“Attendez,prometteur dans 6 mois.”
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Trois-Rivieres, Canada
“Attendez,prometteur dans 6 mois.”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Hotel Buenavista du 11 au 18 décembre 2010.La liste des inclusions est longue sur le site internet mais courte sur place.Accueil courtois,rapide et efficace.Restaurant ouvert pour nous à 23 heures.Chambre parfaite avec vue sur mer,tout fonctionnait.Les douches sont à lèxtérieur.Les majordomes donnent un service courtois et rapide.Leur service est meme essentiel en rodage,tout passe par eux.Manque flagrant de légumes frais,pas de pain blé entier,pas de roties faites dans un grille-pain.Exemple:au meme repas dans un restaurant à la carte,il y avait de la macédione de légumes en conserve pour l'entrée,la soupe et le plat principal.Le chef cuisinier est tres cordial mais je dois vous avouer quìl est tres imaginatif avec la macedoine en conserve et le choux.Tres bon vins.Manque de coordination pour service aux restaurant pour prendre la commande,mais amélioration à la fin de la semaine.Les bars de la plage et de la piscine étaient fremés lors d`une journée froide.(nous étions 4personnes à la plage)Tres belle plongée en apnée(barracudas,pieuvre calmar...)si mer calme.Pas de palapas, pas de sports nautiques non mautorisés(kayak).Pas de tennis,spa non pres,pas de centre internet,pas de gym.Nous devions aller aux Mélia Cayo SM ou au Las Dunas pour ces activités.Prendre des réservations pour certains restaurants,tennis et massage gratuit inclus et toutes les activités de ces 2 autres hotels. Nous avions un autobus gratuit aux heures.Marche de 30 minutes pour se rendre au Santa Maria par la route ,35-40 par la plage.Ambiance zen à la piscine .Hotel tres calme.Adulte seulement.Seulement stretching, tai-chi et yoga lors de mon séjour.Végétation minime car jardiniers sont en train de faire l`aménagement.Bar salon assez petit..4 étoiles comparé aux Paradisius.Attendez que tout sois en fonction avant d`y aller.Si vous voulez un service personnalisé et la tranquillité,ce sera un bon choix dans quelques mois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Melia Buenavista in Cayo Santa Maria, Cuba.

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 décembre 2010

J'ai fait plusieurs voyages, voici donc mes commentaires. Hotel à 1h30 de l'aéroport de Santa Clara. Nous étions les premiers clients de l'hotel du 3 au 10 décembre 2010. L'hotel n'était pas vraiment « rodé» mais plus la semaine avançait plus on sentait l'évolution. La restauration prenait lentement son élan mais nous étions reçus avec serviette humide et cocktail de bienvenue et ensuite salade de thon, jambon, fromage et pain, chocolats nous attendaient dans la chambre. Comme nous avions encore faim, au lobby bar, on nous a servi des sandwichs et des chips de bananes.
REPAS
Tous les repas sont à la carte (3 restos, pour l'instant ouverts en alternance) par contre, il y a également un mini-buffet pour le déjeuner. Le chef vient nous voir à chaque repas pour recueillir nos commentaires. Le service est parfois long. Nous pouvions manger de la langouste sans frais additionnel à tous les jours, on pouvait également choisir le vin. La nourriture était très bonne au-delà de ce que j'ai connu à Cuba. On vous sert également à la piscine si vous ne voulez pas attendre au resto et le menu est quand même élaboré (sandwich, filet de poisson, pâtes...) Il y a le service au chambre aussi 24 heures et quand on commande du vin avec un repas, c'est la bouteille au complet qu'on vous apporte, même chose pour le jus.

Le « butler » répond à vos moindres demandes et s'assure à tous les jours que vous avez toujours une place réservée pour le repas du soir que ce soit au Buenavista ou aux 3 autres Melia avoisinnants (Sol, Cayo Santa Maria ou Las Dunas).
CHAMBRES
Les chambres sont très spacieuses (45' x 16') au décor moderne et zen. Il y a un balcon à l'avant et à l'arrière. Les chambres sont composées d'un salon, TV à écran plat, walk-in, jaccuzi avec chute d'eau, toilette et bidet, douche extérieure à ciel ouvert. Habituellement, je réserve toujours à l'étage mais cette fois, il était préférable au 1er plancher car accès direct à la piscine et balcon plus grand. La chambre était nettoyée à tous les jours avec un service de préparation pour la nuit, fleurs et chocolat sur l'oreiller. Serviettes de plages, peignoirs et pantoufles directement dans la chambre). Produits de soins disponibles dans la chambre (sels de bain, lotion pour le corps, rasoir, brosse et pâtes à dents, shampoing, gel douche, kit de couture, etc.)
PLAGES
Il y a 3 plages, une, baignage avec éventuellement activité nautique (il venait d'avoir un catamaran), avec service de barman qui vient directement sur la place, offre également des fruits. Une autre plage pour relaxer, genre de baie et une autre pour les amateurs de plongée (étoiles de mer, méduses, poissons de toutes sortes, etc.)

TRANSPORT
Un service de navette est offert gratuitement entre tous les Melias du Cayo à toutes les heures et une navette est aussi pour se rendre au Village Pueblo pour 1 peso.
Nous avons loué une voiture et les déplacements sont très simples.
VILLAGE PUEBLO
Le Village Pueblo est maintenant ouvert en entier, ce qui n'était pas le cas en février dernier lors de mon séjour au Barcelo. Il y a plusieurs restos, boutiques, artisants (pas cher), discothèque, salle de quilles et de billard, etc.
INTERNET
L'internet Wi-Fi n'était pas encore installé à l'hotel, ils s'y affairaient.
BOUTIQUE
Boutique de l'hotel pas très élaborée (boissons, cigares, paréo, chandail, parfums et qq produits de beauté) et ne prend pas la carte de crédit.
CONCLUSION
Une partie des bungalows de l'hotel n'était pas encore en fonction (Section 1 À 12) de même que le futur terrain de tennis et le gym.
Il n'y a que 105 chambres et le service est donc personnalisé, ils préfèrent se rappeler de nos visages plutôt que de nous faire porter des bracelets. Une passe nous est remise pour la semaine sur demande pour accéder aux autres Mélias que ce soit pour la restauration, les activités ou les spectacles. D'ici quelques mois, ce sera un endroit superbe en autant que les gens respectent le corail en évitant de marcher dessus! Nous n'avons pas besoin d'une carte pour nous retrouver! Small is beautiful! L'hotel est également plus près de la mer que les autres hotels du Cayo, Barcelo compris.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Omarduenas, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 10 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
Valentin Perla Blanca
Valentin Perla Blanca
N° 9 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Melia Buenavista ?

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Établissement : Melia Buenavista
Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria