Melia Buenavista
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
198 $US
193 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
134 $US
114 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)
2 807 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Parfais pour un couple en besoin de se retrouver, rien a faire apart se laisser dorlotter. Le service , l emplacement, la plage et le personnel vont de pair a creer un sejour fort agreable et memorable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers amies de Sherbrooke:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre service, plage et le personnel.Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Buenavista du 22 au 29 mai 2014. Nous avons eu une merveilleuse température pendant cette période, une heure de pluie en une semaine. Il s'agissait de notre premier séjour à cet hôtel, c'était l'occasion de souligner le cinquantième anniversaire de naissance de ma conjointe. Les plages étaient impeccables, eau bleu turquoise avec des endroits pour faire de la plongée en apnée. La chambre avec vue mer était spacieuse et très fonctionnelle. La douche extérieur est quelque chose de très plaisant. Le service des majordomes était attentionné et sans faille: déjeuners à la chambre, réservations de restaurant, fleurs à la chambre pour l'anniversaire, etc. Mention spéciale à «Jose», le chef au ranchon qui nous a concocté des plats expressément pour nous. Nous souhaitons retourner à cet hôtel dès que cela nous sera possible et nous le recommandons fortement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont splendides.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chers amies:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Nous allons transmettre vos compliments à Jose, notre chef au ranchon et à toute notre équipe.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Melia Buenavista (du 26 mai au 2 juin). Complexe très tranquille et propre. Le temps passé dans l'autobus de l'aéroport au complexe s'est déroulé à merveille... autobus confortable. Avons apprécié la douche extérieure, les employés et les couchers de soleil à partir de notre balcon. La nourriture était bonne, les plages tranquilles. Mon conjoint a eu 50 ans durant notre séjour; ils ont prit soin qu'il ne manque de rien. Bouteille de mousseux à la chambre, souper sur le quai.... Un souper inoubliable. Merci à Alien et Davis, mais surtout au Manager que l'on peut voir tous les jours sur le site, Jaume. Tous les employés sont super ! Sourires, attentionnés à nos moindre désirs. Deux piscines sur le site; une avec activités et l'autre pour ceux qui veulent avoir la paix et lire tranquillement. Une des trois plages est parfaite pour les adeptes du snorkling. Le resto sur le bord de la plage (Ranchon Los Marinos) est excellent pour déjeuner et diner; la soupe au fromage bleu est excellente. Deux autres restaurants sont disponibles pour souper (Los Caribes et Los Navegantes). Le vin était délicieux. Encore une fois, la chambre était parfaite (sauf deux commutateurs défectueux). Mère nature était de notre côté; nous avons rencontré un couple qui y était depuis 1 semaine et il a plu presque tous les jours.... Nous y retournerions encore... mais aimerions avoir la même chambre ! Merci à tous pour cette agréable semaine. Thanks again to Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre Premium vue mer. Building 18. Vue a couper le souffle. Nous avons adoré la douche extérieure.... nous n'étions pas certains, mais wow !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Jossie007
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes. On va transmettre votre commentaire a tous nos travailleurs afin qu’ils continuent a dédier leur vie pour satisfaire vos atteintes. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous souhaitons d'abord remercier l'ensemble du personnel (du jardinier au majordome) pour leur gentillesse, leur disponibilité et toujours souriant et en particulier David et Gustavo pour l'attention portée lors de l'anniversaire de Mr.
Nous avons séjourné du 1 au 9 avril dans cet hôtel situé dans un environnement écologique privilégie.Les chambres sont des suites avec un service haut de gamme: lit king size, baignoire hydro-massage, mini bar rempli chaque jour et le plus douche extérieure.L'hôtel dispose de 3 plages avec transat, 2 piscines,1 bar snack à la piscine,3 restaurants et un lounge bar.Vous passerez un agréable séjour au calme.Cependant il faut bien des points négatifs :sur les 3 restaurants seul "los Caraïbes "varie les menus chaque soir avec des soirées à thème et les 2 autres proposent le même menu chaque soir: dommage!!!
Également, le cuisinier du snack à tendance à privilégier certains clients lorsque que vous souhaiter une paella même en réservant la veille-nous n'avons pas eu cette chance.
Je vous rassure nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans cet hôtel et nous remercions encore l'ensemble du personnel et son directeur Mr Jaume pour leur disponibilité et leur écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer car plus de passage côté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère muskissim... muskissim...

Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité et la variété de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Avis publié : 6 mai 2014

3 jours de repos dans un cadre magnifique ! Très belle chambre, excellente nourriture ( très surprise par la qualité des repas, des vins et surtout du service, digne d'un gastro en France !) personnel adorable et serviable (merci David, notre majordome, pour votre patience et votre gentillesse !). Hôtel à recommander si vous aimez le calme, l'authenticité et la nature.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher FannyJean

Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.