Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe semaine”
Avis sur Melia Buenavista

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Melia Buenavista
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe semaine”
Avis écrit le 30 janvier 2011

Malgré le fait que le site est tout nouveau et que certains services doivent etre ajustés, ce fut une semaine reposante, relaxante est paradisiaque au niveau de la plage. En effet, petites plages mais tres discrètes (lagons). Le service a été impeccable et la nourriture tres bonne. Un point négatif: pas de buffet,,,tout est a la carte. Ceci est un manque important selon moi. Je suis sure qu'ils ont pris en note nos recommandations car certains points ont été corrigés immédiatement. Je vous recommande ce site dans environ 2 mois, tout sera super. Il ne reste qu'a la végétation de pousser et que les connections internet fonctionnent dans les chambres !
Nathalie et Luc

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nprevost
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear guest;

Thank you very much for all your comments, as always we are taking all the feedback in a very positive way and we are using as a tool to improve our resort and the service that we offer.

I would like you to consider to comeback in the future and check the improvements done based in your comments.

Best regards;

The direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 777
    460
    193
    68
    34
Consultez les avis pour
144
2 008
44
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ermenonville, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons passé 2nuits en all inclusive dans cet hotel. Pour l'instant la plus grande partie de l'infrastructure est terminée, par contre les plantations sont en cours ou sont mortes!!! ce qui déprédie beaucoup le décor. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une vue sur l'océan. Les piscines sont belles, propres et encore un peu fraiche, mais avec de beaux transats et confortables. Par contre au niveau des plages, les transats sont vieillots (ils ont sans doute été récupérés dans un hotel voisin). En ce moment Le service n'est pas du tout à la hauteur du 5 étoiles. Pex : nous avons commandé un petit déjeuné dans la chambre que nous avons attendu pendant 1 heure pour recevoir 1 café et 2 toasts!!!
Pour les repas, il faut réserver le matin pour le soir en général les meilleurs resto sont pris d'assaut et il ne reste de la place que dans le resto qui sert les repas le midi. Nous avons du diner 2 fois au meme endroit alors que nous avions réserver le matin pour un autre resto déjà complet en commencant la journée!!! La nourriture est convenable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le choix en vin est très réduit et très mauvais.
Par contre la mer est limpide, les plages sont débarassées des algues (en 5 à 6 heures!!!!). Voila en bref un hotel agréable avec une très belle infrastructure mais pas encore assez "fleuri" avec un service loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles pour l'instant. Il faut espérer que les plantes vont pousser et que le personnel va être formé!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci quiwanis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear guest;

Thank you very much for all your comments, as always we are taking all the feedback in a very positive way and we are using as a tool to improve our resort and the service that we offer.

I would like you to consider to comeback in the future and check the improvements done based in your comments.

Best regards;

The direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boisbriand, Québec, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2011

Voici mes commentaires, et pour vous situer dans mes comparatifs, j’en suis à une dizaine de tout-compris à Cuba, pays que j’adore (mon préféré), une demi-douzainne au Mexique, quatre ou cinq en RD, un en Jamaîque, un au Salvador, un à StMartin. J’ai fait autant de 4 , 4 ½ et 5 étoiles…

Melia Buenavista

Que dire ?

Du positif & du négatif, et une façon de voir les choses différemment, ça dépend des gens.
Douches extérieures : Une des personnes voyageant avec moi a haï, mais vraiment haï, et pas à peu près. et Moi, j’ai vraiment aimé, adoré, cette expérience de douche extérieure. Sur le site, les avis étaient différents, on aime ou on déteste.

Donc un hôtel 5 étoiles avec des manques, des maladresses…

Le site : petit – charmant – calme – tranquille – très très tranquille. Quelques chambres sont directement autour d’une piscine, on y a accès en ouvrant la porte patio : piscine tranquille, vraiment commode et agréable, alors si cela vous intéresse : ce sont les chambres rez-de-chaussée des blocks 17- 21 – 25 – 26 – 27.

Les chambres sont de toute beauté, et du rangement, au-delà de toute espérance. C’est très propre. Décor zen. Maladresse ou manque de rodage ou de personnel : il est arrivé 2 ou 3 fois, la chambre est fait dans très tard 4 ou 5 pm. Petit frigo, très bien rempli, mais encore une fois, le préposé frappe à 9:30pm voir 10pm, pour le remplir !

Dans les maladresses voici un anecdote : quelques gouttes coulaient du plafond, on a averti, un préposé a vu le petit dégât. À 10 pm, une préposé cogne, car veut changer toutes les serviettes. Finalement, elles sont 2. J’étais déjà couchée. Elles passent donc devant mon lit pour se rendre. Pendant qu’elles y sont, ça cogne de nouveau, c’est le gars du frigo. Pendant qu’il est là, ça cogne encore, ils sont 3 (avec l’escabeau) pour venir voir les gouttes qui viennent du plafond. Je les voyais défiler devant moi qui était au lit, et je me disais pourquoi si tard. Aucun d’entre eux (même pas le monsieur habillé en habit, n’a pensé de dire : on dérange, on reviendra demain… . Tout ce monde en même temps, je vous jure 5 personnes qui passent devant mon lit, j’étais estomaquée. Finalement les femmes repartent avec les serviettes, les 3 hommes eux réalisent qu’il faut faire les travaux demain, et repartent. J’ai ri aux larmes quand la porte s’est refermée. Mon conjoint en bobettes, ah ça valait $100 piastres. Le lendemain, je racontais ça à mes amis d’un autre chambre, toute la délégation pour voir quelques gouttes et surtout : pas personne mal à l’aise de déranger. On peut appeler cela : manque d’expérience, et maladresse. Pour certains, ça aurait été inacceptable, pour moi, qui prend pas ça à cœur, c’était hilarant.

Bon passons à d’autres sujets :

Bouffe :
Déjeuners pas terribles, voir pas fort. Quelques produits ici et là, on peut pas appeler cela un buffet : insuffisance de tout (pas de chocolatine, peu de pâtisserie du matin. Ensuite on commande à la carte, 30 minutes et l’assiette, c’est plus qu’ordinaire.

Dîners: dans le même genre, pas terribles, pas fort, encore quelques petites choses ici et là, comme entrées, on pourrait appeler cela une tentative de buffet (pas réussi), Et on commande à la carte et 30 minutes plus tard … assiette très ordinaire.

Par chance, les soupers qui sont seulement à la carte : c’est excellent, et super bon, et très très bien. La langouste, les crevettes, et autres, c’est très bon.


Après 2 jours, de déjeuners et dîners très limités et répétitifs, on est allé dîner au Las Dunas (d’ailleurs je le connaissais pour l’avoir fait en avril, alors yessss bon buffet diner, près de la mer. Puis un soir, on est allé au buffet du Las Dunas, avec leur salade ceasar, et leur sushi et leur poisson sur le grill… un buffet à l’infini, enfin, on s’est régalé.
Il faut savoir qu’au Buenavista,il y a 3 resto à la carte et on a droit aux resto à la carte du Melia Cayo Santa Maria, et aux resto à la carte du Mélia Las Dunas. C’est parfait 7 soupers à la carte, et par choix personnel, buffet du LasDunas.

Plage : c’est un peu de tout. On peut marcher énormément, en passant le premier récif. La mer c’est l’aquarium à vos pied, les poissons vous tournent autour, c’est merveilleux. Plage à marcher, si on dépasse un récif. Donc pour tous les goûts. Beaucoup font de l’apnée ca va de soi.

Le service (maladroit) est très bien, car les gens comme toujours sont super accueillants, chaleureux.

Cce qui m’a le plus épatée, c’est le groupe Trio Passion. Ils sont 3 dont 2 guitaristes extraordinaire, et une chanteuse avec une voix magnifique, présent aux déjeuners dîners. Parfois au souper.

En conclusion : belle vacance, mais l’hôtel a des croûtes à manger, et deviendra un site d’une centaine de chambres, un site qui est enchanteur, TRANQUILLE pour ceux qui aiment ca.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci LMcuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear guest;

Thank you very much for all your comments, as always we are taking all the feedback in a very positive way and we are using as a tool to improve our resort and the service that we offer.

I would like you to consider to comeback in the future and check the improvements done based in your comments.

Best regards;

The direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, quebec,
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2011

Je suis allée plusieurs fois a Cuba mais je reste toujours sur ma faim. Je trouve ce pays en général asser ordinaire comme place a voyager, gouter et a visister. Voici donc mes commentaires.

Arrivé a l'Hotel à 10h30 de l'aéroport de Santa Clara. Nous étions les premiers clients de l'hotel du 3 au 10 décembre 2010. L'hotel n'était pas vraiment « rodé» mais plus la semaine avançait plus on sentait l'évolution. Lentement mais surement...
Il y avait seulement 1 piscine d'ouverte et l'eau était Glaciale!!!
Il faut dire que la Température exterieure était asser froide : entre 15-20C
Aucune piscine ou Spa chauffé.
(J'AI FINALEMENT OPTER POUR CUBA CAR JAI PAYÉ CET HOTEL 850.00$)

Nous sommes très bien recu à notre arrivée. Dans le hall, il y avait à notre disposition de petits drinks toutes sortes de couleurs avec un Band jouant la musique locale.

Cest le lendemain (jour 1) que ca se gâte !!!!
PAS D'INTERNET
PAS DE SPA
PRESQUE IMPOSSIBLE D'AVOIR DU MOUSSEUX
IMPOSSIBLE DE MANGER HORS DES RESTOS A LA CARTE ETC...
Aucune végétation nul part, on aurait dit le désert tellement que la terre était sec.

déjeuner: 2h pour avoir des oeufs tournés (asser ordinaire merci)
diner: 3h pour avoir un sandwich sur du pain Sec
souper: 3h pour avoir une tres minuscule assiette. Je suis sortie, javais encore faim.
Nous avons passé notre journée a perdre patience dans les restos.
dans la soirée aucun resto d'ouvert donc ils servent un genre de bagel avec un tranche de jambon.

Le service au chambre: jai seulement commandé une bouteille de vin Blanc
1h30 plus tard: DÉSOLÉ, NOUS EN AVONS PLUS.!!!
J'ai jamais vu ca.

Salle de bain: tres propre et tres neuf.
Mais désolé, PAS D'EAU CHAUDE...

Le « butler » répond à vos moindres demandes sauf qu'il fait son possible avec les ressource qu'il possède. Je trouvais qu'il faisait pitié.

Vous pouvez toujours réservée pour le repas du soir que ce soit au Buenavista ou aux 3 autres Melia avoisinnants (Sol, Cayo Santa Maria ou Las Dunas).
Le meilleur resto était L'italien au Las Dunas. Cétait tres bon et Rapide!

Les Chambress sont assez spacieuses au décor contemporain. Il y a un balcon à l'arrière qui donne sur la Mer. Les chambres sont composées d'un salon, TV à écran plat, walk-in, jaccuzi avec chute d'eau, toilette et bidet, douche extérieure à ciel ouvert ET TOUS LE MONDE PEU VOUS REGARDER PRENDRE VOTRE DOUCHE CAR IL N'A PAS DE MUR.

Il y a plusieurs plages, une de Nudiste, une avec des Roches...
et une autre plage pour les amateurs de plongée (étoiles de mer, méduses, poissons de toutes sortes, etc.)

Un service de navette est offert gratuitement entre tous les Melias du Cayo à toutes les heures, ce qui peut etre tres pratique si vous aller souper dans un autre Melia
Nous avons loué un scooter pour une demie journée, ce nest pas tres cher.

La plage n'est pas nettoyée donc il y a beaucoup de sédiments et d'algues dans le sable.
Par Contre, La plongée en Apnée directement en avant des chambres EST EXTRAORDINAIRE.
je suis certifiée PADI et ce récif fait parti des Tops!

Conclusion:
Peut etre attendre un peu avant de réserver dans cet hotel a moin de ne pas etre trop exigeant car présentement il équivaut a un 3 étoiles....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci annickperrault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear guest;

Thank you very much for all your comments, as always we are taking all the feedback in a very positive way and we are using as a tool to improve our resort and the service that we offer.

I would like you to consider to comeback in the future and check the improvements done based in your comments.

Best regards;

The direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alma
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné du 28 décembre au 4 janvier au Mélia Buena Vista.
C'était notre première fois à Cuba. Il faut dire que nous étions un peu hésitants avant le départ étant donné certains mauvais commentaires. Cependant l'hôtel fut tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles. Certains petits ajustements sont à faire mais dans l'ensemble c'est très bien.
Très petit complexe. Seulement que 16 chambres occupées lors de notre séjour donc beaucoup de tranquillité et c'est parfaitement ce que nous recherchions.

Chambres:
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La douche extérieure est surprenante mais nous avons aimé l'expérience.

Plage:
Il est vrai que la plage devant l'hôtel n'est pas la plus belle mais il suffit de marcher 5 minutes et nous voilà, complètement seuls, sur un bout de plage magnifique de sable blanc avec de l'eau turquoise et chaude.

Restaurants:
Nourriture correcte. Ils font de gros efforts pour s'améliorer. Service rapide. On nous demande même si nous voulons une deuxième assiète. Restaurants tous à la carte avec réservation. Orchestre à tous les repas, excellent. Lobbey bar ouvert 24h. Possibilité d'aller manger aux autres complexes Mélia. Autobus aux heures.

Personnel:
Personnel vraiment dévoué. On fait tout pour vous combler. Yaiset et Yoelkis à l'animation font réellement du bon travail. Ce fut un plaisir de converser avec eux. Et que dire du Barman Orestes le magnifico qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Mario Lemieux dans ses jeunes années!!! C'est le meilleur!!!! Merci à vous tous. Vous avez compensé largement les quelques petits manquements de cet hôtel qui ouvre ses portes. Le personnel et le service irréprochable ont fait toute la différence.

Éric et Marie

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci onnette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous sommes allé au Buenavista dans la semaine du 11 décembre .
Les chambres sont très bien , mais la douche extérieure aurait besoin de beaucoup plus d'intimité en effet lorsque nous prenions notre douche tous pouvaient nous voir puisqu'il n'y a que de minces planches pour l'intimité et comme nous étions du coté parking les ouvriers pouvaient facilement nous voir de même que tous ceux qui passaient sur les trottoirs, nous ne sommes pas très prudes mais il y tout de même des limites.
Le service aux restos du site même était très long car tous sont à la carte et peu d'employés étaient rodés. Il y avait peu de service au resto de la plage(soir et midi) et ce malgré des pourboires généreux. De plus le menu était identique à tous les midis.
Il y a 3 plages , mais elles sont très ordinaires( Lors de notre séjours il n'y avait aucun palapas et la plage n'était pas entretenue ce qui est innaceptable pour un 5 étoiles)
Nous n'avons pas vu notre concierge de la semaine , malgré le fait que nous l'ayons souligner à la réception.
Cet hotel à mon sens ne sera pas prêt avant le mois de mars.
Nous faisons 4 voyages par année et je dois avouer que celui-ci est loin d'etre un 5 étoiles , un 4 tout au plus.
Donc je vous suggère de bien vous informer avant de le réserver car il ne vaut pas plus que 900.00.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Francine15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Canada
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2011

nous étions au buenavista du27 déc.au3 jan.avons beaucoup aimer,petit mais tres chaleureux,félicitation au gérand et son équipe,ouvert depuis quelques semaines seulement,et presque parfait .les resto tres bien bonne qualité de nouriture beaucoup de fruits de mer bien apprêter .tres belle chambre avec bain a jets et douche a ciel ouvert,personnel toujours souriant .piscine avec musique relax et un barmen(ORESTE LE MEILLEURE)toujours a satisfaire même les plus dificile.un spas et un gym bien équipé.plagesbon pour le snorkeling.beau conplexe tous a la porté..nous y retournerons
rolland&ginette

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marriotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omarduenas, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Cher Client:

Nous apprecions vos commentaires et suggestions aussi a vous revoir bientot au Cayo Santa Maria.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 9.7 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 15 à Cayo Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 1 114 avis
À 5.3 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 968 avis
À 4.0 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 9 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 4 218 avis
À 4.8 km
Starfish Cayo Santa Maria
Starfish Cayo Santa Maria
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 063 avis
À 375.2 km
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Buenavista ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Établissement : Melia Buenavista
Adresse: Punta Madruguilla, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 553 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Buenavista 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page