“le paradis”
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel 5 étoiles c est vrai site super beau tout est parfait nous avons adores notre semaine nous repartirons demain si cela était possible sans parler du personnel si gentil ,nous avions Michael comme majordome le meilleur nous y retournerons sûrement merci pour cette belle semaine!

Astuce pour la chambre : En face de la 2ieme piscine c est tranquille!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Josee L
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

204210 avis sur 2 671

Avis publié : 1 juillet 2014

Joli site tropical, hôtel de qualité , accueil chaleureux et personnel très convivial. Chambre spacieuse avec la douche en plein air très fun! vaste plage , Mer turquoise trop souvent agitée, les poissons tropicaux nagent autour de nous... La gastronomie s'avère un peu trop en retrait pour le niveau de prestation de cet hôtel.
Certains plats du restaurant Los caribes ne présentent aucun intérêt gustatif.
L'animation est insuffisante pour des aficionados de la Salsa et danseurs.
Une seule soirée avec orchestre typique, dommage c'était très bien...

Astuce pour la chambre : aucune remarque négative pour les chambres sur les 4 séjours
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher s clients canadiens
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects à améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts. Quant à vos commentaires sur l'animation, je tiens à expliquer que notre hôtel est d une relaxation totale et donc leurs activités sont plutôt calme. Cependant, certaines nouvelles activités ont été mises en œuvre comme le Yoga, la pratique du tennis parce que nous avons des courts de tennis modernes, les leçons de domino, Aqua gym, un ballet de l'eau, etc. Aussi le soir, nous avons un programme varié d'activités de sorte que ne sera pas répétée. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que nous avons un nouveau chef exécutif qui a beaucoup améliorer ce service et la plupart des clients ont une bonne opinion sur lui Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 12 au 19 juin 2014. Excellente semaine ! Belle température ! Très beau site,chambre super propre avec douche extérieure , petit coin salon,terrasse! Deux belles piscines très propres! Services impeccables ! Nos deux butlers (Mickael et Allien vraiment dévoués à faire de notre séjour que tout soit parfait. Très bon service dans les restaurants à la carte. Les spectacles étaient supers bravo à l`équipe d`animation. Les serveurs au bar tant à la piscine qu`à l`intérieur nous servait notre boisson favorite. La réception un très bon service, la femme de chambre etc. En fait il est rare de voir sur un site des employé(es) attentionnés à nos moindre désirs....Site tranquille pour se reposer de notre stress régulier au travail. Nous avons déjà hate d`y retourner...... Merci Mélia ! Hasta Pronto ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées ! L`air climatisé n`est pas bruyante c`est merveilleux moi je...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère lili_1951:
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. On va passer vos compliments a Michael at Allien vous deux butlers at au reste du personnel aussi.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Avis publié : 12 juin 2014

Parfais pour un couple en besoin de se retrouver, rien a faire apart se laisser dorlotter. Le service , l emplacement, la plage et le personnel vont de pair a creer un sejour fort agreable et memorable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers amies de Sherbrooke:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre service, plage et le personnel.Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Buenavista du 22 au 29 mai 2014. Nous avons eu une merveilleuse température pendant cette période, une heure de pluie en une semaine. Il s'agissait de notre premier séjour à cet hôtel, c'était l'occasion de souligner le cinquantième anniversaire de naissance de ma conjointe. Les plages étaient impeccables, eau bleu turquoise avec des endroits pour faire de la plongée en apnée. La chambre avec vue mer était spacieuse et très fonctionnelle. La douche extérieur est quelque chose de très plaisant. Le service des majordomes était attentionné et sans faille: déjeuners à la chambre, réservations de restaurant, fleurs à la chambre pour l'anniversaire, etc. Mention spéciale à «Jose», le chef au ranchon qui nous a concocté des plats expressément pour nous. Nous souhaitons retourner à cet hôtel dès que cela nous sera possible et nous le recommandons fortement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont splendides.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chers amies:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Nous allons transmettre vos compliments à Jose, notre chef au ranchon et à toute notre équipe.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Melia Buenavista (du 26 mai au 2 juin). Complexe très tranquille et propre. Le temps passé dans l'autobus de l'aéroport au complexe s'est déroulé à merveille... autobus confortable. Avons apprécié la douche extérieure, les employés et les couchers de soleil à partir de notre balcon. La nourriture était bonne, les plages tranquilles. Mon conjoint a eu 50 ans durant notre séjour; ils ont prit soin qu'il ne manque de rien. Bouteille de mousseux à la chambre, souper sur le quai.... Un souper inoubliable. Merci à Alien et Davis, mais surtout au Manager que l'on peut voir tous les jours sur le site, Jaume. Tous les employés sont super ! Sourires, attentionnés à nos moindre désirs. Deux piscines sur le site; une avec activités et l'autre pour ceux qui veulent avoir la paix et lire tranquillement. Une des trois plages est parfaite pour les adeptes du snorkling. Le resto sur le bord de la plage (Ranchon Los Marinos) est excellent pour déjeuner et diner; la soupe au fromage bleu est excellente. Deux autres restaurants sont disponibles pour souper (Los Caribes et Los Navegantes). Le vin était délicieux. Encore une fois, la chambre était parfaite (sauf deux commutateurs défectueux). Mère nature était de notre côté; nous avons rencontré un couple qui y était depuis 1 semaine et il a plu presque tous les jours.... Nous y retournerions encore... mais aimerions avoir la même chambre ! Merci à tous pour cette agréable semaine. Thanks again to Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre Premium vue mer. Building 18. Vue a couper le souffle. Nous avons...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Jossie007
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes. On va transmettre votre commentaire a tous nos travailleurs afin qu’ils continuent a dédier leur vie pour satisfaire vos atteintes. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous souhaitons d'abord remercier l'ensemble du personnel (du jardinier au majordome) pour leur gentillesse, leur disponibilité et toujours souriant et en particulier David et Gustavo pour l'attention portée lors de l'anniversaire de Mr.
Nous avons séjourné du 1 au 9 avril dans cet hôtel situé dans un environnement écologique privilégie.Les chambres sont des suites avec un service haut de gamme: lit king size, baignoire hydro-massage, mini bar rempli chaque jour et le plus douche extérieure.L'hôtel dispose de 3 plages avec transat, 2 piscines,1 bar snack à la piscine,3 restaurants et un lounge bar.Vous passerez un agréable séjour au calme.Cependant il faut bien des points négatifs :sur les 3 restaurants seul "los Caraïbes "varie les menus chaque soir avec des soirées à thème et les 2 autres proposent le même menu chaque soir: dommage!!!
Également, le cuisinier du snack à tendance à privilégier certains clients lorsque que vous souhaiter une paella même en réservant la veille-nous n'avons pas eu cette chance.
Je vous rassure nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans cet hôtel et nous remercions encore l'ensemble du personnel et son directeur Mr Jaume pour leur disponibilité et leur écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer car plus de passage côté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère muskissim... muskissim...

Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité et la variété de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 64 à Varadero
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52610, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie de prix : 235€ - 552€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria