“Tout simplement merveilleux”
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Avis publié : 3 mai 2014

Merci à tout le magnifique personnel pour la belle semaine passée sur ce site formidable ainsi qu'à la gentillesse de son manager et de sa splendide épouse. Un gros merci à toute votre équipe. Nous étions 5 et les 5 étaient ravis. A l'an prochain. Surtout gardez vos serveur! Quel service ! Et quel endroit magnifique.

• Séjour en : avril 2014
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Roots 73,

Votre court commentaire est une injection de bonheur pour tous les employés de notre hôtel . Votre validation de 5 étoiles pour noter notre service , notre personnel et notre site va être l’anti dote motivant pour commencer notre semaine. Il sera lu à notre briefing demain lundi pour que chaque employé soit au courant de votre reconnaissance.

Merci de tout cœur , vous nous rendez heureux !

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine du 4au 12 avril au Melia Buena Vista et nous nous sentions au paradis.Le personnel est d'une gentillesse et font tout pour rendre ton séjour des plus agreable.
Je commence par saluer et remercier nos majordomes Joël et Yunny, qui veillaient a tout ,et même avec de belles surprises inoubliables (je ne les écrit pas car je ne veux pas gâcher le plaisir de la découverte pour les futurs visiteurs ).Eglys qui nous attendait toujours avec le sourire et sa gentillesse au petit déjeuner, la bonne humeur et gentillesse d'Ernesto qui s'occupe de l'animation,et sans oublier Osmany et Orestes nos deux super barman.Nous avons aussi apprécié la présence du directeur qui prend le temps de s'assoir avec les gens pour s'assurer que tout va bien.
Il y a trois plages sur le site ,on a adopté celle près de la piscine pour la plongée ,magnifique! Ne pas oublier vos souliers de plages, et équipement d'apnée,plaisir garanti.
A tout les soirs nous avions droit a de l'animation de bon goût ,musique danse ,vocaux ,aquatique .
Pour ce qui est de la nourriture , alors la,on est a Cuba .Nous n'avions pas d'attentes,notre priorité pour nos vacances est un bon endroit calme ou on est bien pour se reposer. Sans que cela soit élaboré et beaucoup de choix comme dans d'autres endroits ,nous avons bien mangés .Si cela est possible ,ce serait bien qu'il y ait plus de choix dans les fruits car il y en avait peu quand nous y sommes allés.
Nous recommandons le MBV pour des vacances de repos.C'est un endroit calme,si vous voulez faire la fête oubliez le. Ah oui un gros plus pas de serviettes places le matin pour les chaises et palapas .
C'est sur que l'an prochain si on retourne a Cuba nous y retournerons ,pour d'autres vacances inoubliables

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Poffi,

Le titre que vous avez choisi pour parler de notre hotel sur le trip advisor nous honnore .
Tous nos employes , sont en effet tres preocupe de faire que votre sejour soit inoubliable , et vous avez su les en remercier en postant leurs prenomns sur cette revue. Il vont etre tres heureux qund nous leuer montrerons leurs prenoms ecrit sur cette page. Merci pour eux!

Vous fates bien de garder en secret les effets WOA don’t sont capables nos majordomes, vous avez raison il vaut mieux laiisez en suspens pour que les futurs cliente soient tout autant surpirs!
Effectivement , nous avons trios palages et vous pouvez choir selon vos envies,; soit pour faire du snoerkel , soit pour prendre le soleil.
Tous les musiciens et artistes qui viennent a notre hotel sont des proefesionnles . Nous sommes tres conscient de la chance que nous avons de les avoirs dans notre hotel.
c est notre grande priorite : malheureuresemnt nous souffrons parfois des difficultie dans les livraisons . Mais nous nous efforcons de chercher des fruits frais chaque jours ,
Merci enormement de vos commentaires , nous esperons vous revoir tres bientot.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passer de très belles vacances au Melia Buenavista.
Le service étais excellent, les employées étais très gentils et courtois,
et la nourriture étais très bonne. On a vraiment adorer.

Ce qui m'as surpris, c'est que même s'il y a pas de scène pour des spectacles,
il y a quand même de l'animation les soirs durant et après le souper.
Les musiciens/chanteurs/danseurs étais très bons. On a vraiment aimer.

Cayo Santa Maria est un endroit plus ''naturel'' que Varadero, les plages
sont belles et la température est agréable au début décembre.
Le sable au Melia Buenavista est plus corsé qu'a d'autres hôtels.
(Ma comparaison est basé sur les commentaires d'amies qui sont aller à
d'autres hôtelsà cette destination.) Ce qui prouve la diversité du paysage sur cette île.

La seul chose que j'ai moin aimer c'est qu'il y a des moustiques à Cayo Santa-Maria.
Mais ça fait partie de la nature, et l'hôtel fait quand même des demarches pour aider
ces invités en fumigant tous les soirs les terrains.

Je recommende fortement cet hôtel à tous les couples qui veulent passer une semaine relaxante et romantique!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère eledesign77,
Merci énormément de prendre le temps de nous donner vos commentaires sur le Trip Advisor.
Merci de complimenter l’excellent service , la gentillesse de nos employés et la qualité de la nourriture.
Effectivement , l’hôtel n’a pas été conçu pour faire des spectacles, c’est un hôtel qui se veut très calme et zen , et c’est pour cette raison que nous programmons des artistes professionnels , musiciens, chanteurs , danseurs dans nos restaurants durant le dîner ou sur la petite place de notre lobby bar chaque soir.
Vous avez raison , Cayo Santa Maria et plus particulièrement l Hotel Melia Buena Vista était encore un espace vierge avant l’ouverture de l’hôtel en décembre 2010.C est la raison pour laquelle nous offrons nos promenades écologiques.
Nous hôtel a aussi été déclaré « site écologique » par les autorités ambiantes de Cuba et nous en sommes très fiers !
Comme vous le dites , nous fumigons deux fois par jour pour diminuer les moustiques.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 27 avril 2014

Que de bons mots pour le Buenavista!
Le paysage, les trois plages, la tranquillité, la gentillesse et bonne humeur du personnel fait de cet hôtel un endroit fantastique. Je le recommande à tout ceux et celles des vacances inoubliables.

Cher Daniel B,
Un énorme merci pour prendre la peine de poster votre opinion sur le Trip Advisor.
Vos commentaires , même court sont porteur d’un grand message positif sur notre personnel et notre hôtel. Sachez que ce leur sera transmis et qu’ il contribuera à motiver toute l’équipe du Melia Buena Vista !
Merci encore !

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons tellement apprécié ! Du 17 avril au 24 avril 2014. Nous avons été choyé durant toute cette magnifique semaine par la température, par le site, les merveilleux couchers de soleil et surtout par toute la belle équipe: humaine, joyeuse et qui le communique si bien par de très belles attentions à notre égard. Nous avons eu un service bien personnalisé grâce à notre majerdome Gustavo, discret mais combien efficace ! Il nous a organisé un souper d'amoureux dans notre chambre que nous n'oublierons jamais. Nous tenons aussi à souligner que la musique a accompagné toute notre semaine (au coucher de soleil, au piano bar, aux repas, en soirée) et comme amoureux de la musique nous avons encore là adoré. Merci !

Astuce pour la chambre : La douche à l'extérieur c'est génial ! Imaginez sous les bons rayons du soleil !
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère CGCD2014,

Merci de nous avoir écrit!

Vous parlez de notre superbe couché de soleil. C’est effectivement une grande valeur que offre notre hôtel. L ubication de la plage en fait un site idéal de contemplation . C’est pour cette raison que nous avons programmé le saxophoniste tous les jours juste au coucher du soleil.

Je suis d’accord avec vous , l’équipe humaine est ce qui fait de cet hôtel « un petit coin de Paradis « comme vous le décrivez si bien.

Vous parlez de la discrétion de notre majordome. Notre valeur est de donner un maximum de service avec un minimum d’intrusion.

Beaucoup de nos clients mentionnent comme vous la professionnalité des musiciens . Ils sont tous sortis d’écoles de musique de Cuba et je pense qu’ ils apportent une grande valeur à notre hôtel.

|Merci , merci , merci encore de tous vos bons commentaires !!!! Ils contribuent à maintenir notre équipe enthousiaste et positive.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai adoré mon séjour ( 8 au 15 avril 2014) à l'hôtel Melia Buenavista, même si sur les 7 jours, nous avons eu juste deux jours de plein soleil. Les gens sont tous accueillants et souriants et très professionnels. Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge par un majordome qui s'occupe de notre réservation de chambre, il nous sert un petite boisson rafraîchissante. Un autre majordome, celui qui s'occupera de nous durant toute la semaine, nous fait ensuite la visite du site jusqu'à à notre chambre qui est grand luxe avec bain à remous et douche extérieure très exotique. Michael, notre majordome, prend le temps de nous expliquer tous les services auxquels nous avons droit dans notre forfait durant notre séjour.

Les plages sont magnifiques. On peut y faire de l'apnée, les poissons sont tellement beaux. L'eau est claire, turquoise. Et c'est calme, on n'a pas à se presser le matin pour réserver nos chaises sur la plage; il y en a tout le temps !

Certains disent que la nourriture est le point faible de Cuba. Moi, je dis que j'ai vraiment bien manger au Buenavista. Il ne faut pas s'attendre à manger de la viande nord-américaine, car les bœufs et les vaches à Cuba sont très maigres, donc la viande n'aura pas la même tendreté. Mais les poissons et les fruits de mer, eux, nous les avons adorés, mon conjoint et moi. On est à Cuba, on n'est pas en Amérique ! Il faut s'adapter et c'est ce que nous avons fait. La crème glacée y est excellente, celle à la mangue surtout ! Au restaurant Los Marinas, il y a un buffet où l'on peut déjeuner et dîner. Et nous avons aimé ce que nous y avons mangé !

Le site est très propre, bien entretenu, calme et reposant.

Au spa, le Jaccusi extérieur ne fonctionnait pas. C'est dommage, j'aurais aimé y faire un tour, mais ce sera pour une autre fois.

Les plages sont très longues, idéales pour de longues promenades sur le bord de la mer ou pour ceux qui aiment jogger tôt le matin.

Les deux piscines sont bien entretenues et bien aménagées. Certaines chaises auraient besoin d'être rafraîchies, les coussins des lits extérieurs, changés. Mais pour le reste, c'est parfait ! Nous n'étions pas très piscine, mais plutôt plage...

Bref, ce site est vraiment excellent pour ceux et celles qui veulent se relaxer et lire paisiblement sur le bord de la mer.

Je le recommande chaudement !!!

Annie Perreault
Bécancour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage, vue sur mer et sur les formidables couchés de soleil !

Cher Daniel B,
Merci encore !

Avis publié : 22 avril 2014

Je recommanderais cet établissement pour un grand repos, peu d'activité, mais plage superbe, un restaurant en vaux la peine le ''Navigaters'', tous les autres de la chaîne Milia dans ce complexe laisse à désirer .

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer excellent qualité vs prix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chers Roland C de Granby
Merci énormément d’avoir pris le temps de nous écrire sur le Trip Advisor.
Vous avez raison, nous sommes souvent compares a un oasis de paix car cet hôtel est très calme et à la fois très zen. Il est aussi vrai que nos plages ont une mer turquoise et est idéal pour découvrir les beaux poissons cubains .

Nous sommes vraiment désoles que vous n’ayez pas été convaincu par nos restaurants . Comme vous avez pu le constater nous offrons une gamme différente de restaurants pour essayer de satisfaire tous les gouts de chacun . Nous ne voulons pas que vous gardiez une mauvaise impression. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre opinion durant votre séjour. Si vous décidez de revenir nous voir , nous vous présenterons notre chef qui se fera un réel plaisir de satisfaire vos désirs.

Merci encore. A tres bientôt j espere.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 238€ - 545€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria