écrire votre seconde expérience. Vos commentaires nous prouvent a nous même que l’hôtel a un service consolide cela nous encourage très fort : nous voulons maintenir le niveau des détails de manière constante pour arriver à fidéliser nos clientes comme nous l’avons fait avec vous.

Vous dite vouloir venir nous revoir en automne et tous nos employés sont impatients de vous revoir pour vous chouchouter !
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été au Mélia Buenavista début avril 2014. Nous avons été surpris par le niveau de classe de cet hôtel, la beauté du site, le sourire du personnel et les attentions particulières qui ont fait de notre voyage un hâvre de rêve pour une semaine. La chambre était très grande et la douche extérieure ajoute une touche de romantisme. Le service aux chambres était impeccable, rapide et toujours très courtois. Les deux petites piscines sont très intimes et il y a une musique douce qui permet de relaxer, de lire ou de dormir sur les chaises qu'on a pas besoin de réserver le matin... La plage est superbe, eau claire et propre et le service VIP à la plage est parfait. On se sent comme des gens privilégiés et importants. Le soir, bain aux fleurs et assiette de fruits frais nous attendaient après une grande journée dehors. Le seul bémol serait la nourriture, peu variée et pas de buffet le soir. On doit réserver tous les soirs au restaurant auprès de notre majordome. On peut aller au Mélia Las dunas, mais on a pas vraiment envie de sortir de ce coin paradisiaque... Mille mercis pour ces vacances de rêve, on reviendra sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez de chaussée devant la piscine, vous aurez une vue magnifique et vos chai...

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers Amies :
Nous vous reperçons énormément de votre gentillesse en publiant ce commentaire qui nous rend très fiers de notre hôtel et de notre personnel. Nous sommes certains que nos futurs clients vont beaucoup apprécier cette information que vous partagez avec eux.
Soyez certains que nous prêtons beaucoup d’attention à la qualité de la nourriture et que notre but est de fournir à nos hôtes une vrai expérience « Service Royale ».
Ce sera un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, rien à dire sur les structures de l'hôtel. La chambre superbe, salon, jacuzzi, douche extérieur. 2 piscines magnifiques, 3 plages. Le personnel toujours gentil et à l'écoute, souriant.
Les boissons à volonté, sont excellentes. Par contre, nous avons préféré le restaurant buffet, très bon, varié. Les 2 autres restaurants, en qualité, sont un peu moins bons, mais nous sommes Français, alors la gastronomie....
L'hôtel est très bien situé et toutes les prestations excellentes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Tout est calme, l'hôtel est interdit aux -18 ans.

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère couple Français :
Nous sommes vraiment touchés par vos commentaires et nous vous remercions énormément. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été réellement satisfaits de notre hôtel et de ses installations.

Nous vous remercions également de ne pas oublier de notifier nos employés et leur professionnalisme.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau dans notre petit Paradis pour vous faire vivre une autre expérience unique.
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 mars au 7 avril 2014.
Premier voyage en tout inclus et premier voyage à Cuba.
Nous avions beaucoup d'appréhensions sur la nourriture et sommes toutes ce n’était pas si mal.
Au niveau des 3 restaurants, oui c’est le même menu qui revient,
mais il y a assez de choix pour manger un repas diffèrent à tous les jours.
Les vins servis ne sont pas si mal.
A éviter, les hamburgers. Le café est très fort, pour ceux qui aiment un café moins corsé, demander un café américain avec en plus de l’eau chaude.
Le grille de la piscine principal est super pour le diner. (Poulet, porc, saucisses et poissons du jour)
Sur les 3 restos, nous avons préférés le Los Navegantes et y avons bouqué tous nos soupers.
Nous sommes allés souper un soir au Sakora (Japonais) du Mélia Cayo Santa Maria, très bon.
La chambre ainsi que le site étaient très propres et très bien entretenus.
La douche extérieur, super.
Un ÉNORME merci à Michael (qui parle très bien français) notre majordome qui fut pleins d’attentions à notre égard et toujours là pour nous, afin de rendre notre séjour des plus agréable et vraiment inoubliable.
La plupart du staff parle bien anglais et un peu le français, ils sont très polis et respecte votre intimité.
Les couchers de soleil au champagne toutes les fins de journée au son du saxophone, sont merveilleux.
Deux des plages se porte merveilleusement bien à la plongée en apnée.
Vous pouvez demander au sauveteur de vous accompagnez si vous n'êtes pas du type aventureux.
Pour quelques CUC, il vous fera voir des coraux, poissons, pieuvres ... en plus de vous fournir l'équipement.
Les bars proposent une grande variété.
Un grand salut à Osmani et Orastes du bar de la piscine, ils sont très divertissants et leurs Mojitos sont supers.
J’y ai bu d’excellents Rhum sur glace dont le Ron Cubay 10 ans WOW !!!
Avec un hôtel occupé à plus de 99% nous avions l'impressions d'être peu nombreux.
105 chambres, 2 piscines, 3 bars, 3 plages et à plus de 2 km des hôtels les plus près,
c’est pour cela que vous débourserez quelques $$$ de plus, mais c’est tellement ressourçant.
Nous avions la chambres 1612, elle donne sur la piscine tranquille, parfait...
De petits spectacles au piano bar et à l’extérieur en soirée à l’image de l'hôtel.
Nous y retournerons l’an prochain.
Alors Michael, Osmani et Orastes et tous les autres, un gros MERCI et a bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre situé près de la piscine ou il ni a pas de bar, vous verrez comment...
    • 4 sur 5 bulles
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Les_Prod_AL de Sainte-Marthe:
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui est si honnête et détaillé . Nous sommes heureux que vous décriviez notre environnement naturel d’une beauté exceptionnelle, nos installations impeccables et notre personnelle attentif et courtois. Nous voulons aussi que vous sachiez que nous travaillons très fort pour améliorer nos services gastronomiques.
Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir au Meliá Buenavista. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 26 mars au 2 avril à l'hôtel Melia Buenavista.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons pour des vacances en amoureux.

Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas un hôtel pour y faire la fête, c'est un endroit zen ou il fait bien se reposer. De la musique d'ambiance à la piscine principale et des activités en journée : aquagym, volley-ball, cours de danse, cours d'espagnol, domino, etc. Vous pouvez même y emprunter des livres, des jeux de société... Si vous aimez boire un bon "p'tit drink" ne manquez pas de rendre visite à Oreste au bar de la piscine principale, il est vraiment très doué en plus d'être toujours près à vous servir ! Le matin, pour les amateurs de yoga, il y a une séance à la plage dans le gazebo en mer... de toute beauté !

Le personnel est toujours aussi aimable, serviable et très poli. À notre grande surprise, certains nous ont même reconnu ! Nous devons principalement remercier notre "butler" Gerardo pour les services rendus lors de cette semaine de vacances impeccable. Le service au chambre (dont nous avons beaucoup profité) est vraiment exceptionnel pour prendre un peu de repos à la chambre si vous ne désirez pas sortir.

Pour ce qui est de la nourriture je ne peux dire que : c'est Cuba ! Il ne faut pas avoir trop d'attente et prendre ce qu'il nous offre. Malgré que ce que je préférais grandement c'est qu'ils puissent nous cuisiner ce qu'ils mangent réellement, de la vrai nourriture cubaine.. ne pas essayer de faire ce que nous mangeons nous en Amérique car il n'ont malheureusement pas accès à tout ce que nous avons ici. Nous avons tout de même bien manger toute la semaine (leur pizza est vraiment très bonne, ainsi que la majorité des fruits de mer et poisson). Je vous invite seulement à faire attention et vérifier la cuisson des aliments si vous êtes plutôt sensible.

Voilà ! En espérant y retourner très bientôt ! Merci à tout le personnel pour cette semaine remarquable, encore une fois.

Astuce pour la chambre : La plus part des chambres ont leur avantages et/ou désavantages quant à l'emplacement. Cette ann...
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Je2syka11:
Nous nous sentons vraiment gâtés par votre commentaire qui décrit en détail votre expérience chez-nous. Nous allons partager vos compliments avec tout le personnel impliqué afin de les motiver à garder le bon esprit et cultiver leur professionnalité. Vous contribuez à maintenir l’équipe avec un grand esprit positif ! Merci beaucoup de faire partie de notre grande famille de clients fidèles!
Nous espérons de tout cœur que vous reviendrez vite nous voir.
Sainte-Therese, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Endroit exceptionnel, des concierges très attentionnés avec des services surpassant nos attentes. Un hôtel boutique avec un caractère privé, très relaxant et très calme. Malheureusement, aucun renouveau du côté nourriture. Des petits déjeuners et déjeuners sans éclat et répétitifs. Des soupers corrects à ordinaires, sans plus. Si la nourriture était aussi excellente que l'endroit, ça se rapprocherait du paradis terrestre. Divertissements limités en soirée. Une plage à couper le souffle, l'eau très limpide et des plongées en apné à et pas besoin de se réveiller à 6 h pour réserver son site.

• 4 sur 5 bulles

Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Sergeduno du Sainte-Therese:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre séjour chez nous. Soyez certain que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En ce qui concerne la nourriture nous avons déjà fait des pas important afin de faire plus de plaisir a nos hôtes.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Las Americas
N° 5 sur 62 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 4 972 avis
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 11 sur 62 à Varadero
4.0 sur 5 bulles 5 022 avis

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Établissement : Melia Buenavista
Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria