“Un endroit pour se ressourcer”
5 sur 5 bulles Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Delson, Canada
“Un endroit pour se ressourcer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 27 juin au 5 juillet. L'hôtel de cent chambres était rempli à 35% de sa capacité. Que dire de plus, on voulait la paix et c'est ce qu'on a eu! Souvent sur la plage ou à la piscine...pas un chat. Les chambres sont très grandes, bien aménagées. La douche extérieure est vraiment un pur bonheur! Tout le personnel de l'hôtel est à notre service en tout temps. C'est vraiment extraordinaire. Le chef des restau fait sa tournée à chaque repas pour savoir si tout est o.k. ( la bouffe est bonne sans être extravagante...on a tout de même mangé des fruits de mer à tous les jours et de la langouste trois fois dans la semaine...) Le gérant fait aussi régulièrement une visite des lieux et s'informe de notre satisfaction. Le site est de toute beauté et très propre. Si vous avez envie d'un endroit pour vous ressourcer, vous serez ravi par cet hôtel. C'est certain que nous retournerons à cet hôtel, c'est trop bien d'avoir enfin découvert un hôtel dans le sud où il n'y a pas d'animation( ou presque) ,ni de musique à tue-tête, ni de gens trop sur le "party"!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier, toutes les chambres sont bien situées et tranquilles!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client :
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notres bâtiments, services et personnel. On voit que vous vous rendez compte que notre hôtel c´est de totale relaxation et la vous pouvez profiter d´une ambiance calme, silencieux et apprécier notre environnement naturel.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

• Tchèque en 1er
Otter Lake, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel 5 étoiles c est vrai site super beau tout est parfait nous avons adores notre semaine nous repartirons demain si cela était possible sans parler du personnel si gentil ,nous avions Michael comme majordome le meilleur nous y retournerons sûrement merci pour cette belle semaine!

Astuce pour la chambre : En face de la 2ieme piscine c est tranquille!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Josee L
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
dole
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Joli site tropical, hôtel de qualité , accueil chaleureux et personnel très convivial. Chambre spacieuse avec la douche en plein air très fun! vaste plage , Mer turquoise trop souvent agitée, les poissons tropicaux nagent autour de nous... La gastronomie s'avère un peu trop en retrait pour le niveau de prestation de cet hôtel.
Certains plats du restaurant Los caribes ne présentent aucun intérêt gustatif.
L'animation est insuffisante pour des aficionados de la Salsa et danseurs.
Une seule soirée avec orchestre typique, dommage c'était très bien...

Astuce pour la chambre : aucune remarque négative pour les chambres sur les 4 séjours
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher s clients canadiens
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects à améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts. Quant à vos commentaires sur l'animation, je tiens à expliquer que notre hôtel est d une relaxation totale et donc leurs activités sont plutôt calme. Cependant, certaines nouvelles activités ont été mises en œuvre comme le Yoga, la pratique du tennis parce que nous avons des courts de tennis modernes, les leçons de domino, Aqua gym, un ballet de l'eau, etc. Aussi le soir, nous avons un programme varié d'activités de sorte que ne sera pas répétée. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que nous avons un nouveau chef exécutif qui a beaucoup améliorer ce service et la plupart des clients ont une bonne opinion sur lui Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.
st-hubert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 12 au 19 juin 2014. Excellente semaine ! Belle température ! Très beau site,chambre super propre avec douche extérieure , petit coin salon,terrasse! Deux belles piscines très propres! Services impeccables ! Nos deux butlers (Mickael et Allien vraiment dévoués à faire de notre séjour que tout soit parfait. Très bon service dans les restaurants à la carte. Les spectacles étaient supers bravo à l`équipe d`animation. Les serveurs au bar tant à la piscine qu`à l`intérieur nous servait notre boisson favorite. La réception un très bon service, la femme de chambre etc. En fait il est rare de voir sur un site des employé(es) attentionnés à nos moindre désirs....Site tranquille pour se reposer de notre stress régulier au travail. Nous avons déjà hate d`y retourner...... Merci Mélia ! Hasta Pronto ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées ! L`air climatisé n`est pas bruyante c`est merveilleux moi je...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère lili_1951:
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Cayo Santa María, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. On va passer vos compliments a Michael at Allien vous deux butlers at au reste du personnel aussi.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Parfais pour un couple en besoin de se retrouver, rien a faire apart se laisser dorlotter. Le service , l emplacement, la plage et le personnel vont de pair a creer un sejour fort agreable et memorable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers amies de Sherbrooke:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre service, plage et le personnel.Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Buenavista du 22 au 29 mai 2014. Nous avons eu une merveilleuse température pendant cette période, une heure de pluie en une semaine. Il s'agissait de notre premier séjour à cet hôtel, c'était l'occasion de souligner le cinquantième anniversaire de naissance de ma conjointe. Les plages étaient impeccables, eau bleu turquoise avec des endroits pour faire de la plongée en apnée. La chambre avec vue mer était spacieuse et très fonctionnelle. La douche extérieur est quelque chose de très plaisant. Le service des majordomes était attentionné et sans faille: déjeuners à la chambre, réservations de restaurant, fleurs à la chambre pour l'anniversaire, etc. Mention spéciale à «Jose», le chef au ranchon qui nous a concocté des plats expressément pour nous. Nous souhaitons retourner à cet hôtel dès que cela nous sera possible et nous le recommandons fortement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont splendides.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers amies:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. Nous allons transmettre vos compliments à Jose, notre chef au ranchon et à toute notre équipe.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Melia Buenavista (du 26 mai au 2 juin). Complexe très tranquille et propre. Le temps passé dans l'autobus de l'aéroport au complexe s'est déroulé à merveille... autobus confortable. Avons apprécié la douche extérieure, les employés et les couchers de soleil à partir de notre balcon. La nourriture était bonne, les plages tranquilles. Mon conjoint a eu 50 ans durant notre séjour; ils ont prit soin qu'il ne manque de rien. Bouteille de mousseux à la chambre, souper sur le quai.... Un souper inoubliable. Merci à Alien et Davis, mais surtout au Manager que l'on peut voir tous les jours sur le site, Jaume. Tous les employés sont super ! Sourires, attentionnés à nos moindre désirs. Deux piscines sur le site; une avec activités et l'autre pour ceux qui veulent avoir la paix et lire tranquillement. Une des trois plages est parfaite pour les adeptes du snorkling. Le resto sur le bord de la plage (Ranchon Los Marinos) est excellent pour déjeuner et diner; la soupe au fromage bleu est excellente. Deux autres restaurants sont disponibles pour souper (Los Caribes et Los Navegantes). Le vin était délicieux. Encore une fois, la chambre était parfaite (sauf deux commutateurs défectueux). Mère nature était de notre côté; nous avons rencontré un couple qui y était depuis 1 semaine et il a plu presque tous les jours.... Nous y retournerions encore... mais aimerions avoir la même chambre ! Merci à tous pour cette agréable semaine. Thanks again to Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre Premium vue mer. Building 18. Vue a couper le souffle. Nous avons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Jossie007
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes. On va transmettre votre commentaire a tous nos travailleurs afin qu’ils continuent a dédier leur vie pour satisfaire vos atteintes. Nous sommes certains que vous aller adorer retourner pour des nouvelles vacances relaxantes.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 004 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Établissement : Melia Buenavista
Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria