Contrôle des avis
3 016 résultats
Avis publié : 19 août 2017

En génréal, je n'aime pas les formules en tout inclus... je déteste les bracelets, les calculs à faire pour savoir s'io n'y a pas "arnaque", les suppléments déguisés... ici, rien de tout cela... Luxe, calme et volupté dans un cadre idyllique, doublé d'un service irréprochable et on ne peut plus généreux de la part d'une équipe rôdée et extrêmement sympathique dans un service personnalisé.Au bout de deux jours, on a l'impression d'être chez soi ou plutôt ches des amis qui vous reçoivent on ne peu mieux. c'est un endroit idéal pour les amoureux... Toutes les chambres disposent de tout ce qu'il fait ( douche extérieure, balcon avec canamé à l'abri des regards, bain à remous dans la salle de baions, lits super confortables, menu pour les orillers). ici, on a aussi pensé à ceux aui arrivent en décalage horaire... un café est ouvert H24 en "tout compris", au cas où une partie d evotr ep^remière nuit serait une nuit blanche. Si vous cvous fatiguez de la nourriture ( seul bémol pour le restaurant du soir) vous aurez l'option de vous faire servir ( toiujours dans la formul) un ou plusieurs hamburgers dans votre suite, toujours dans la formule tout compris sur simpe appel depuis votre chambre... deretour de la palge, vous avez envie d'une petite galce ? Faites de m^peme et attendes-z la sagement en vous faisny un pet jacuuzi à remous... Bref, tout est ici voluptueux, à volonté, parfois trop..?par xemple, vous aimez les cocktails ? Vous aurez tout ce que vous vouf-drez au bar de la piscine principale... Ici tout est a disposition et selon les opytions que vous choisisez au fil de vos envies. Plage 1... belle super pour bronzer, mais mois bien pour nager... mais super lits à bladaquins dans le sable ou hamac les fesses dans la mer... palge 2 : snorkeloing et cocktails à volont apportés sur la plage, plage 23, super pour la natation, naturisme ne opytion en bout de plage .... Et Noix e coco découpées si vous le demandez au bar de la plah-ge. Piscine conviviale ( avec aquagyme, animation le soir) pizza et brochettes à midi ou bpiscine tranquille sans musique ni bruit, pour rencrontrer des amis noubreaux ou faire des calins dan l'eau... ici, ytout est permi, possible, tant que vous ne genez personne... Ainsi, vous pouvez venir avec votre ami(e) cubaine), vous pouvez eptre en couple ou seul, vous avea le droit dêtre homo ( personne ne vous regardzra de travers, pas meme la femme de chambre. Sans e^tre réservé aux gays, l'hôtel est gay friendly. la seule chose que vous ne trouverez pas ic, ce sont des enfants. car le resort de taille raisonnable est réservé aux adultes, pour plus de clame, de liberté, et de luxe. Après avoir visité les deux autres hotels Melia du ùmême Cayo... je epux vous dire que cela fait une différence. D'ailleurs, vous le pourrez vous aussi, pusique, sur simple demande à votre majordomme ( si, si), vous pourrez réserver dan une des autres hotels, topujopurs dans la formule tout comprix.. Allez-y une fois pour vous rendre compte gr-ace à la navette de l'hoetle qui part toputes les demi-heures. vous serez certains alors d'avoir fait le bon choix.... je ne mets pas cinq étoiles parce que les repas servis le soir pourraient être de qualité légérement meilleure. Attention aussi, le spa est tr!s bien, mais pris d'assut. il fait réserver à l'avance et la direction du spa ne prend pas toujours en compte les résevations par mail prises avnt le voyage... mais comme tout le monde veut y aller.... ils sont pardonnés. Que dire de plus ? Que j'ai rencontré des personnes qui y vont tous les six mois ( depuis Toronto) une semaine depuis l'ouverture de l'hoetel et qui ne vont jamais ailleurs à Cuba;..Si ce n'est pas une preuve de bons et loyaux services? je ne saispas que dire d'autre... j'y retournerai. Le Buena Vista à Vayo santA Maria, c'est une faille, c'elle de personnes qui aiment un certaion style de vie hédoniste sans ostentation dans le luxe.... Merci à tous. A bientôt j'espère vous retrouver tous.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont superbes selon que l'on préfère vue mer ou vue piscine....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Frenchfashion,

D'abord et avant tout, je vous remercie beaucoup de prendre votre temps pour poster vos bons commentaires sur votre séjour récent avec nous.

Chez Melia Buenavista, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à la maison en offrant un service chaleureux et attentionné, et nous sommes tellement ravis, fiers et reconnaissants de vos commentaires concernant le excellent service fourni par notre personnel, qui était très attentif à vos besoins et Faites en sorte que tous vous sentez comme vous le méritez. Merci de nous avoir informé combien vous avez aimé tous les détails et tous les aspects de votre séjour.

Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous offrirons une autre expérience remarquable!

Sincères amitiés,

Ángel Pereira
Director General

Avis publié : 10 août 2017

Nous revenons tout juste du Buenavista et avons passé une belle semaine...différente certes des autres tout inclus. Nouvelle expérience pour nous d'un 5 étoiles, avec un majordome dévoué (Armando est dur à battre), sans bracelet habituel, ni file d'attente pour réserver tous les soirs au resto à la carte (on rencontrait toujours Armando qui nous reconnaissait et nous demandait simplement où nous voulions manger et c’est lui qui s’en occupait)... 2 restos à la carte sur le site et réservations possibles aux autres Mélia...nous n'avons pas du tout apprécié le Bistro français et n’avons pas essayer les autres tels le Romatico et Japonais…À la piscine, la pizza au four à bois, les autres grillades sont très bons...à la fin de la semaine, toujours être assis et attendre qu’on nous serve pour manger devient redondant et long…
Service dévoué autant sur la plage qu'à la piscine (autant pour nettoyer les chaises et placer la serviettes que pour le service de breuvage), femme de chambre 2 fois/jour...Attention! il ne faut pas choisir cet hôtel pour les divertissements, spectacle, sports ni buffet, car rien de ça n'y est...tout est tranquille... Pour la qualité de nourriture (faut se rappeler que c'est quand même Cuba) la qualité des cocktails, des services offerts et reçus sont no.1...vous ne trouverez pas au Mexique et République de meilleurs mojitos...
Expérience de douche extérieure à refaire!! Nous en voulons maintenant une à la maison aussi…hi hi!!
il y a effectivement 3 plages de sable fin, propres et de très longues promenades, je dirais même infini...sans la navette, par la plage les 2 autres Mélia sont accessibles (2.6 et 2.8 km)...
Le Ritual Sunset est un moment tout à fait inoubliable et magique…nous avons eu du violon 5/7 jours…n’avons pas vu le saxophoniste
Notre pick up pour l’aéroport était à 16h…ils nous ont accordé de garder notre chambre jusqu’à notre départ sans frais supplémentaire!! MERCI!
Ca a été très apprécié!!
Partout sur le site on retrouve une belle végétation mature...le wifi est disponible avec carte pour codes au lobby

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Cher bibi19652015,

Merci de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires aimables sur les installations et les services qu'ils nous offrent la possibilité d'améliorer encore l'expérience de nos clients. Nous nous félicitons également des commentaires positifs au sujet de notre équipe et nous espérons encore une fois de vous accueillir dans un proche avenir.

Directeur général

Avis publié : 13 juillet 2017

J'y suis allé en août 2016 et je sais que je suis en retard pour écrire mon commentaire, mais c'était tout simplement divin pour ne pas dire jouissif. Le seul bémol c'est le peu de choix qu'il y avait sur le menu et que celui-ci ne changeait pas. Le service de navettes qui voyage entre les différents Mélia pourrait se terminer plus tard.

Note: C'est un hôtel pour ceux qui désirent la tranquilité et la paix d'esprit, pas pour ceux qui veulent faire la fiesta ou des rencontres.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Cher Dominic C,

Merci beaucoup de partager vos commentaires. Nous apprécions vos gentils commentaires sur les installations et le service car ils nous donnent l'occasion de continuer à améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes également heureux de recevoir vos commentaires positifs sur notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés au MBV fin juin en couple dans le but de relaxer dans un environnement intime et paradisiaque et nous avons passé une excellente semaine, mission accomplie.

La température était parfaite toute la semaine, très beau et très très chaud. Il paraît que c'est la saison des pluies à ce temps de l'année mais on en a eu qu'une soirée et pas longtemps.

L'eau de la mer et des piscines était très chaude mais quand même rafraîchissante, juste correcte, probablement autour de 90f par endroits. On a profité surtout de la plage, sur laquelle on pouvait marcher des kilomètres sans apercevoir d'autres personnes, une expérience unique pour nous dans les Caraïbes. Il y avait toujours des palapas de disponibles pour fournir de l'ombre.

Les employés de l'hôtel sont très courtois et souriants, nous avons bénéficié d'un service impeccable partout sur le site. Un merci spécial à Andrés qui marche au soleil sur le sable brûlant a 40c pour s'assurer qu'on a toutes les boissons qu'il nous faut à la plage. Un autre merci à Lester au bar de la piscine qui se distingue particulièrement. Et chapeau à tous les employés qui travaillent sous cette chaleur ce doit être très difficile. Nos Butler Eric et Armando se sont bien assurés que tout était parfait lors de notre séjour.

Il y a très peu d'activités sur le site de l'hôtel alors si vous aimez ça quand il y a de l'action n'allez pas au MBV. Quelques soirs par semaine il y a 1-2h de musique live sur la terrasse du lobby bar/au lobby bar, et on a eu droit à quelques petits spectacles (nage synchro, fashion show..), mais ensuite c'est terminé. Il y a possibilité de se déplacer aux hôtels voisins pour plus d'animation mais le shuttle est aux heures, ou sinon il y a le taxi a 5cuc. Au Melia Las Dunas par exemple il y a un band sur la plage, un DJ sur la place principale, une salle de spectacle, etc.

La chambre était parfaite. La climatisation était très efficace et peu bruyante. Comme elle fonctionnait en permanence toute la journée Le taux d'humidité était juste correct (ils laissent une carte pour que l'électricité fonctionne en tout temps). On avait un premier plancher avec vue mer et c'était à couper le souffle (building 7 sur sunset beach à côté du quai). Le lit est ferme par contre, mais confortable. Il y a un menu pour commander des oreillers différents au besoin. On a eu un turndown service à chaque soir, et Sandra a très bien entretenu notre chambre. Petit conseil fermez la porte coulissante qui sépare l'espace bain de l'espace chambre ça permet à la climatisation de faire son travail.

Au niveau de la restauration c'est correct, en fait ils ont dépassé mes attentes. J'avais placé la barre assez bas me disant que c'était Cuba.. Tout ce qui est poisson est délicieux. Les crêpes et pancakes au Ranchon le matin sont excellentes, de même que les cappuccinos. Il n'y a que deux restaurants sur le site qui offrent les soupers et les menus sont répétitifs. La viande est correcte sans plus, des cubes de bœuf, lanières de poulet, etc. Vaut mieux préférer les fruits de mer (langouste est délicieuse). Les plats sont très biens présentés. Il faut être ouvert et s'attendre à ne pas pouvoir manger exactement ce que l'on désire. Le vin est excellent, on a bénéficié de vin à la carte gratuitement durant tout notre séjour grâce à une série de vouchers qu'ils nous ont remis à l'arrivée.

Au niveau de la clientèle c'est très varié. Lors de notre séjour il y avait très peu de québécois (2-3 couples je dirais). Beaucoup d'espagnols et d'argentins, des anglais, français. Nous avons fait de belles rencontres.

Donc au final je recommande fortement cet hôtel et j'espère bien y retourner dans un avenir proche. Oui il y avait quelques égratignures sur les meubles, la finition du plâtre était imparfaite, la toilette avait besoin d'une pression additionnelle sur le bouton de chasse pour arrêter complètement, le lavabo de la chambre de bain était assez paresseux. Mais ce sont des détails insignifiants par rapport à tous les avantages.

---

Quelques points à noter/ commentaires constructifs;

Il y a une barrière de langue à surmonter avec les serveurs dans les restaurants. Au lobby et avec les butler l'anglais est ok.

L'hôtel ne communique pas bien les activités disponibles à chaque jour. Il devrait y avoir un grand panneau près du lobby bar qui indique les activités du jour. Nous en avons manqué plusieurs dû au manque d'information.

Ça manque d'endroits où prendre une collation entre les repas. Il y a quelques bouchées au lobby bar mais presque rien. Nous avions emmené des croustilles et barres tendres et les avons presque toutes mangées.

Ce serait bien de pouvoir louer ou acheter des parasols portatifs sur place. Ça permettrait de passer plus de temps sur les plages vierges plus éloignées de l'hôtel.

Il y avait des moustiques mais rien de bien pire qu'ailleurs. Je recommande d'emmener un tue-mouches (tapette à mouches) et un spray tue mouche pour la chambre. Le soir il entre un moustique ou deux et quelques mouches miniatures et ça permet de s'en débarrasser en quelques minutes. Et bien sûr un chasse moustiques genre Watkins 30% deet pour les soirées en extérieur.

Nous avons essayé le restaurant au Las Dunas qui s'appelle le Romantico. Attention c'est un désastre total. Peu ou pas de climatisation, aucune musique, tout est bruns, on dirait une cafétéria d'école secondaire. En fait évitez les restaurants hors du MBV.

C'est loin de l'aéroport mais l'autobus est confortable. On a quand même perdu un bon ~5 heures de nos vacances en transport entre l'aéroport et l'hôtel (1.5 par trajet plus l'attente avant chaque trajet).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher Christian B,

Un plaisir de le saluer. Merci pour le temps et à temps plein, il vous a fallu pour écrire cette critique fantastique votre expérience à Melia Buenavista. Il est très complet et avec un grand commentaire de détail.

De la gestion de l'hôtel dire que nous avons partagé leurs lignes avec tous les responsables des zones de l'hôtel et les gens que vous évoquez Armando, Erick, Andrew, et véhiculons que nous sommes tous très heureux de savoir que nous pouvons répondre à vos attentes.

De là, nous vous invitons à revenir dans un avenir proche qui sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau.

Respectueusement vôtre,

Avis publié : 25 juin 2017

Il faut voir le Melia buena Vista au moins une fois dans sa vie , les gens y sont formidables et l'acceuil y est chaleureux , JE pense a Daymi , a joël ,à Lester ou a l'étudiant du bar , ou a la petite au resto du matin , ils ont tous un point commun , le besoin de nous rendre heureux , ils voient a notre bien etre , qu'on y aille en couple ou seule , le service est le meme pour tous....
Vivement mon retour au Melia Buena Vista , j'y serai en Novembre Sylvie Éliane

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher sylvieeliane,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience. Je serai heureux de partager vos commentaires avec nos membres de l'équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau au Melia Buenavista!