“Un voyage au paradis...”
Avis sur Melia Buenavista

et 1 autre site !
Melia Buenavista
“Un voyage au paradis...”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Buenavista du 22 au 29 mai 2014. Nous avons eu une merveilleuse température pendant cette période, une heure de pluie en une semaine. Il s'agissait de notre premier séjour à cet hôtel, c'était l'occasion de souligner le cinquantième anniversaire de naissance de ma conjointe. Les plages étaient impeccables, eau bleu turquoise avec des endroits pour faire de la plongée en apnée. La chambre avec vue mer était spacieuse et très fonctionnelle. La douche extérieur est quelque chose de très plaisant. Le service des majordomes était attentionné et sans faille: déjeuners à la chambre, réservations de restaurant, fleurs à la chambre pour l'anniversaire, etc. Mention spéciale à «Jose», le chef au ranchon qui nous a concocté des plats expressément pour nous. Nous souhaitons retourner à cet hôtel dès que cela nous sera possible et nous le recommandons fortement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont splendides.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers amies:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Nous allons transmettre vos compliments à Jose, notre chef au ranchon et à toute notre équipe.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

• Tchèque en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Melia Buenavista (du 26 mai au 2 juin). Complexe très tranquille et propre. Le temps passé dans l'autobus de l'aéroport au complexe s'est déroulé à merveille... autobus confortable. Avons apprécié la douche extérieure, les employés et les couchers de soleil à partir de notre balcon. La nourriture était bonne, les plages tranquilles. Mon conjoint a eu 50 ans durant notre séjour; ils ont prit soin qu'il ne manque de rien. Bouteille de mousseux à la chambre, souper sur le quai.... Un souper inoubliable. Merci à Alien et Davis, mais surtout au Manager que l'on peut voir tous les jours sur le site, Jaume. Tous les employés sont super ! Sourires, attentionnés à nos moindre désirs. Deux piscines sur le site; une avec activités et l'autre pour ceux qui veulent avoir la paix et lire tranquillement. Une des trois plages est parfaite pour les adeptes du snorkling. Le resto sur le bord de la plage (Ranchon Los Marinos) est excellent pour déjeuner et diner; la soupe au fromage bleu est excellente. Deux autres restaurants sont disponibles pour souper (Los Caribes et Los Navegantes). Le vin était délicieux. Encore une fois, la chambre était parfaite (sauf deux commutateurs défectueux). Mère nature était de notre côté; nous avons rencontré un couple qui y était depuis 1 semaine et il a plu presque tous les jours.... Nous y retournerions encore... mais aimerions avoir la même chambre ! Merci à tous pour cette agréable semaine. Thanks again to Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre Premium vue mer. Building 18. Vue a couper le souffle. Nous avons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Jossie007
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes. On va transmettre votre commentaire a tous nos travailleurs afin qu’ils continuent a dédier leur vie pour satisfaire vos atteintes. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.
Francescas, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous souhaitons d'abord remercier l'ensemble du personnel (du jardinier au majordome) pour leur gentillesse, leur disponibilité et toujours souriant et en particulier David et Gustavo pour l'attention portée lors de l'anniversaire de Mr.
Nous avons séjourné du 1 au 9 avril dans cet hôtel situé dans un environnement écologique privilégie.Les chambres sont des suites avec un service haut de gamme: lit king size, baignoire hydro-massage, mini bar rempli chaque jour et le plus douche extérieure.L'hôtel dispose de 3 plages avec transat, 2 piscines,1 bar snack à la piscine,3 restaurants et un lounge bar.Vous passerez un agréable séjour au calme.Cependant il faut bien des points négatifs :sur les 3 restaurants seul "los Caraïbes "varie les menus chaque soir avec des soirées à thème et les 2 autres proposent le même menu chaque soir: dommage!!!
Également, le cuisinier du snack à tendance à privilégier certains clients lorsque que vous souhaiter une paella même en réservant la veille-nous n'avons pas eu cette chance.
Je vous rassure nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans cet hôtel et nous remercions encore l'ensemble du personnel et son directeur Mr Jaume pour leur disponibilité et leur écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer car plus de passage côté piscine.
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère muskissim... muskissim...

Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité et la variété de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mai 2014

3 jours de repos dans un cadre magnifique ! Très belle chambre, excellente nourriture ( très surprise par la qualité des repas, des vins et surtout du service, digne d'un gastro en France !) personnel adorable et serviable (merci David, notre majordome, pour votre patience et votre gentillesse !). Hôtel à recommander si vous aimez le calme, l'authenticité et la nature.

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher FannyJean

Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Merci à tout le magnifique personnel pour la belle semaine passée sur ce site formidable ainsi qu'à la gentillesse de son manager et de sa splendide épouse. Un gros merci à toute votre équipe. Nous étions 5 et les 5 étaient ravis. A l'an prochain. Surtout gardez vos serveur! Quel service ! Et quel endroit magnifique.

• Séjour du avril 2014
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Roots 73,

Votre court commentaire est une injection de bonheur pour tous les employés de notre hôtel . Votre validation de 5 étoiles pour noter notre service , notre personnel et notre site va être l’anti dote motivant pour commencer notre semaine. Il sera lu à notre briefing demain lundi pour que chaque employé soit au courant de votre reconnaissance.

Merci de tout cœur , vous nous rendez heureux !
pierrefonds
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine du 4au 12 avril au Melia Buena Vista et nous nous sentions au paradis.Le personnel est d'une gentillesse et font tout pour rendre ton séjour des plus agreable.
Je commence par saluer et remercier nos majordomes Joël et Yunny, qui veillaient a tout ,et même avec de belles surprises inoubliables (je ne les écrit pas car je ne veux pas gâcher le plaisir de la découverte pour les futurs visiteurs ).Eglys qui nous attendait toujours avec le sourire et sa gentillesse au petit déjeuner, la bonne humeur et gentillesse d'Ernesto qui s'occupe de l'animation,et sans oublier Osmany et Orestes nos deux super barman.Nous avons aussi apprécié la présence du directeur qui prend le temps de s'assoir avec les gens pour s'assurer que tout va bien.
Il y a trois plages sur le site ,on a adopté celle près de la piscine pour la plongée ,magnifique! Ne pas oublier vos souliers de plages, et équipement d'apnée,plaisir garanti.
A tout les soirs nous avions droit a de l'animation de bon goût ,musique danse ,vocaux ,aquatique .
Pour ce qui est de la nourriture , alors la,on est a Cuba .Nous n'avions pas d'attentes,notre priorité pour nos vacances est un bon endroit calme ou on est bien pour se reposer. Sans que cela soit élaboré et beaucoup de choix comme dans d'autres endroits ,nous avons bien mangés .Si cela est possible ,ce serait bien qu'il y ait plus de choix dans les fruits car il y en avait peu quand nous y sommes allés.
Nous recommandons le MBV pour des vacances de repos.C'est un endroit calme,si vous voulez faire la fête oubliez le. Ah oui un gros plus pas de serviettes places le matin pour les chaises et palapas .
C'est sur que l'an prochain si on retourne a Cuba nous y retournerons ,pour d'autres vacances inoubliables

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Poffi,

Le titre que vous avez choisi pour parler de notre hotel sur le trip advisor nous honnore .
Tous nos employes , sont en effet tres preocupe de faire que votre sejour soit inoubliable , et vous avez su les en remercier en postant leurs prenomns sur cette revue. Il vont etre tres heureux qund nous leuer montrerons leurs prenoms ecrit sur cette page. Merci pour eux!

Vous fates bien de garder en secret les effets WOA don’t sont capables nos majordomes, vous avez raison il vaut mieux laiisez en suspens pour que les futurs cliente soient tout autant surpirs!
Effectivement , nous avons trios palages et vous pouvez choir selon vos envies,; soit pour faire du snoerkel , soit pour prendre le soleil.
Tous les musiciens et artistes qui viennent a notre hotel sont des proefesionnles . Nous sommes tres conscient de la chance que nous avons de les avoirs dans notre hotel.
c est notre grande priorite : malheureuresemnt nous souffrons parfois des difficultie dans les livraisons . Mais nous nous efforcons de chercher des fruits frais chaque jours ,
Merci enormement de vos commentaires , nous esperons vous revoir tres bientot.
Mascouche, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passer de très belles vacances au Melia Buenavista.
Le service étais excellent, les employées étais très gentils et courtois,
et la nourriture étais très bonne. On a vraiment adorer.

Ce qui m'as surpris, c'est que même s'il y a pas de scène pour des spectacles,
il y a quand même de l'animation les soirs durant et après le souper.
Les musiciens/chanteurs/danseurs étais très bons. On a vraiment aimer.

Cayo Santa Maria est un endroit plus ''naturel'' que Varadero, les plages
sont belles et la température est agréable au début décembre.
Le sable au Melia Buenavista est plus corsé qu'a d'autres hôtels.
(Ma comparaison est basé sur les commentaires d'amies qui sont aller à
d'autres hôtelsà cette destination.) Ce qui prouve la diversité du paysage sur cette île.

La seul chose que j'ai moin aimer c'est qu'il y a des moustiques à Cayo Santa-Maria.
Mais ça fait partie de la nature, et l'hôtel fait quand même des demarches pour aider
ces invités en fumigant tous les soirs les terrains.

Je recommende fortement cet hôtel à tous les couples qui veulent passer une semaine relaxante et romantique!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère eledesign77,
Merci énormément de prendre le temps de nous donner vos commentaires sur le Trip Advisor.
Merci de complimenter l’excellent service , la gentillesse de nos employés et la qualité de la nourriture.
Effectivement , l’hôtel n’a pas été conçu pour faire des spectacles, c’est un hôtel qui se veut très calme et zen , et c’est pour cette raison que nous programmons des artistes professionnels , musiciens, chanteurs , danseurs dans nos restaurants durant le dîner ou sur la petite place de notre lobby bar chaque soir.
Vous avez raison , Cayo Santa Maria et plus particulièrement l Hotel Melia Buena Vista était encore un espace vierge avant l’ouverture de l’hôtel en décembre 2010.C est la raison pour laquelle nous offrons nos promenades écologiques.
Nous hôtel a aussi été déclaré « site écologique » par les autorités ambiantes de Cuba et nous en sommes très fiers !
Comme vous le dites , nous fumigons deux fois par jour pour diminuer les moustiques.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 054 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Établissement : Melia Buenavista
Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria