“bravo au masseur du spa”
Avis sur YHI Spa

YHI Spa
Détails de l'activité
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bravo au masseur du spa”
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai profiter de la séance thermal et d'un massage thérapeutique d'une heure, le personnel du spa nous aide a nous sentir bien , pour relaxer et profiter de ce beau moments. le couts sont peut-être un peu chers mais ca vaut vraiment la peine. le seul point négatif est l'éloignement du spa , car il est entre deux hotels

Visité en avril 2012

Montérégie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Je ne savais pas comment trop qualifier mon expérience..”
Avis écrit le 16 avril 2012

Je me suis gâter en m'offrant un massage. Le masseur est d'origine chinoise. J'ai du recevoir un massage en profondeur car, c'était la première fois que je me faisais masser de la sorte. Habile de ses mains, j'avais l'impression d'être sur une chaise vibrante... sensation agréable. Massage fait de mouvements rapides et avec un pression assez soutenue parfois douloureuses.
Je suis sortie de là dubitative. J'ai eu mal mais, je me sentais bien...vraiment bien. Mes douleurs musculaires avaient disparues le lendemain ( pas la veille ooh que non! J'avais l'impresson d'avoir fait le marathon).
Finalement, pour l'effet thérapeutique j'ai apprécié énormément.

Visité en avril 2012
Boisbriand
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Massages super professionnels,grand Spa Jaccuzi”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Rien à dire de négatif...Personnel très professionnel, les soins sont très bien et pas trop cher, il y a 25 minutes de massages compris dans la plus part des forfaits.
Sauna sec et vapeur, grand Jaccuzi, l'endroit est super propre et et ça sens très bon! Les produits utilisés sont excellents et performants. Voilà n'hésité surtout pas à en profité surtout les journées ou il fait moins beau c'est super relaxant et les vacances c'est pour cela après tout!

Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“tres beau,tres Zen”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Le massage a quatre mains est magique!!
tres bon et beau spa,avec un beau jardin intérieur.(pres du puebla las dunas).
j ai trouvé l accueuil legerement amateur,mais les masseurs sont de vrai pros,tout particulierment l asiatique!
Tout un choix de boisson ''bio''est joliment offert au jardin,bien pour se purifier des divers exces
ps:le coiffeur est tres bon aussi!

Visité en novembre 2011
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Massage thérapeutique”
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel nous offrait en prime un massage de 25 minutes. Bien quel les thérapeutes aient une bonne basse, il s'agissait d'un massage de détente avec du "flattage" et beaucoup trop d'huile. Nous avons décidé de prendre un massage thérapeutique le lendemain, un jour de pluie. J'ai demandé d'avoir un homme. En espagnol, j'ai également demandé à mon thérapeute de me mette moins d'huile et qu'on fasse des points de pressions où nécessaire. Finalement, j'ai reçu un très bon massage. Donc, très important de spécifier ce qu'on veut comme massage à la réception et au thérapeute.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté YHI Spa ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez YHI Spa ?