Contrôle des avis
3 054 résultats
Avis écrit le 19 décembre 2017

Quel bel hôtel ! avec ses 3 plages différentes, une pour le snorkeling , une plus romantique pour le soir, et une dernière grande et belle aussi, pas trop de chambre pour un hôtel situé sur un cayo, c'est une formule all in mais pas de bracelet et surtout que des bons produits, les 4 restaurants impeccables, nous sommes restés 6 jours et nous nous sommes jamais lassés des repas, la chambre est magnifique très grande, beaux services et douche extérieure bien sympathique, après un trip de 15 jours ce séjour balnéaire restera inoubliable merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour,

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Cher Marie L,

Merci beaucoup de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires aimables sur les installations et le service, car ils nous donnent l'occasion de continuer à améliorer l'expérience pour nos clients. Nous sommes également heureux de recevoir vos commentaires positifs sur notre équipe et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Directeur général

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Vous cherchez un hôtel de qualité à Cuba ?et bien le Melia Buenavista est un très bon choix. Pour adulte seulement avec un service impeccable... moi j’ai eu Joël comme majordome il était vraiment gentil.
Internet à volonté. Repas à la carte en tout temps ... je ne pouvais pas rêver mieux pour relaxer. Et il y a une pizza au four à bois tout simplement délicieuse à la piscine.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Cher MyleneChapdelaine,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience. Je serai heureux de partager vos commentaires avec les membres de notre équipe et nous espérons vous revoir à Melia Buenavista!

Directeur général.

Avis écrit le 10 décembre 2017

Arrivée après s'être d'abord égarés à l'autre hôtel de la même chaîne sur le même cayo... Accueil personnalisé avec un butler attitré qui ne sait comment vous rendre service au maximum. D'une manière quasi générale, grande amabilité et disponibilité du personnel. Immense suite junior avec salon, chambre avec grand lit, salle de bains avec bain à bulles, douche extérieure, toilette séparée et dressing… Quel contraste avec les chambres des casas, malgré leur charme. Trois plages et deux piscines. Formule all inclusive, à laquelle nous ne sommes pas habitués. Restaurant Los Navigantes les deux soirs, orienté seafood, très correct. On sent l'extrême effort qu'l a fallu pour surmonter les dégâts d'Irma ; l'hôtel n'est rouvert que depuis trois semaines, mais on doit être attentif pour déceler encore quelques traces de l'ouragan. Un séjour trop bref mais quasi idyllique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher DoMiVer, M

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires aimables à propos de votre récent séjour chez nous.

Chez Melia Buenavista, nous souhaitons que nos clients se sentent chez eux en leur offrant un service chaleureux et attentionné, et nous sommes ravis, fiers et reconnaissants de vos commentaires concernant le bon service fourni par notre personnel, qui a été très attentif à vos besoins et vous faire sentir comme vous le méritez. Merci de nous avoir fait savoir combien vous avez aimé chaque détail et aspect de votre séjour.

Nous serons ravis de vous accueillir dans un proche avenir et de vous offrir une autre expérience remarquable!

Sincères amitiés,

General Manager.

Avis écrit le 8 décembre 2017

Nous étions désolé pour nos amis du Mélia lors de l'ouragan de septembre. Nous avons réservé dès que ce fût disponible et nous avons retrouvé le petit paradis ainsi que les gens que nous aimons tant. Il y a une amélioration sur la nourriture versus notre visite de juin dernier. Josmani et son assistant font de super pizza près de la piscine. Félicitations à tous pour votre travail extraordinaire et au plaisir de vous revoir le printemps prochain.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher piletour,

Merci beaucoup de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires aimables sur les installations et le service, car ils nous donnent l'occasion de continuer à améliorer l'expérience pour nos clients. Nous sommes également heureux de recevoir vos commentaires positifs sur notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Directeur général

Avis écrit le 6 décembre 2017

C’était notre 5ieme voyage au Buenavista, comme toujours, l’accueil chaleureux, les lieux, les plages et les membres du personnel nous font sentir comme chez-nous.

Nous nous sommes empressés de réserver après Irma et nous n’avons pas été déçus. Ils ont travaillés très forts durant deux mois et c’est incroyable de constater que presque rien n’y parait! Des gens accueillant qui veulent rendre notre séjour inoubliable. Que du bonheur!

Les palmiers un peu moins grands, et c’est la seule différence. Les chambres, de vrais suites. Quelques égratignures sur les meubles que nous n’avions jamais vus avant, démontre la force d’une tempête. Mais tout est repeint, les douches extérieurs intimes malgré les palmiers plus petits. La propreté toujours parfaite.

Nous avons noté une belle amélioration des restaurants à la carte. Que se soit Lester, Osmany ou Oreste qui vous servent au bar de la piscine, c’est toujours avec un immense sourire. Que dire du chef et son assistant au lunch de la piscine. Les plus incroyables pizzas et tout le reste.

Toujours un plaisir de vous voir et de vous revoir. Nous avons déjà hâte d’y retourner.

Bien-être, tranquillité, excellent service, intimité, soleil, c’est ce qui vous attends.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Datrembl,

Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles !! Nous nous efforçons continuellement d'assurer un séjour mémorable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié aussi. Nous apprécions également vos commentaires qui nous permettent de nous concentrer sur le développement d'actions pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Angel Pereira
Directeur Général