“De belles vacances!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, Cuba   |
Alma
“De belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné du 28 décembre au 4 janvier au Mélia Buena Vista.
C'était notre première fois à Cuba. Il faut dire que nous étions un peu hésitants avant le départ étant donné certains mauvais commentaires. Cependant l'hôtel fut tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles. Certains petits ajustements sont à faire mais dans l'ensemble c'est très bien.
Très petit complexe. Seulement que 16 chambres occupées lors de notre séjour donc beaucoup de tranquillité et c'est parfaitement ce que nous recherchions.

Chambres:
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La douche extérieure est surprenante mais nous avons aimé l'expérience.

Plage:
Il est vrai que la plage devant l'hôtel n'est pas la plus belle mais il suffit de marcher 5 minutes et nous voilà, complètement seuls, sur un bout de plage magnifique de sable blanc avec de l'eau turquoise et chaude.

Restaurants:
Nourriture correcte. Ils font de gros efforts pour s'améliorer. Service rapide. On nous demande même si nous voulons une deuxième assiète. Restaurants tous à la carte avec réservation. Orchestre à tous les repas, excellent. Lobbey bar ouvert 24h. Possibilité d'aller manger aux autres complexes Mélia. Autobus aux heures.

Personnel:
Personnel vraiment dévoué. On fait tout pour vous combler. Yaiset et Yoelkis à l'animation font réellement du bon travail. Ce fut un plaisir de converser avec eux. Et que dire du Barman Orestes le magnifico qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Mario Lemieux dans ses jeunes années!!! C'est le meilleur!!!! Merci à vous tous. Vous avez compensé largement les quelques petits manquements de cet hôtel qui ouvre ses portes. Le personnel et le service irréprochable ont fait toute la différence.

Éric et Marie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria.

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous sommes allé au Buenavista dans la semaine du 11 décembre .
Les chambres sont très bien , mais la douche extérieure aurait besoin de beaucoup plus d'intimité en effet lorsque nous prenions notre douche tous pouvaient nous voir puisqu'il n'y a que de minces planches pour l'intimité et comme nous étions du coté parking les ouvriers pouvaient facilement nous voir de même que tous ceux qui passaient sur les trottoirs, nous ne sommes pas très prudes mais il y tout de même des limites.
Le service aux restos du site même était très long car tous sont à la carte et peu d'employés étaient rodés. Il y avait peu de service au resto de la plage(soir et midi) et ce malgré des pourboires généreux. De plus le menu était identique à tous les midis.
Il y a 3 plages , mais elles sont très ordinaires( Lors de notre séjours il n'y avait aucun palapas et la plage n'était pas entretenue ce qui est innaceptable pour un 5 étoiles)
Nous n'avons pas vu notre concierge de la semaine , malgré le fait que nous l'ayons souligner à la réception.
Cet hotel à mon sens ne sera pas prêt avant le mois de mars.
Nous faisons 4 voyages par année et je dois avouer que celui-ci est loin d'etre un 5 étoiles , un 4 tout au plus.
Donc je vous suggère de bien vous informer avant de le réserver car il ne vaut pas plus que 900.00.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous étions au buenavista du27 déc.au3 jan.avons beaucoup aimer,petit mais tres chaleureux,félicitation au gérand et son équipe,ouvert depuis quelques semaines seulement,et presque parfait .les resto tres bien bonne qualité de nouriture beaucoup de fruits de mer bien apprêter .tres belle chambre avec bain a jets et douche a ciel ouvert,personnel toujours souriant .piscine avec musique relax et un barmen(ORESTE LE MEILLEURE)toujours a satisfaire même les plus dificile.un spas et un gym bien équipé.plagesbon pour le snorkeling.beau conplexe tous a la porté..nous y retournerons
rolland&ginette

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011

sthubert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Tres belle hotel ,service extra ,nouriture tres bonne ,tres bon vin ,belle chambre (suite)
cet hotel est comme le royal a cayo enssanchos,mais en plus petit mais quel service
je luis donne 5 +

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un 5 étoiles vraiment relaxant. Excellent service et nourriture et nous avons grandement apprécié le cachet et le nombre d'unités de ce resort. La nourriture est excellente et ne vaut pas la peine d'aller manger à la carte aux autres hôtels Melia.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria, Cuba.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Quelle belle surprise! Malgré les avis mitigés sur cet hôtel, puisqu'il est neuf, et faut bien le dire pas encore terminé. Mon mari et moi y avons passé deux semaines de repos, de plaisir et surtout nous avons eu la chance grâce à un personnel tout à fait compétent, une direction qui se soucie de ses clients et les appelle par leurs noms, d'y trouver ce que nous recherchions : soit la paix, le service impecable, le plaisir et bien sûr le soleil de Cuba.
Merci à toute l'équipe et sûrement que votre hôtel sera un des mieux côté dans un avenir très rapproché!
Huguette et André

Val David, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Cubana Air Excellent Service, curtious, and plane space for your legs... When we arrived, the Hotel greeted us with a fresh cold facecloth, a cocktail, and a meal fit for a KING, all this at MIDNIGHT, and the staff were all smiles. :) !!!!!!!!!!!!! NO KIDS !!!!!!!!!!!!!!!! :) ******* VERY VERY VERY QUIET 3 maids and 1 butler, to take care of "" YOU "" and your "" LOVED ONE "" Brought our luggage to our room... (at midnight) Took a midnight shower OUTSIDE under the **** STARS **** What a way to start to relax. And that is an original experience that you don't find even in your own home, (may I remind you) Hic ~~ NO BIG BUFFET, all a la carte. That I will be honest is hard for the breakfast, but then you learn to live with it, at least you are eating ! And who goes to CUBA for food anyways ... lolll And just think of this: No buffet = No waste of food Hic~~ NO ROOM PHONE SERVICE to call ( this is a temporary problem ) but was hard. You have to go to lobby to call... The manager actually asked us our opinions, I guess we actually mattered. And that made us FEEL GREAT !! It was important to them to take care of us :) :) It's really nice to be TOTALLY SPOILED, and taken care of. They even pull out your chair, and place your napkin on your lap ... WHOLE STAFF IS EXCELLLENT 24 / 7 guard around whole area If it rains they equip you with an umbrella, on top of that. PEOPLE OPEN YOUR MIND TO EXPERIENCE A NEW KIND OF HOTEL STOP PROCRASTINATING (this site is still under construction) CUBAN PEOPLE ALWAYS WELCOME US WITH OPEN ARMS, and NO VIOLENCE Thank-You Staff of MELIA BUENAVISTA Senor & Senorita Frijoles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 décembre 2010
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
East Bay Resort
East Bay Resort
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria