“Très jolie” 4 sur 5 bulles

Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très jolie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre visite a été un peu..bizarre. Je crois que la personne a la réception n'a pas compris le forfait que nous avions acheté, donc il y a eu confusion. Cela a été plutot rigolo que déplaisant. Personnel courtois, endroit calme et appaisant, très beau. J'y retournerais sans problème et vous le recommande.

Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un bon massAge...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très belle expérience, très professionnel. Nous avons pris un massage en couple de 25 minutes, nous aurions du prendre plus...

Visité en septembre 2012
st jerome
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“moment de relaxation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

prix competitif et personnel respectueux et amical,péférable si vous avez une connaissance de la langue espagnole car peu parlent francais ou anglais, au mois vous pouvez choisir vos sins sur le menu!

Visité en août 2012
montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Détente et zenitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le site est agréable. Le massage que j'ai reçu etait excellent.
Personnel sympathique et bons services. Une petite trempette dans les bains mis à notre disposition et cela termine bien ce moment de détente.

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le Spa est trop petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le Spa est minuscule et ne mérite pas un tel titre. c'est plutôt un endroit pour des massages et services plus qu'un vrai Spa avec des bains chaud et froid. J'aurais aimé qu'on puisse y passer la journée et y relaxer mais les installations sont pas vraiment acceuillante et pratique. Le gym l'air climatisé y est tellement fort qu'on ne veux pas y entrer pour s'entrainer.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté YHI Spa ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez YHI Spa ?